L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
En observant les fresques, Mell devait bien admettre que la beauté réputée des ruines du Titak n’était pas usurpée. Ce n’est pas qu’il en doutait vraiment avant de finalement venir visiter le coin, mais son esprit de contradiction le poussait à dire que « oui bon euh, j’en jugerais à mon niveau ». Du coup, il se sentait un peu con-con d’avoir réagi comme un ado qui veut faire croire qu’il a des avis « trop différent-han » du reste des gens, mais ça finirait par lui passer a force d’apprécier son petit tour. De plus, sous terre, au moins, il faisait frais, pas comme à l’extérieur, dans le désert.
De plus, il n’y a pas que les vieux cailloux et les vieilles fresques qui l’ont attiré ici, mais aussi parce que certain.e.s de ses collègues avait évoqué que des Métamorph s’y étaient installés. Le Straum a été assez longtemps réticent à l’idée de chercher un Pokémon changeur de forme. Non pas parce qu’il trouvait cette espèce inintéressante (au contraire, même s’il a été étudié en long en large et en travers, il le trouve assez fascinant), mais l’idée de croiser un Métamorph qui aurait pris la forme d’un.e guide du coin lui faisait froid dans le dos. Il avait vu un peu trop de films d’horreur avec pour thème des Métamorh psychopathes qui prenaient la forme de gens aimés des protagonistes afin de les zigouiller dans leur sommeil. Ce sont des films, Mell, juste des films !!
Pensa-t-il en espérant se détendre. Au cas où les choses tournaient mal (peu probable), le chercheur était tout de même venu accompagné de Garnet, sa Darumacho. Cette dernière transportait Opale, la toute jeune Ptiravi sur son dos, comme celle-ci tenait encore à suivre le scientifique partout où il se rendait. Elle lui rappelait Diamantin (le Togepi de Mell) quand il était encore tout bébé… Enfin, les comportement de pot de colle adorable d’Opale faisait des choses à envoyer et à raconter à Tristan qui semblait bien content d’avoir ce genre de nouvelles. Le scientifique ne put s’empêcher de sourire en coin en pensant aux échanges qu’il avait avec le Ranger ces temps-ci et il ne pensait donc plus aux Métamorphe méchants.
Cependant, son sang ne fit qu’un tour en entendant Garnet grogner en direction du tournant au bout de la galerie où ils se trouvaient actuellement. Il déglutit difficilement et commença à prier qu’aucun changeur de forme ne vienne l’attaquer changé en Natsume ou en Leanne. Un bruit de roue singulier se faisait entendre et la Darumacho grogna de plus belle, ce qui, bien entendu, résulta en un début de panique chez Opale qui sauta du dos du Pokémon feu pour se réfugier dans les bras de son Papa.
« Shhht, Op-pale t-tout va b-b-bien… »
Bégaya le chercheur, butant plus sur les mots que d’habitude sous le coup de sa nervosité. Les trois visiteurs se sentirent bien bête en voyant finalement apparaitre une jeune femme au look gothique sur son fauteuil roulant, qui était sûrement elle aussi en train de visiter tranquillement les lieux. Garnet grogna une fois de plus et Mell lui donna un coup de coude. « G-garnet ! On g-grogne pas s-sur les gens c-comme ç-ça ! »
Puis il adressa un regard désolé à l’inconnue vêtue de noir. « Scusez n-nous ! On a eu p-peur que v-vous soyez… euh… enfin, avant d’vous v-voir on avait p-peur qu’vous soyez un Métamorph d-déguisé… » Ah bah oui, t’étais obligé de lui dire la vérité, hein. C’est pas du tout bizarre ou ridicule comme entrée en matière…
Modération : Et une apparition au Désert - Ruines du Titak avec le Charme Chroma, please °W°
Mell Straum
Voir le profil
Messages : 145
Date d'inscription : 10/01/2018
Lun 19 Aoû 2019 - 12:13
Cendrée Desforêts
Un pokemon aussi laid que malpoli me grogne dessus alors que je ne fais que passer, changez pokemon par humain et vous aurez le résumé de mon dernier voyage. Habillé de ma robe préféré, une longue robe noire avec une manche longue et en dentelle, l'autre manche étant inexistante. Le tout avec un peu de maquillage pour rendre mes lèvres aussi rouges que mes marques de naissance.
Sans m'arrêter d'avancer, mon regard se détourne du gorille pour se figer sur son propriétaire, sa maîtrise de soi ou de ses pokémons est vraiment déplorable, qui aurait peur d'un métamorphe, il n'a pas confiance en ses sots ? Il ne doit pas être dresseur alors, ou un très mauvais.
- Excuses acceptées, je ne peux me permettre de demander à un gringalet de savoir dresser ses chiens comme je dresses mes chevaliers.
Vaniteuse ? Je ne vois pas de quoi vous parlez. Cependant, même si je suis une méprisante petite reine, j'avance quand même vers mon interlocuteur avec mon 4 roues de cauchemar, apparemment. Je le traites de gringalet, mais une fois face à lui je ne suis pas bien grande assise dans mon fauteuil, au moins j'ai une excuse.
- Bien que cette chose rouge et grognante n'ait pas saisit les us et arts de la courtoisie, je ne peux me permettre de faire de même. Je me présente, Cendrée Desforêts. Dresseuse et compétitrice.
Comme pour appuyer ma présentation, ma Grelotte et ma Myrille sautent sur mes deux genoux, avec délicatesse tout de même, il n'y a que dans des œuvres de bases éthiques où les chevaliers blessent leur princesse. Ma belle renarde en pelage blanc à reflet bleu et ma bougie à la flamme violette n'avaient pas particulièrement mal vécu le grognement du colosse de gorille rouge, mais lui en tenait un regard noir tout de même. Ah mes belles chevalières ~
- Vous venez ici alors que vous semblez avoir peur des métamorph, a moins que quelque chose de bien précieux ou d'intéressant soit ici, vous venez pour eux ?
Ce qui n'est pas mon cas, je viens pour les pokémons aujourd'hui. L'histoire et les pokémons méritent une journée entière chacuns. j'ai ouïe dire qu'il y a milles et uns bons pokémons ici, j'ai de plus en plus hâte d'en trouver de beaux, de mignons, de forts.
- je vais passez beaucoup de temps ici je le sens ~
Ps : Apparition au desert - ruine du titak s'il vous plait mes chous !
Un bruit inquiétant s'élève des ruines. Finalement, peut-être que cet endroit est un petit peu hanté... Ou alors peut-être que c'est juste le bruit des pattes d'un Rapion qui se dirige vers vous.
Cette Feunnec fait des bonds prodigieux vers le sol pour tenter d'attraper quelques rongeurs qui se baladent. Elle joue, s'amuse, puis s'arrête en vous apercevant, avant de lever de grands yeux curieux à votre encontre.
Reshiram
Voir le profil
Messages : 534
Date d'inscription : 25/06/2017
Mer 21 Aoû 2019 - 14:45
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'TA - Ruines' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Dé shiney' :
--------------------------------
#4 'Shiney Capture' :
Regigigas
Voir le profil
Messages : 1258
Date d'inscription : 24/06/2017
Mer 21 Aoû 2019 - 14:45
Reshiram
ERREUR DE LA MODO JE DEVAIS LANCER UN SHINEY CHARME MAIS COMME JE ME SUIS GOURREE WALLAH C'EST CADEAU
Reshiram
Voir le profil
Messages : 534
Date d'inscription : 25/06/2017
Mer 21 Aoû 2019 - 14:47
Mell Straum
La goth, le nerd et le temple maudit.
Avec Cendrée Desforêts
Eté 2024 – Ruines du Titak
Bon, certes, c’est un peu ridicule de flipper pour des histoires de Métamorph et de se monter la tête au moindre bruit. Mell est une flippette et ce n’est un secret pour personne. Néanmoins, se l’entendre dire n’est pas franchement agréable. La rudesses des propos de cette jeune personne inconnue au bataillon laissa tout d’abord le chercheur sans voix, sous le coup de la surprise, puis lui et Garnet lui envoyèrent des regards noirs (qui devaient plus les faire apparaître comme des chatons fâchés un peu ridicules, mais passons) à la nouvelle venue. Oui, bon, je sais que c’est pas cool de se faire grogner dessus quand on visite les ruines tranquillement, mais c’était vraiment nécessaire de nous insulter au passage ?!
L’inconnue en rajouta en s’en prenant une fois de plus à Garnet avant même que Mell ne puisse ouvrir la bouche pour réplique, et ce qu’elle dit le débecta encore plus. Il grimaça et tenta de s’apaiser pour ne pas réagir trop vivement.
Du calmes, Melly, tu vas pas gueuler sur quelqu’un qui a l’air d’avoir 10 ans de moins que toi, quand même…
Il grinça quand même des dents avant de finalement, répondre, en essayant de contenir son agacement passager, sachant très bien qu'il devait déjà être rouge de colère.
« C’p-p-pas des « ch-chiens », c’mes alliés. J’p-plains vos P-Pokémon, 'fin vos « ch’valiers », si c’est c-comme ça qu’vous les élevez… »
Merci le bégaiement de me rendre toujours aussi crédible. J'cherche p'tet la merde, m'enfin, j'suis pas en tord, là.
Mell fit une caresse à Garnet qui fulminait également. Sur son épaule, Opale avait senti l’anxiété de son maître et tenta de l’apaiser. Quand son interlocutrice se présenta comme si ne rien était, le chercheur ne parvint pas à se détendre et arqua un sourcil interloqué.
« …Ouais, b’jour à v-vous aussi, hein. »
Ironisa-t-il sans sourciller.
Et après on vient me donner de leçons de courtoisie.
« Mell Straum, ch-chercheur. Et voici Garnet et Op-pale. »
Répondit-il même si le cœur n’y était pas vraiment, présentant ses alliées au passage. Loin de lui l’idée de se prendre le bec avec une autre personne qui voulait explorer les ruines tranquillement. Il soupira longuement afin de calmer ses tremblements de frustration puis fut tout de même interpellé par les questions de la jeune femme, enfin, de Cendrée, qui semblait s’intéresser à ses activités ici. Après avoir jeté des regards en biais sceptiques à la brunette et en restant sur la défensive, le razibus se contenta de répondre de manière concise.
« Oui. ‘Sont int-téressant p-pour les r’cherches qu’j’mène. »
A ces mots, et tandis que sa comparse exploratrice semblait s’enjailler d’être ici, Mell entendit des pas pressés se rapprocher. Il avait déjà croisé quelques Pokémon dans le coin, mais un Feunnec, c’était inattendu.
« …Oh ! »
Ne put-il s’empêcher de faire, en voyant le renardeau doré se retourner vers eux et… se rapprocher jusqu’à le fixer avec de grands yeux adorables.
Aaaaaaa ! Mon cœur fond !
« Mais t-t’es tr-trop mimi toi ! »
Avec des « muhuhuhuhu » gagateux, il oublia totalement son altercations avec la Desforêts et s’accroupit afin de tendre sa main à la Feunnec, qui le renifla puis se laissa caresser. La Ptiravi de Mell descendit et imita le chercheur avec enthousiasme.
« Z-Z’avez v-vu ? »
Même s’il préférait les chats, Mell avait visiblement été conquis par la renarde aux grands yeux. Au moins, il en oubliait un peu sa dispute avec la dresseuse.
Modération : On envoie Uranium le Voltorbe ∅ - Statik - Assuré (Bold). -> Tonnerre x1 -> Rapide Ball x2
Merciiii °W°
Mell Straum
Voir le profil
Messages : 145
Date d'inscription : 10/01/2018
Mer 21 Aoû 2019 - 18:59
Cendrée Desforêts
L'homme à la drôle de coupe semble être tomber amoureux d'une fennec, je peux pas vraiment le critiquer pour ça ces pokémons sont très mignons. Puis point positif, c'est un type feu, même mes chevaliers sont descendus de mes genoux pour aller le voir. Ce n'est pas dérangeant en soi, mais je caresses qui alors depuis tout à l'heure ? Un métamorphe ? Je ne penses pas qu'il soit bien agressif s'il quémande des caresses.
Je baisses les yeux et les écarquilles bien vite, je n'ai pas l'habitude de voir des drapions rouges moi. C'est un shiney ? Première fois que j'en vois un, un rouge qui plus est, ma couleur favorite. Il doit autant être attiré par mes marques de naissances que moi par sa couleur, c'est mignon presque. Est-ce que je devrais appeler le scientifique ? Il doit bien savoir quelque chose sur les shiney, il n'est pas si incompêtent ... j'espère.
Mell, j'ai trouvé un drapion rouge, c'est normal ?
Normal ou non, je le veux dans mon équipe immédiatement. Je ne suis pas bien au courant des types d'un Drapion, mais il aura bien une petite place parmis mes chevaliers, mais en attendant je le carsses et c'est déjà bien.
Ps : On envoie Grelotte la funécire - timide - niveau 10 avec deux purédepois et une rapide ball ! merci beaucoup
Roule ma boule ! Uranium commence les hostilités avec Tonnerre ! Il a 10% de chance de paralyser son adversaire ! Résultat : 66.
Défense
Le coup est rude ! Le Rapion perd 49 PVs d'un coup !
Attaquant
Au tour du Rapion rouge ! Il ne compte pas se laisser faire et utiliser Crochet Venin ! Il a 50% de chance de gravement empoisonner Uranium ! Résultat : 37.
Défense
Uranium ne perd que 20 PVs mais se trouve malheureusement gravement empoisonné ! Il perd 6 PVs en plus !
Attaquant
Une Rapide Ball est lancée ! Il y a 100% de chance que le Rapion soit capturé !
Défense
Et c'est dans la poche ! Ou plutôt, dans la boule ! Rapion chromatique est capturé !
Puisque c'est Feunnec qui est le plus rapide, c'est elle qui ouvre le ball ! Elle commence avec Griffe !
Défense
Dommage ! Funécire étant de type Spectre, cela ne lui fait rien !
Attaquant
Grelotte contre-attaque avec Purédpois ! Elle a 70% de chance de réussir à attaquer ! Résultat : 36. Elle a 40% de chance d'empoisonner ! Résultat : 57.
Défense
Feunnec perd 5 PVs mais ne subit pas le poison !
Attaquant
Feunnec recommence avec Griffe !
Défense
Aucun dégât ! Funécire se tourne les pouces...
Attaquant
Grelotte relance avec Purédpois ! Elle a 70% de chance de réussir à attaquer ! Résultat : 32. Elle a 40% de chance d'empoisonner ! Résultat : 53.
Défense
Feunnec perd de nouveau 5 PVs mais toujours pas de poison !
Attaquant
Feunnec continue avec Mimi-Queue !
Défense
La défense de Grelotte baisse de 1 niveau !
Attaquant
Une Rapide Ball est également lancée sur Feunnec ! Il y a cette fois 48% de capturer Feunnec ! Résultat : 51.
Défense
Oh non ! Feunnec sort de la boule !
Attaquant
Feunnec réutilise Mimi-Queue ! pour affaiblir son adversaire !
Défense
La défense de Grelotte baisse encore de 1 niveau !
Reshiram
Voir le profil
Messages : 534
Date d'inscription : 25/06/2017
Ven 30 Aoû 2019 - 3:43
Mell Straum
La goth, le nerd et le temple maudit.
Avec Cendrée Desforêts
Eté 2024 – Ruines du Titak
La mignonne Feunnec a le mérite de faire oublier au chercheur ses contrariétés, même s’il sera tout aussi salé à la prochaine remarque déplacée. Feunnec semble bien profiter de la situation et commence à jouer avec Opale. Tandis que Mell regarde d’un air attendri la scène, son accompagnatrice aux cheveux couleur jais, elle, semble avoir trouvé autre chose. Le binoclard est plutôt surpris que la jeune femme le sollicite après leur dernier échange verbal, mais comme elle lui posait une question, il se sentirait mal de la laisser en plan alors qu’il ne se trouve qu’à quelques mètres. Hm ? Qu’est-ce qu’elle veut dire… ?
Il ne fut pas sûr d’avoir bien compris et se redressa donc pour aller voir ce dont parlait Cendrée. En voyant le fameux Rapion rouge, Mell ne résista pas à sortir son portable pour le prendre en photo, se disant que ça plaira certainement à son pote Natsume, le fan d’insectes. « Oh ! L'est magnifique ! »
Avec son plus fameux sourire de gros nerd, il ne se rapprocha toutefois pas trop brusquement, de peur d’effrayer le Rapion. « Ah, ou-oui, p-pour répondre à vot’ qu-question, c’tout a f-fait normal ! C’est s-simplement qu’il est chromatique… mais v-vous avez d’la chance d’être t-tombé d’ssus ! »
On ne tombe pas sur des Pokémon chromatiques tous les jours, d’autant plus que les Rapion sont une espèce plutôt farouche, d’ordinaire. « Z’allez l’c-capturer… ? »
Modération : Cimeeeeer o/ Du coup, j'attends que Cendrée termine avec Feunnec si elle veut. En revanche, Cendrée, si tu préfères fuir le combat et demander une autre appa, hésites pas à le dire :V Dans ce dernier cas, je demanderais une nouvelle appa en TA - Ruines, please °W°
Mell Straum
Voir le profil
Messages : 145
Date d'inscription : 10/01/2018
Sam 31 Aoû 2019 - 14:22
Cendrée Desforêts
Il est donc rare ? J'aime beaucoup la rareté, cela ne me fait pas l'apprécier plus qu'un autre, mais chaque choses rendant unique un individu est à remarquer. Il est si mignon, si rouge, j'aime le rouge. Laissant ma fourche-langue de côté pour le moment, je m'adresses assez doucement au nerd à la coupe banane. Il a répondu à ma question je n'ai pas vraiment de raison d'être acerbe avec lui.
- Je vois, merci de me le dire, c'est sans doutes le premier chromatique que je vois de ma courte vie.
Mes fins doigts arpentent le drapion qui semble en savourer chaque moment. Malgré son disgracieux type insecte, il a l'air si calme, si passionnant, serait-ce un petit coup de foudre ? Peut-être, je me suis toujours dit de me laisser guider par mon petit coeur, alors oui, je vais sans doutes le garder. Le dresser sérieusement sans aucun doutes, fort ou non il ajoutera de la diversité à ma troupe de chevalier, ce serait dommage de s'en passer.
- Oui, je penses l'adopter. Cette petite chose est tellement mignonne dans sa veste de rouge, je ne peux pas le laisser repartir sans lui proposer de venir avec moi.
Le scorpion rougeoyant redresse les yeux vers moi, semblant frétiller d'impatience. Je crois connaître ce regard, les traces rouges sous mes yeux doit le faire penser qu'on est pareil, héhé ...
Ps - Oulala, je recommences ! purédepois*2 et rapide ball s'il vous plait merci !
Feunnec n'en démord pas. Elle pense profiter de l'avantage en faisant Griffe !
Défense
Malgré sa baisse de Défense, cela ne lui fait toujours rien !
Attaquant
Grelotte contre-attaque avec Purédpois ! Elle a 70% de chance de réussir à attaquer ! Résultat : 20. Elle a 40% de chance d'empoisonner ! Résultat : 4.
Défense
Feunnec perd 5 PVs et se retrouve empoisonné ! Il perd 4 PVs de plus à cause du poison !
Attaquant
Feunnec recommence avec Griffe !
Défense
Et c'est encore raté !
Attaquant
Grelotte relance avec Purédpois ! Elle a 70% de chance de réussir à attaquer ! Résultat : 28.
Défense
Feunnec perd de nouveau 5 PVs et 4 PVs de plus à cause de l'empoisonnement !
Attaquant
Une Rapide Ball est également lancée sur Feunnec ! Il y a cette fois 77% de capturer Feunnec ! Résultat : 41.
Défense
Youpiii ! Feunnec est capturée !
Reshiram
Voir le profil
Messages : 534
Date d'inscription : 25/06/2017
Ven 6 Sep 2019 - 21:17
Mell Straum
La goth, le nerd et le temple maudit.
Avec Cendrée Desforêts
Eté 2024 – Ruines du Titak
Cette rencontre fortuite n’est pas vraiment partie sur de bonnes bases, mais on ne peut lui retirer qu’elle attire visiblement les Pokémon rare ou chromatiques. On peut dire que c’était un mal pour un bien. La Feunnec collait maintenant au train de Mell et s’amusait avec Opale pendant que le scientifique observait le Rapion chromatique trouvé par Cendrée. La jeune femme qui avait paru désagréable au Straum quelques minutes plus tôt avait les traits qui s’adoucissaient depuis qu’elle était allée à la rencontre du scorpion rouge. Le binoclard se dit naïvement que ce devait être qu’elle n’est pas si mauvaise qu’elle s’en donne l’air. « Oh, sup-per ! P-pour ma part j’crois que c’est Feunnec qui m-m’a adopté l’premier, haha ! »
Toujours à tenter de détendre l’ambiance (car Mell ne peut pas s’empêcher de faire le mec sympa avec les gens au caractère un peu rapeux), il se mit à rire un peu avant de reprendre la parole.
« Hm, qu-qu’est-ce qui v-vous ammène ici, vous, d-d’ailleurs ? Juste p-pour trouver d-des alliés pour vot’ compétition ou b-bien ? »
Ça n’engage que lui, mais Mell trouve plus sympa de visiter un lieu tout en discutant. C’est son côté sociable. Ça ne plait pas forcément à tout le monde, cependant.
Modération : GG o/ Une autre appa en TA - Ruines, siouplait °W°
Mell Straum
Voir le profil
Messages : 145
Date d'inscription : 10/01/2018
Ven 13 Sep 2019 - 13:01
Cendrée Desforêts
Mh, cela sera problématique si cet homme-banane ne fait que parler sans avancer, si je commences à progresser vous pensez qu'il va croire que je lui met un vent ? Peut-être, mais est-ce que j'en ai quelque chose à faire ? Non, du moins je vais le prévenir verbalement.
- Je penses avancer, tu te sens capable de marcher aussi vite qu'une femme en fauteuil roulant ?
Boutade, oui je sais, je suis la pire des meilleures. J'adores être acidulée, comme mes gentils petits citrons ! Mes pokémons, pardon, chevaliers ! Le savent, et mon nouveau guerrier rouge l'apprendra à ses dépends, j'ai une période bisous, mais surtout des périodes "bouge moi ce cul tu ne donnes pas ton maximum là !" ... Je devrais faire prof de sport, ou coach sportive, j'aurais du succès.
Pour le moment, je penses que la petite chose rouge restera dans sa pokéball, deux pokémons à l'air c'est déjà suffisant je penses, bien que la banane humaine ne semble pas suivre le même mode de pensé que moi. Ce qui est bien dommage, ses pokémons sont trop bruyants à mon goûts, trop grognant lorsque je passe à côté d'eux.
- Je supposes que les métamorphes sont situés plus loin dans les ruines, mais on risque de se perdre.
"Coucou !", attention derrière vous, il se pourrait bien qu'un Métamorph ait décidé de vous jouer un petit tour en prenant votre apparence. Alors ? Comment vous sentez-vous ?
Ce Balbuto ne peut pas prendre l'apparence de quelqu'un d'autre mais peut tourner sur lui-même comme une toupie, et c'est ce qu'il fait ! Il tourne, tourne, tourne... Et se cogne contre le mur.