Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit Ours Brun et les Lapins 6 [DC]
Samaël Enodril-Miyano


&&&



Petit Ours Brun
et les lapins 6
"Duburu Kaputuru"


Spoiler:

Lentement, à la confirmation de ma demande, je lance un regard à mon Tortank qui comprend aussitôt l'ordre implicite et commence à se déplacer vers la berge de sable, Azami derrière lui. Le laissant se caler contre moi pour qu'il puisse se blottir sur mon ventre, je fais toujours glisser mes doigts dans ses cheveux pour sentir la douceur de leur toucher. Détendu, je ne boude même pas devant sa plaisanterie, qui au contraire me fait éclater de rire. Je ne m'attendais pas à ce qu'il reprenne déjà du poil de la bête, mais c'est bon signe, quand il se remet à faire des vannes comme ça. Je veux pourtant avoir le dernier mot là-dessus et lui ferait presque une tête indignée quant à ses propos.

« Hééé... C'est un jour important ! J'attends ça depuis longtemps ! Puis avec ce que je prépare, je défie quiconque de s'ennuyer ! »

Les mains sur les hanches, si je peux comprendre ce qu'il veut dire, je joue quand même à l'offusqué. À la façon dont il le dit, on dirait qu'on va se faire un barbecue ! Mais j'ai prévu la meilleure cérémonie du monde, moi, monsieur ! Il était hors de question de faire comme les autres. Je ne veux pas que notre mariage soit médiatisé, mais je le veux grandiose, entourés uniquement de nos proches.

« Faudra bien lui expliquer, quand on choisira une tenue pour lui. Oh, et pour toi aussi, bien sûr, hm ? »

Un sourire joueur aux lèvres, je me rapproche de son visage pour lui offrir une belle smug face. Kame, en -dessous de nous, fait simplement mine de lever les yeux au ciel face en m'entendant. Il n'est pas rare que je me confie à mon ami de toujours, même si je ne peux pas toujours comprendre avec précision ce qu'il me répond. Mais je l'ai pas mal rabâché avec cette histoire de mariage. Je ne sais pas s'il serait possible de faire des mariages de Pokémon, mais il doit savoir que c'est important pour moi. Vu comme je lui en parle, aussi... Probablement que mon seul regret c'est de savoir que Tristan ne sera pas là avec nous. Il a bien fallu que je fasse mon 'deuil', mais... Je trouve ça dommage. Avec tout ce qu'il a traversé, cela lui aurait peut-être fait du bien. Papa non plus ne sera pas là, mais ça... On ne peut pas y faire grand chose. Mais je sais qu'il aurait été heureux pour moi. Oui, très heureux.


Je voudrais une apparition en zone NE - Littoral s'il te plaît °W°
#Charme Chroma
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Ven 20 Sep 2019 - 15:22
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Petit ours brun et les lapins 6

"Wah le sable"
Son indignation me tire un roulement d'yeux, franchement désabusé par toutes les simagrées qu'il fait à ce sujet. Je ne comprendrais jamais vraiment pourquoi il en fait autant des caisses, mais tant que ça le rend heureux, je ne vais pas vraiment l'en empêcher ; tout au plus, je le vannerais gentiment sur ses excès. Ou je jouerais à l'emmerder avec ça, mais c'est un autre sujet. Dans tous les cas, je ne peux m'empêcher de glousser légèrement, me retenant de faire un commentaire quelconque sur le fait que tout ce que retiendra Axel, c'est qu'il aura le droit à une double portion de gâteau. Mais bon. Môssieur tient à être la blondezilla du lycée qui fait sa fête, alors je le laisse faire, m'en fichant un peu. Tant qu'il est content, en un sens...

… La suite, toutefois, me fait me tendre comme un baton, un frisson de malaise me passant par le dos alors que j'imagine l'horreur d'une séance d'essayage. Les traits de mon visage forment une grimace d'horreur, et même si je sais qu'il se fiche de ma tronche, je ne peux m'empêcher de vouloir sincèrement plonger dans l'eau pour disparaître sur le champ. Et il se fiche de ma tronche, en plus, cet.... ! Grommelant, je détourne le regard, l'air boudeur et grincheux. Il faut dire que je retarde le moment depuis des mois, trouvant toujours une excuse plus bonne que la précédente pour échapper à l'horreur des essayages. Je sais bien, pourtant, qu'il va falloir s'y mettre, mais je traîne des pieds. Au moins, je pourrais éviter à Axel que ça ne dure trop longtemps, parce que je ne vois pas l'intérêt de forcer un mome de sept ans à porter un truc qu'il n'aime pas : si il veut venir en short et en t-shirt, il viendra en short et en t-shirt. Moi, de mon côté...

« Ouais, e-euh, on verra. »

Phrase prononcée d'un ton on ne peut plus maladroite et incertaine, certainement pas aidé par le fait que je regarde bien sur le côté à l'heure actuelle. Il le sait, en plus, l'emmerdeur ! Blasé, je lui donne un petit coup de coude sans grande méchanceté alors que nous approchons du rivage, me relevant progressivement pour enfin porter mes pieds sur le sable.

« Ah bah quand même ! »

La voix d'Axel me fait relever légèrement la tête pour le découvrir avec les bras croisés sur la poitrine, une moue boudeuse au visage.

« J'ai cru que tu t'étais fait manger par un poisson ! »

Clignant des yeux, je mets quelques secondes à réagir, avant qu'un gloussement ne m'échappe.

« Oh, il ne faisait pas le poids, ne t'inquiètes pas. »

Ma plaisanterie a l'air de lui plaire, vu qu'il ricane maintenant d'un air satisfait. Je ne sais pas si il s'agissait d'une méthode comme une autre de me dire qu'il s'est inquiété, mais tant qu'il a l'air de bon poil, je suis satisfait. Instinctivement, je viens passer une main affectueuse sur sa tête, ébouriffant lentement sa chevelure trempée

« Eh bien, tu as profité de l'eau, à ce que je vois. »

Ce n'est pas un problème, en soi. Au pire, je lui passerais mon haut si il est mal à l'aise jusqu'au retour, je trouve ça... Je ne sais pas, ça me fait plaisir, de voir qu'il s'est amusé... ? C'est un peu comme une bouillote pour ma poitrine, en soi. Progressivement, je me tranquilise, mes muscles et mes traits se détendant lentement, même si la fatigue n'a pas disparue. Elle est encore là, mais elle est plus douce, moins agressive, moins dangereuse.  Ma voix est de ce fait plutôt calme, mais cela ne m'empêche pas de reprendre la parole, mes traits formant une expression douce.

« Mais je crois que Samaël voudrait te parler de quelque chose d'important. »

Je relève distraitement le regard vers mon compagnon, comme pour lui donner mon accord tacite. Il n'y après tout pas de raison à le laisser dans le secret plus longtemps, surtout vu comme il s'en vante en permanence, l'autre andouille.


5

J
U
I
N

2
0
2
4

13H
Capture 53 ft. Axel et Samaël


Et une nouvelle apparition en zone Littoral avec un charme chroma, please : V
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Sam 21 Sep 2019 - 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Un Pokémon sauvage apparaît!
WAILMER ♂
Niveau 99

Benêt - Assuré
Statistiques

 397/397 PV  
Attaque : 156
Défense : 114
Att. Spé.: 174
Déf. Spé.: 104
Vitesse : 154

Plongée • Rebond • Hydrocanon • Tacle lourd

Le grand concours de plongeons a commencé ! Ce Wailmer ambitieux et le plus jeune des participants mais ne se laisse pas impressinner par ses concurrent.e.s, il cmpte bien décrocher le premier prix !



Un Pokémon sauvage apparaît!
BABIMANTA ♀
Niveau 80

Glissade - Maligne
Statistiques

 186/186 PV  
Attaque : 61
Défense : 119
Att. Spé.: 112
Déf. Spé.: 221
Vitesse : 109

Lame d'air • Anneau Hydro • Rebond • Hydrocanon

Cette doyenne des concours de plongeons fait partie du jury. Elle est fin prête à descendre en flamme tous les concurrents parce que, bah, parce qu'elle aime juste être méchante et qu'elle assume.
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Sam 21 Sep 2019 - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Littoral' :
Petit Ours Brun et les Lapins 6 [DC] 320 Petit Ours Brun et les Lapins 6 [DC] 458

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Petit Ours Brun et les Lapins 6 [DC] Nv-111 Petit Ours Brun et les Lapins 6 [DC] Nv011

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Petit Ours Brun et les Lapins 6 [DC] Dommag11 Petit Ours Brun et les Lapins 6 [DC] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Sam 21 Sep 2019 - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano


&&&



Petit Ours Brun
et les lapins 6
"Duburu Kaputuru"

Je glousse devant son air grincheux auquel je devais m'attendre. J'vous jure... C'est pourtant pas si mal, les essayages. L'organisation du mariage, c'est l'une des parties les plus fun. Mais bon, puisque ça n'amuse que moi, pas étonnant que je sois celui en charge des préparations de la cérémonie. Enfin, surtout la wedding planer dont c'est le métier, on va pas se mentir, mais elle est gentille et répond à tous mes caprices (avec un air plus ou moins préoccupé face à quelques choix mais passons). La tenue de Natsume est pourtant l'une des choses que j'attends le plus. Je rêve de le voir dans un beau costume taillé sur-mesure... Même s'il n'a pas l'air très enchanté. Mais si je m'occupe de la planification du mariage, porter des vêtements pour l'occasion est vraiment tout ce que je lui demande. Il serait juste tellement craquant avec une belle veste de mariage... Bon, bon, je rêvasse. Je sais bien qu'on a encore du chemin à faire même si ça progresse lentement mais sûrement. Je vois bien comme il n'a pas l'air très pressé d'aller au magasin mais je suis sûr qu'il sera magnifique !
Arrivé sur la berge, je remercie Kame avant de le laisser nager un peu plus loin pour profiter de l'océan. Si nous disposons d'une rivière, nous ne sommes pourtant pas à côté de la plage alors il ne peut pas toujours bénéficier de la mer. L'échange entre Axel et Natsume étire sur mes traits un sourire attendri, heureux de voir que ça a l'air d'aller bien mieux. C'est comme s'il n'y avait jamais eu de tension. Le rire cristallin du gamin, en outre, réchauffe ma poitrine et me détend. Derrière l'enfant, j'aperçois Scatha qui l'air un peu fatiguée mais heureuse. Elle pose un regard bienveillant et maternel sur Axel en le couvant comme s'il s'agissait de son propre petit ; avec plus douceur, toutefois, puisqu'elle sait les jeunes humains plus fragiles que leurs alliés Pokémon.

Frissonnant face à une légère brise fraîche qui s'approche malgré la chaleur des rayons du soleil, je récupère mes vêtements laissés dans un coin pour me rhabiller. Après avoir enfilé mon pantalon, je remets ma chemise l'air de rien jusqu'au moment où mon fiancé s'interrompt pour me fixer. Je relève des yeux curieux vers lui avant de m'approcher des deux cadets. Surpris, je sens quelque chose de chaud et doux me parcourir et un sourire flatté et amoureux apparaît sur mon visage quand l'attenion est reportée sur moi. C'est le mot 'important' qui m'a fait plaisir, me demandant si mon copain, malgré ce qu'il me dit, considère toutefois le mariage comme important. Ronronnant intérieurement, je prends lentement le bras de Natsume en l'observant d'un air transi et niais, puis me penche finalement sur Axel après avoir éclaircit ma gorge.

« Dans quelques temps, Natsume et moi allons nous marier. »

À cette évocation, je sens mes joues devenir légèrement rouges. Chaque fois que j'y pense et que la réalisation me parvient, j'ai toujours cette envie de sauter de joie sur place en me rendant compte que ça va réellement arriver et que je n'ai plus à me contenter de fantasmes et de recherches plus ou moins discrètes sur Internet pour remplir mon imagination. En prenant conscience que ça ne va peut-être pas parler tout de suite au petit garçon, j'enchaîne juste après avec un peu plus d'enthousiasme et un sourire lumineux.

« On va organiser une grande fête ! »

Enfin 'grande'... Je sais bien que ça sera pas un de ces cas où on invitera des centaines de personnes, mais je tiens à ce que tous nos proches soient réunis, y compris toute la famille japonais de Natsume avec laquelle il a gardé de bons contacts (même si ça résume à pas grand monde).
Mon cœur battant chaleureusement dans ma poitrine, je me relève pour pencher mes lèvres à l'oreille de mon compagnon.

« Tu le penses vraiment, quand tu dis que c'est quelque chose d'important ?.. »

Je souris timidement en posant mes yeux sur lui. Je ne dis pas que Natsume ne pourrait pas trouver ça 'important', mais je sais aussi comme il est bien plus détaché que moi sur ce genre d'événement. Je veux juste savoir s'il dit ça pour me faire plaisir par rapport à moi, ou si peut-être... Si peut-être il a un tout petit peu plus de considération pour notre union que ce qu'il laisse paraître.


Fuite et nouvelle apparition en zone NE - Littoral s'il te plaît °W°
#Charme Chroma
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Sam 21 Sep 2019 - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Petit ours brun et les lapins 6

"Wah le sable"
Axel a l'air perplexe. Ou du moins, il ne sait pas à quoi s'attendre, et du coup, il nous fixe avec un regard attentif et impatient, n'appréciant pas trop de devoir rester planté là jusqu'à ce que l'on daigne lui expliquer. Moi, de mon côté, j'avoue ne pas savoir ce que je dois faire pour le moment ; je me tiens donc là, comme un idiot, à éviter son regard en gesticulant nerveusement des pieds et des doigts. La manière qu'a Samaël de prendre mon bras me surprend légèrement, me faisant hausserr les sourcils face à la mièvrerie de son expression. J'avoue que ces temps-ci, ce n'est pas une tête rare ; depuis que nous sommes fiancés, il est... Joyeux, si je puis dire. Très, très joyeux, et du coup, très, très niais. J'en suis souvent assez désarçonné, même si je suis habitué à ses élans de mièvrerie. Loin de moi l'idée de gâcher sa joie : je suis juste toujours étonné. Axel, en revanche, a l'air plutôt blasé. Je crois qu'il en a ras le bol et qu'il veut savoir de quoi il est question, lui.
Sa réaction, toutefois, ne me surprend absolument pas. Haussant à peine les sourcils, il nous regarde d'une mine neutre, comme si l'on venait de lui dire que l'on allait manger de la purée et du jambon au dîner. Je retourne un coup d'oeil vers le milicien, dont l'enthousiasme débordant me tire le début d'un sourire attendri, adouci par l'impatience que j'entends dans sa voix. Mon expression se détend légèrement, juste assez pour que j'oublie, durant une seconde, de faire attention à Axell. Je suis en outre surpris de voir mon compagnon se pencher vers moi pour me poser une question à voix basse, ne m'étant pas vraiment attendu à ce qu'il s'arrête sur une pareille parole, puisque je ne vois pas ce qu'elle a de si exceptionnel. J'aurais bien répondu, mais ce fut ce moment-là qu'Axel choisit pour reprendre la parole.

« … Y'aura du gâteau ? Au mariage des parents à Yanis y'avait du gâteau ! »

Je ne saurais pas dire ce que c'était : peut-être la sincérité de sa question, ou le timing, mais quelque chose m'a fait glousser subitement quand j'ai entendu sa réponse, me tirant un rire joueur et amusé. Posant une main sur mon visage, j'arrive toutefois à répondre entre deux gloussements narquois.

« Oui, oui, Axel, il y aura du gâteau. »

Au moins, ça ne suscitait chez lui aucune forme d'angoisse, ce qui était bien tout ce qui comptait à mes yeux. Souvent, les gosses ont des idées dans la tête sur ces choses à cause des représentations sociales, des imaginaires et des paroles des autres, bien souvent des autres gamins qui ont souvent du mal à saisir les codes perchés des adultes. Je ne voulais pas qu'il se fasse des films, en somme, alors je suis plutôt satisfait du résultat. Même si, en soi, je crois qu'il s'en tape un peu.
Profitant du court moment où l'attention d'Axel est accaparée par un coup de tête affectueux de la part de Scatha, je me penche légèrement vers mon compagnon, l'expression plus tendre.

« Si c'est important pour toi, alors ça devient important pour moi. »

Enfin, d'une certaine mesure. Je ne vais pas mentir : pour moi, c'est toujours quelque chose d'assez trivial, mais... Ce qui compte à mes yeux, c'est le sens qui porte mon partenaire et dans cette logique, je ne peux pas dire que ce n'est pas important. Cela compte à ses yeux. Alors, un peu comme le jour de sa finale de la compétition, je ne peux difficilement pas faire un effort. Je ne partagerai sans doute jamais son enthousiasme débordant sur ce sujet, mais... Je peux au moins le respecter, et je l'assimile comme quelque chose à prendre en compte de cette manière.  


5

J
U
I
N

2
0
2
4

13H
Capture 53 ft. Axel et Samaël


Une fuite, et une nouvelle appa en zone Litttoral avec un charme chroma, please ^^
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Dim 22 Sep 2019 - 3:02
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Un Pokémon sauvage apparaît!
GOELISE ♀
Niveau 100

Regard vif - Calme
Statistiques

 221/221 PV  
Attaque : 86
Défense : 96
Att. Spé.: 146
Déf. Spé.: 105
Vitesse : 206

Atterissage • Hâte • Lame d'air • Vent violent

Cette Goélise un peu bigleuse a bien du mal à viser pour aller chercher des poissons sus l'eau... ça existe les lentilles de contact pour les piafs ?



Un Pokémon sauvage apparaît!
HYPOTREMPE ♀
Niveau 80

Glissade - Nature
Statistiques

 162/162 PV  
Attaque : 93
Défense : 141
Att. Spé.: 141
Déf. Spé.: 69
Vitesse : 125

Hâte • Dracochoc • Danse draco • Hydrocanon

Cette Hypotrempe se propose pour concocter un brevage à base d'algues pour les yeux de sa confrère... pas très allèchant mais ça ne fera pas de mal d'essayer !
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Dim 22 Sep 2019 - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Littoral' :
Petit Ours Brun et les Lapins 6 [DC] 278 Petit Ours Brun et les Lapins 6 [DC] 116

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Petit Ours Brun et les Lapins 6 [DC] Nv011 Petit Ours Brun et les Lapins 6 [DC] Nv011

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Petit Ours Brun et les Lapins 6 [DC] Dommag11 Petit Ours Brun et les Lapins 6 [DC] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Dim 22 Sep 2019 - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano


&&&



Petit Ours Brun
et les lapins 6
"Duburu Kaputuru"

Alors... Bien sûr, je commence à apprécier Axel, mais je ne m'étais pas attendu à ce qu'il m'interrompe quand j'étais bien parti pour entendre des mots doux, ou du moins, c'est ce que je désirais. Mais malgré tout, je glousse comme mon compagnon quand il pose une question somme toute fatidique en ce qui concerne la pièce montée. Héhé... Tu parles, que y'en aura une ! Ça, et bien sûr plein de gâteaux et autres pâtisseries à s'en faire exploser la panse. Je ne demande pas un traiteur renommé pour qu'on soit mal nourris, après tout, puisque je peux me le permettre. Mais je n'oublie bien sûr pas les enfants comme Axel qui pourraient venir ainsi que les personnes qui ne désirent pas spécialement de mets raffinés. Je compte faire en sorte à ce qu'il y ait un peu de tout, y compris des sucreries. Plein de sucreries (attention aux caries !). Mais notre mariage sera beaucoup mieux que ceux des parents de Yanis (c'est qui Yanis ?), ça c'est une certitude, hmpf !
Profitant d'un moment de distraction de l'enfant, Natsume se penche vers moi pour me répondre finalement. Les joues subitement roses, je lève mon regard vers son expression où je peux lire toute l'affection qu'il me réserve. J'aurais dû m'y attendre, mais je pensais bien qu'il ne met pas sur la cérémonie et même ce qui l'entoure autant d'importance que moi. Je suis touché malgré tout qu'il considère le fait que ça en ait pour moi. Je ne lui aurais pas demandé à ce qu'il prenne ça avec autant d'ampleur, mais j'avais espéré pendant un temps qu'il finirait par voir ce que je trouve de si exceptionnel. Mais je peux comprendre ses pensées et me contente de ces quelques paroles qui me font déjà plaisir.
Attendri par son attention, je me tourne vers Scatha en me raclant la gorge. Cette dernière, comprenant le signal, lève les yeux au ciel avant de placer une de ses ailes juste devant Axel afin de lui cacher temporairement la vue. J'en profite de mon côté pour agripper de façon subite et ferme le col de mon fiancé avant de me jeter sur lui pour poser mes lèvres sur les siennes. Ça commençait à me manquer, surtout après l'instant de crise qui n'a été agréable ni pour lui, ni pour moi. Je voulais lui donner un baiser bref mais tendre, avant de me détacher pour l'observer et plonger mon regard dans le sien pour le scruter avec un air amoureux.

« J'espère que tu es prêt à t'appeler Enodril-Miyano. »

Je glousserais presque d'adoration en imaginant déjà mon nom accolé au sien. Cela pourrait faire Miyanodril, si on mixait nos deux noms... Ce serait tout de même plus simple.
Lui offrant un sourire malicieux, je me blottis ensuite contre lui en le serrant fort. Humant son odeur, je lâche une exaltation dans un état parfaitement détendu à présent, enfouissant mon visage dans son cou. J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir, c'est ce que je me dis tous les jours. Il est toujours aussi chaud et aussi doux à câliner. En sentant la ceinture de Poké Ball autour de ma taille qui me gêne un peu, toutefois, je me rappelle d'un certain Pokémon que j'ai capturé par accident récemment. Tiens... Est-ce que Mimantis ne serait pas un des rares Pokémon Plante qui lui manqueraient ?..

« Au fait... »

Je me détache de lui avec une expression cette fois plus énigmatique.

« J'aurais besoin d'un éleveur spécialisé dans le type Plante pour prendre soin de cette Mimantis que j'ai capturé sans faire exprès. De préférence un japonais très mignon aux cheveux ébouriffés... »

Avec une main libre, je décroche cette fois-ci la bonne boule pour la placer dans la paume de mon amant.

« Tu n'en connaîtrais pas un, par hasard ?.. »

Je fais ensuite remonter mes doigts de son torse à son visage avant de faire rebondir mon index sur son nez avec un air taquin au visage. J'espère qu'il comprendra l'allusion, parce que c'est pas drôle sinon. Natsume a fait beaucoup d'efforts dernièrement pour comprendre les vannes et autres sous-entendus mais il y a encore certaines expressions qui lui échappent, à mon grand dam. Il faut que je lui explique et tout le monde sait que c'est que y'a plus de blague quand tu l'expliques. Mais bon. J'ai quand même de plus en plus hâte qu'on y arrive, à ce mariage.


Fuiiite et ce sera tout ° 3°
Merci encore pour la modo o/
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Dim 22 Sep 2019 - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Petit ours brun et les lapins 6

"Wah le sable"
Probablement que nous n'aurons jamais le même enthousiasme débordant à ce sujet, et en même temps, ce n'est pas un souci. Mais je suis sérieux lorsque je dis que je considère ça important si ça l'est pour lui. Bon, par contre, n'allez pas me demander de regarder ses excès de petite diva prétentieuse d'un très bon œil : je les tolère, mais quand je le vois en train de chigner pour un rien ou de dépenser des sommes excessive, j'ai de temps à autre envie de lui claquer le dessus de la tête. Ne serait-ce que pour le ramener un peu sur terre. Le fait que je l'aime m'aide à tolérer ce qui, en temps normal, me donnerait des ulcères. J'avoue l'hypocrisie de la chose, mais tant que ça reste limité à ce genre de trucs, j'ai envie de dire...
Dans tous les cas, je crois que mes propos lui ont fait plaisir, vu la couleur de ses joues, ce qui me tire un sourire satisfait et probablement trop prétentieux. Bien content de moi, je sens toutefois un petit nœud de chaleur germer dans sa poitrine alors que j'observe sa réaction, toujours désireux de son attention et de le voir content. De meilleure humeur même si je sens toujours la fatigue dans un coin de ma tête, je mets toutefois un temps à saisir la raison de son regard envers Scatha. De toute façon, je n'ai pas besoin de réfléchir bien longtemps, car voilà que mon compagnon agrippe relativement brusquement mon col pour venir m'embrasser tendrement, à ma première surprise. Figé, j'ouvre de grands yeux avant de me détendre et de profiter tant que le peux, les yeux clos et la respiration tranquilisé. C'est un peu idiot, mais après la crise de tout à l'heure, je suis bizarrement réceptif à son toucher et à ses approches, ne me gênant donc pas pour venir nouer mes bras autour de sa taille avec hâte. La pression de ses lèvres contre les miennes fait crépiter un léger sentiment chaleureux dans ma poitrine puis dans mon ventre, ce qui est décidément une très bonn chose, quand vous aviez jusque là l'habitude du froid et de l'inconfort. Notre échange est bref, puisqu'Axel se trouve juste à côté, alors je ne proteste pas quand il s'éloigne, me contentant de le fixer avec une mine franchement guimauve et ridicule.

Sa remarque, toutefois, me fait légèrement tiquer. Les sourcils haussés par la surprise, je mets un temps à réagir car je dois l'avouer, j'avais légèrement sorti ce détail de ma tête. C'est, je vous l'avoue, quelque chose qui m'indiffère, même si...
... Ca va rendre les papiers encore plus longs à faire.[/color]
Je me cache de le dire, néanmoins, bien conscient qu'il serait sûrement vexé si il m'entendait dire ça. En soi, toutefois, je peux saisir pourquoi ça lui fait plaisir : je ne me remets toujours pas de voir le nom de ma mère sur ma carte d'identité, et cela me fait toujours un peu plaisir. Quelque part, c'est une trace de ma progression et de la manière que j'ai eu de reprendre le contrôle sur ma vie familiale, alors c'est... Bah, rassurant. En soi, ça ne me dérange pas, d'avoir son nom en plus du mien. Même si c'est longuet. Quelque part, c'est une façon comme une autre de l'inclure dans ce cadre.

Pendant que je réfléchis, il en profite pour venir se blottir contre moi en me serrant, me sortant temporairement de mes pensées. Heureux, je soupire avec satisfaction, plus que content de la tournure des choses. Je ne bouge pas, et je manquerais presque de fermer les yeux pour me détendre complètement si sa voix ne me tirait pas de ma torpeur. Sa mine me fait froncer les sourcils, bien concient qu'il a dû réfléchir à quelque chose que vais découvrir d'ici peu, car je connais cette expression. Curieux, je l'écoute en silence, avant que la surprise ne prenne sa place sur mon visage alors que je comprends petit à petit ce qu'il insinue.

Avec m crise de tout à l'heure, j'en avais oublié que nous avons effectivement croisé une Mimantis tout à l'heure, et que, mie de rien, il s'agit d'un des rares pokémon que je n'avais pas encore dans mon équipe. Cela me fait largement oublier les compliments qu'il me fait (j'y suis habitué), me sentant relever mes épaules alors qu'une excitation toute naturelle me saisit, me faisant gigoter des pieds sur place. Sur le moment, je ne sais pas comment agir, des lueurs émerveillées dans le regard alors que je garde le silence, jouant sans m'en rendre compte avec le tissu de son haut pour me défaire de ma nervosité impatiente. Il faut un temps pour que ma cervelle trouve une réaction qu'elle juge convenable.
Cette dernière étant de lui sauter au cou pour le prendre dans mes bras, et, au passage, de nous faire tomber comme des crêpes sur le sable alors que je l'enlace avec une certaine force. Je ronronnerais presque contre son cou, alors que je l'assaille de bisous, soudainement d'excellente humeur. Oh, comme il est génial, des fois... La tête ailleurs, j'en oublie certains détails, avant qu'une voix criarde et plaignarde n'arrive à mes oreilles.

« Papaaaa ! C'est dégoûtant les bisous ! »

Au moins, il y a des choses qui ne changent pas, je suppose.


5

J
U
I
N

2
0
2
4

13H
Capture 53 ft. Axel et Samaël


C'est la fuite ultime : V Ramassage de Banshitrouye et ce sera tout, merci ^^
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Lun 23 Sep 2019 - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Bon, bah, au moins tu rentres avec une Rapide Ball gratuite o/
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Mar 24 Sep 2019 - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Objets' :
Petit Ours Brun et les Lapins 6 [DC] Bag_Quick_Ball_Sprite
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 24 Sep 2019 - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: