Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sur la voie de la rémission ou de la perdition ? [C]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cassandre Williams
Rémission ou perdition ? ★ RP Capture

Avec Luke nous nous étions organisés pour réussir à nous libérer une journée complète chacun et deux demi-journées afin de vaquer à nos occupations et pouvoir avoir notre jardin secret. C’était important pour lui comme pour moi que nous ayions aussi des moments pour décompresser et sans avoir l’autre sur le dos. Nous étions déjà constamment ensemble et pour ne pas devenir fous ou que notre relation d’associés se détériore, nous devions nous ménager et prendre le temps de souffler.

Je profitais toujours de ces moments pour partir avec Hestia et Milo dans des endroits que nous connaissions bien tous les trois. Méditation, balades spirituelles, shopping parfois, tout ce qui permettait d’évacuer et de se ressourcer. Aujourd’hui, nous étions retournés vers un endroit qui nous tenait à cœur car pour une raison que j’ignorais, il avait très certainement été l’un des préférés de Marina. Ma petite Malosse avançait devant nous, toujours contente de partir en balade. Elle adorait les Montagnes, tout comme les galeries vers lesquelles nous nous dirigions. Elle trouvait tout un tas d’odeurs différentes qui mettaient ses instincts en alerte. Zorua nous suivait, restant à mes côtés. Milo aimait un peu moins ces balades car elles devaient certainement lui rappeler Marina. Pour moi, c’était aussi un moyen de me trouver auprès d’elle d’une certaine manière.

Nous nous sommes enfoncés un peu plus dans les galeries. L’atmosphère qui régnait ici était toujours la même. Peu accueillante pour ceux qui ne connaissaient pas cet endroit, pleines de surprises et d’intérêt quand, au contraire, on savait où regarder.


Une petite apparition : Zone des montagnes du nord, galeries souterraines Siouplaît


(c) noctae
Cassandre Williams
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Lun 30 Sep 2019 - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Un Pokémon sauvage apparaît!
MELOFEE ♀
Niveau 11

Garde Magik - Docile
Statistiques

 37/37 PV  
Attaque : 17
Défense : 17
Att. Spé.: 20
Déf. Spé.: 23
Vitesse : 13

Berceuse • Voix Enjôleuse • Rugissement • Soin

Cette Mélofée cherche des pierres précieuses et polit celles qu'elle trouve à la recherche de la perle rare. Manque de bol, ça n'a pas l'air d'arriver : elle jette donc ses cailloux sans valeur en arrière, sans même faire attention à où ils atterrissent ! Attention !
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Mar 1 Oct 2019 - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'MN - Galeries' :
Sur la voie de la rémission ou de la perdition ? [C] 35

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Sur la voie de la rémission ou de la perdition ? [C] Nv111

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Sur la voie de la rémission ou de la perdition ? [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 1 Oct 2019 - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Williams
Rémission ou perdition ? ★ RP Capture

Nous continuions notre progression tranquillement, moi, plus concentrée à me remémorer ma première escapade ici avec Marina. Notre père était avec nous et c'était quelque chose d'assez exceptionnel pour que cela mérite d'être mentionné. Il voulait nous montrer un endroit au coeur des galeries, un endroit qui selon lui était magnifique.

J'avais déjà Hestia à l'époque mais Milo n'était pas encore de la famille. J'ai posé mon regard sur ma petite Malosse qui était toujours en tête de file à sentir tout ce qu'elle trouvait. Des pistes certainement, des odeurs de différents Pokémons, tout un tas de sensations qu'elle ne pouvait ressentir dans le domaine plutôt fermé de l'élevage où rien de nouveau ne se passait. Parfois, je me disais qu'il serait grand temps pour nous de repartir un peu dans le sud de l'île afin de prendre l'air. J'adorais Cayagane, ses montagnes, ses habitants et ma vie ici. Mais Hestia tout comme Milo avaient aussi un peu besoin de se dégourdir les pattes et de voir le monde extérieur. Il avaient cette envie d'explorer le monde, tout comme Marina.

Mes idées de vacances furent bien vite interrompues par un bruit de pierre tombant au sol. Je me suis arrêtée, interloquée mais mes deux Pokémons eux ne l'étaient pas le moins du monde. Sauf que Hestia finit par comprendre qu'il fallait s'arrêter. Tout à coup, elle se mit à chouiner. J'ai froncé les sourcils avant de voir une nouvelle pierre lui tomber sur la truffe et d'entendre un nouveau jappement. Quelque chose était en train de lui jeter des cailloux, ou plutôt s'en débarassait et ma pauvre amie se trouvait sur leur trajectoire. Un petit Pokémon tout rose que je ne voyais pas super bien semblait bien occupé dans sa recherche du plus beau cailloux de la galerie mais cela n'amusait pas du tout Hestia qui commença à s'énerver. Sauf que l'étape d'après fut le grognement et que Malosse décida d'expliquer sa manière de penser au petit Pokémon rose qui se trouvait en face.


La petite Malosse passe en mode combat
Hestia - Malosse ♀ Matinal - Modeste
Purédpois x2
Lancer d'une Pokéball
Merci o/



(c) noctae
Cassandre Williams
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Mar 1 Oct 2019 - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
C'est l'heure du combat!
MALOSSE ♀
(Hestia)

Niveau ???

Matinal - Modeste
Statistiques

 32/32 PV  
Attaque : 18
Défense : 14
Att. Spé.: 26
Déf. Spé.: 18
Vitesse : 21

Puredpois • Attaque • Attaque • Attaque

MELOFEE ♀
Niveau 11

Garde Magik - Docile
Statistiques

 37/37 PV  
Attaque : 17
Défense : 17
Att. Spé.: 20
Déf. Spé.: 23
Vitesse : 13

Berceuse • Voix Enjôleuse • Rugissement • Soin


Attaquant
Hestia commence le combat avec Puredpois ! L'attaque a 40% de chances d'empoisonner la cible ! Résultat du dé : 34.
Défense
Mélofée perd 12 PV et est empoisonnée !

Attaquant
Mélofée utilise Soin ! Elle récupère 12 PV ! Le poison lui fait perdre 4 PV !
Défense
Hestia attend.

Attaquant
Hestia utilise de nouveau Puredpois !
Défense
Mélofée perd 12 PV !

Attaquant
Mélofée utilise Voix Enjôleuse ! Le poison lui fait perdre 4 PV !
Défense
Hestia perd 8 PV !

Attaquant
Cassandre lance une Pokéball ! Les chances de capture sont de 67% !
Défense
Résultat du dé : 77. La capture échoue !

Attaquant
Mélofée utilise Rugissement ! Le poison lui fait perdre 4 PV !
Défense
L'attaque d'Hestia baisse d'un cran !
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Mer 2 Oct 2019 - 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Williams
Rémission ou perdition ? ★ RP Capture

Avant que je n'ai le temps de vraiment l'arrêter, Malosse commence à cracher un brouillard violet de sa gueule en direction du Pokémon. Une charmante "Puredpois" comme on dit. Le Pokémon que j'ai fini par identifier comme étant un Mélofée regarde surpris Hestia avant de cracher un peu à son tour. On dirait qu'il a été empoisonné... Elle lâche le caillou qu'elle tenait avant de se soigner pendant qu'Hestia lui crache de nouveau son attaque poison à la figure.

Je connais ma petite Malosse. Elle n'est pas méchante mais une fois agacée il est difficile de lui faire entendre raison. Si je ne calme pas le jeu, elle risque de passer ses nerfs sur le Pokémon.

La Mélofée décide de contre attaquer avec sa voix et Hestia chouina. A ce rythme là, Hestia n'allait arriver à rien et il n'était pas question que je laisse un Pokémon blessé à son sort en plein milieu des galeries. Même si ce n'était pas dans mes projets, j'ai sorti une des Pokéball que j'avais toujours sur moi et je l'ai lancée sur le Mélofée. Bon et bien elle n'était pas décidée à rester dans la ball et elle s'en échappa.

Autant dire qu'Hestia qui était déjà agacée s'énerva encore plus de voir que cette Mélofée lui opposait de la résistance et ne restait pas à sa place si bien qu'elle continua le combat. Je ne la connaissais que trop bien cette petite, je savais qu'elle ne lâcherait pas l'affaire et si je tentais de l'arrêter, elle m'en voudrait pendant un moment. On ne fait pas lâcher une proie aussi facilement à un Malosse.

Milo quant à lui s'était assis face à la scène, regardant tout d'abord l'amas de cailloux formé par le Mélofée avant de reporter son attention face à la scène. Il n'avait pas envie de prendre part à ce conflit. Il préférait largement rester là à regarder son amie se battre pour des broutilles. Pour une fois, il se tenait bien et grand bien lui prenne car je n'avais pas le temps de m'occuper de lui pour l'instant.

On continue comme au premier tour
Purédpois x1
Lancer de Pokeball x2
Merci pour la correction *-*



(c) noctae
Cassandre Williams
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Mer 2 Oct 2019 - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
C'est l'heure du combat!
MALOSSE ♀
(Hestia)

Niveau ???

Matinal - Modeste
Statistiques

 24/32 PV  
Attaque : 18
Défense : 14
Att. Spé.: 26
Déf. Spé.: 18
Vitesse : 21

Puredpois • Attaque • Attaque • Attaque

MELOFEE ♀
Niveau 11

Garde Magik - Docile
Statistiques

 20/37 PV  
Attaque : 17
Défense : 17
Att. Spé.: 20
Déf. Spé.: 23
Vitesse : 13

Berceuse • Voix Enjôleuse • Rugissement • Soin


Attaquant
Et c'est reparti pour un tour ! Hestia utilise Puredpois à nouveau !
Défense
Mélofée perd 12 PV !

Attaquant
Mélofée emploie de nouveau Voix Enjôleuse ! Elle perd 4 PV supplémentaires à cause du poison !
Défense
Hestia perd 8 PV.

Attaquant
Cassandre utilise une Pokéball ! Les chances de capture sont de 85% !
Défense
Résultat du dé : 63. Mélofée est capturée !

C'était laborieux, mais tu t'en es tirée ! Que veux-tu faire, maintenant ?
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Jeu 3 Oct 2019 - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Williams
Rémission ou perdition ? ★ RP Capture

Hestia avait cessé de montrer les crocs à présent et était vraiment concentrée sur ce qu'elle faisait. Il fallait avouer que le dernier coup qu'elle s'était pris de ce Mélofée l'avait un peu calmée. Elle attaque de nouveau avant de se prendre une nouvelle attaque et j'ai de nouveau tenté un lancer. Il était temps d'arrêter ce combat.

La ball tourna trois fois avant de conserver la Mélofée pour de bon cette fois ci. Hestia m'apporta la balle toute contente en remuant la queue et j'ai levé les yeux au ciel.

"Oui, c'est bien ma belle. Par contre la prochaine fois tu évites s'il te plaît d'agresser des Pokémons comme ça, d'accord ?"

Une petite tape sur la tête et nous étions de nouveau repartis tous les trois dans ces galeries. Hestia avançait à présent à mes côtés et ne cherchait plus à prendre les devants. Elle restait même plutôt sage tandis que Milo en faisait de même de l'autre côté. Pour ma part, je réfléchissais déjà à comment soigner la petite boule de poils que je venais de capturer une fois rentrée à la maison. J'espérais juste qu'elle ne se ferait pas malmener par les Pokémons que j'élevais mais d'un autre côté on parlait de Pokémons dragons qui se retrouvaient face à une petite Fée. Autant dire que sous ses airs de petite peluche, elle en avait en réserve, comme l'attestait le combat avec Hestia.

Je me suis étirée avant de regarder les routes qui s’offraient à nous. Droite, ou gauche. Le chemin de droite ne m’inspirais pas pour aujourd’hui et j’ai préféré aller sur la gauche. Je ne vais pas dire que je connaissais les galeries comme ma poche, je savais qu’il était très facile de s’y perdre mais je connaissais tout de même certains chemins. Pour aujourd’hui, l’heure n’était pas à la découverte mais plutôt à la sécurité. Je préférais éviter de me perdre et d’errer dans les galeries durant des jours, surtout qu’entre nous, le réseau ne passait pas du tout ici. Alors oui, Hestia et Zorua pourraient m’aider à retrouver la sortie mais je préférais tout de même compter sur moi plutôt que sur mes Pokémons que la moindre distraction pouvait perturber…

Nouvelle apparition MN - Galeries Souterraines s’il te plaît Xerneas *-*


(c) noctae
Cassandre Williams
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Jeu 3 Oct 2019 - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Un Pokémon sauvage apparaît!
DRAKKARMIN ♂
Niveau 7

Sans Limite - Doux
Statistiques

 29/29 PV  
Attaque : 23
Défense : 17
Att. Spé.: 16
Déf. Spé.:19
Vitesse : 13

Aiguisage • Gros'Yeux • Griffe • Attaque

Une bonne pâte que ce petit bonhomme : il s'amuse à chercher des champignons pour ses camarades des galeries, une tripotée de petits légumes au bout des bras. Plutôt gourmand, il en mange toutefois une moitié à chaque fois !
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Jeu 3 Oct 2019 - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'MN - Galeries' :
Sur la voie de la rémission ou de la perdition ? [C] 621

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Sur la voie de la rémission ou de la perdition ? [C] Nv-311

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Sur la voie de la rémission ou de la perdition ? [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Jeu 3 Oct 2019 - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Williams
Rémission ou perdition ? ★ RP Capture

Le chemin de gauche semblait assez humide. Une drôle d'odeur flottait dans l'air et n'était clairement pas des plus agréables. Des petites insectes fuyaient à notre passage et un frisson me parcourut. Je commençais à avoir un peu froid et l'humidité ambiante n'arrangeait rien. Je regardais mes deux compagnons qui eux ne semblaient pas souffrir de l'humidité, tout comme du froid. Ah, autant pour moi, Hestia venait d'éternuer. Sauf que ce n'était pas l'éternuement qui m'avait fait m'arrêter et qui me surprenait.

Un petit souffle comme satisfait attira mon attention. Le bruit d'une respiration, de quelqu'un qui était en train de manger quelque chose certainement et là, je me suis retrouvée face à mon travail. Même en pleine journée de repos, je ne pouvais m'empêcher de croiser des dragons. C'était impressionnant. Devant moi, occupé à ramasser plus de champignons que ne pouvaient en contenir ses bras, le Pokémon s'occupait d'en ramasser le surplus. C'était donc cela l'odeur que j'avais sentie en prenant ce chemin, celle des champignons. Malgré la déconvenue survenue avec cette rencontre, je me devais de voir le bon côté des choses, je n'avais pas de Drakkarmin sur la propriété et j'avais l'occasion d'en ramener un à la maison. Ils n'étaient pas très fréquents et la demande pour le moment n'était pas des plus importante mais un jour peut-être que je serais heureuse de pouvoir en compter un dans mon équipe alors autant tenter maintenant de l'intégrer à mon équipe et à la pension par la même occasion.

Hestia n'était pas remise encore de l'affrontement avec la petite Mélofée. Je ne la voyais pas repartir affronter un dragon en l'état actuel même si tête brûlée comme elle était, elle serait prête à tout pour me faire plaisir. Non, le plus simple était d'envoyer Milo au combat. Un regard vers le Zorua, regard complice, nous nous étions compris. J'espérais juste que ce Dragon n'allait pas nous opposer trop de résistance...

Actions:


(c) noctae
Cassandre Williams
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Jeu 3 Oct 2019 - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
C'est l'heure du combat!
Zorua ♂
(Milo)

Niveau 10

Illusion - Timide
Statistiques

 35/35 PV  
Attaque : 26
Défense : 20
Att. Spé.: 32
Déf. Spé.: 20
Vitesse : 31

Gros'Yeux • Poursuite • Attaque • Attaque

DRAKKARMIN ♂

Niveau 7

Sans Limite - Doux
Statistiques

 29/29 PV  
Attaque : 23
Défense : 17
Att. Spé.: 16
Déf. Spé.:19
Vitesse : 13

Aiguisage • Gros'Yeux • Griffe • Attaque


Attaquant
Milo attaque le premier ! Il prend l'apparence de Drakkarmin grâce à Illusion et utilise Gros'Yeux !
Défense
La défense de Drakkarmin baisse d'un cran !
Attaquant
Drakkarmin utilise Aiguisage ! Son attaque monte d'un cran !
Défense
Milo attend gentiment.
Attaquant
Milo utilise à nouveau Gros'Yeux !
Défense
La défense de Drakkarmin  descend encored'un cran !
Attaquant
Drakkarmin utilise Gros'Yeux à son tour !
Défense
La défense de Milo baisse d'un cran.
Attaquant
Milo attaque enfin avec Poursuite !
Défense
Drakkarmin perd 22 PV d'un coup ! C'est douloureux !
Attaquant
Drakkarmin riposte avec Griffe !
Défense
Milo perd 7 PV !
Tu as de la chance pour le moment, profite-en !
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Ven 4 Oct 2019 - 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Williams
Rémission ou perdition ? ★ RP Capture
S'approchant tranquillement du Drakkarmin, Zorua commença à vibrer légèrement, comme si je me retrouvais face à un mirage, à une image sur laquelle mes yeux n'arrivaient pas à se fixer. L'instant d'après, j'avais en face deux Drakkarmins mais je savais que celui qui me tournait le dos n'était autre que mon Zorua.

Il commença par faire les gros yeux au Drakkarmin qui laissait à terre ses champignons avant de s'aiguiser les griffes. Il n'avait pas l'air de vouloir y aller de main morte et surtout, il avait l'air de maîtriser le combat. Sur mes directives, Zorua le stressa d'avantage avant de finalement l'attaquer une première fois. L'attaque était puissante et cela se voyait sur le visage de ce petite dragon qu'il avait eu beaucoup de mal à encaisser le choc.

J'ai hésité avant de finalement me décider. C'était maintenant ou jamais comme on dit et étant donné que Milo allait certainement le mettre à terre à la prochaine attaque, il était temps pour moi de tenter de mettre un terme à ce bref combat.

J'ai fermé les yeux un instant, visé avant de lancer. J'espérais que ça allait passer. Je n'avais pas forcément peur de me retrouver face à un dragon énervé, je savais que Milo serait là pour me protéger. J'espérais surtout qu'il pourrait intégrer ma petite équipe. Si c'était le cas, ça nous aurait fait une belle journée tout de même avec un effectif de doublé. Mais bon, pour le moment, mieux valait ne pas s'emballer. Rien n'était encore assuré.


Actions:


(c) noctae
Cassandre Williams
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Ven 4 Oct 2019 - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
C'est l'heure du combat!
Zorua ♂
(Milo)

Niveau 10

Illusion - Timide
Statistiques

 28/35 PV  
Attaque : 26
Défense : 20 (-1)
Att. Spé.: 32
Déf. Spé.: 20
Vitesse : 31

Gros'Yeux • Poursuite • Attaque • Attaque

DRAKKARMIN ♂

Niveau 7

Sans Limite - Doux
Statistiques

 7/29 PV  
Attaque : 23 (+1)
Défense : 17 (-2)
Att. Spé.: 16
Déf. Spé.:19
Vitesse : 13

Aiguisage • Gros'Yeux • Griffe • Attaque


Attaquant
Cassandre lance une Pokéball avec 23% de chances de capture.
Défense
Résultat du dé : 28. La capture échoue.
Attaquant
Drakkarmin riposte avec Aiguisage ! Son attaque monte d'un cran !
Défense
Milo attend.
Attaquant
Milo utilise à nouveau Poursuite !
Défense
Drakkarmin perd le restant de ses PV et est vaincu !
Eh bien, ce sera peut-être pour une autre fois !
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Ven 4 Oct 2019 - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: