Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sur la voie de la rémission ou de la perdition ? [C]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassandre Williams
Rémission ou perdition ? ★ RP Capture
J'ai tenté de lancer ma dernière ball mais le pokémon sauvage en sortit presque immédiatement. Sauf que le dragon se tourna vers moi en grognant et il avança d'un air menaçant. J'ai reculé d'un pas, sans pour autant le quitter du regard. Mieux valait éviter tout accident et il semblait passablement agacé de se trouver en mauvaise posture face à un dragon sortit de nulle part.

Le Pokémon sauvage s'approcha un peu plus de moi en aiguisant ses griffes quand Milo l'attaqua une dernière fois, le mettant KO par la même occasion. Il était dommage d'en arriver là mais parfois, il n'y avait pas d'autres solutions. La fuite aurait été plus dangereuse que de maîtriser ce Pokémon et de tenter de le raisonner. Après tout, un dragon en colère est vraiment destructeur et ce n'était pas qu'un mythe. Zorua s'approcha des champignons laissés à terre quand je l'ai arrêté. Je lu ai ordonné de laisser la collecte de ce pauvre Drakkarmin. Il serait bien content de tout retrouver à son réveil, autant éviter de le dépouiller après cette défaite.

Nous avons rebroussé chemin pour finalement prendre le chemin que j'avais refusé de prendre au début. Il allait finalement s'avérer plus sûr que celui que nous avions emprunté juste avant. Zorua avait repris sa forme normale et sautillait derrière moi, tout content de sa victoire tandis que Malosse avançait la tête plutôt basse. Elle n'avait pas eu l'occasion de mettre KO la Mélofée qui avait terminé dans ma Pokéball et elle commençait à accuser le contrecoup de son combat contre la petite fée.

Actions:


(c) noctae
Cassandre Williams
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Sam 5 Oct 2019 - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Un Pokémon sauvage apparaît!
MELOFEE ♀
Niveau 12

Joli Sourire - Rigide
Statistiques

 42/42 PV  
Attaque : 20
Défense : 20
Att. Spé.: 20
Déf. Spé.: 24
Vitesse : 17

Torgnoles • Berceuse • Voix Enjoleuse • Rugissement

Cette Mélofée joue à la patronne dans ces galeries : elle s'énerve sur tous ceux qui ne lui obéissent pas ! En voyant que tu fais un certain vacarme par le biais de tes combats, elle n'hésite pas à venir te crier dessus, l'air très agacée.
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Sam 5 Oct 2019 - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'MN - Galeries' :
Sur la voie de la rémission ou de la perdition ? [C] - Page 2 35

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Sur la voie de la rémission ou de la perdition ? [C] - Page 2 Nv211

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Sur la voie de la rémission ou de la perdition ? [C] - Page 2 Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Sam 5 Oct 2019 - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Williams
Rémission ou perdition ? ★ RP Capture
Le second chemin semblait à première vue plus tranquille. J'allais enfin pouvoir laisser ma concentration de côté et pouvoir laisser les souvenirs venir à moi. Marina et moi avions passé tellement de temps dans ces galeries, à la recherche de dragons, de fantômes ou de monstres. On ne les connaissait pas par coeur, mais on avait cependant l'habitude de les arpenter assez régulièrement. Elles n'étaient pas non plus si loin que cela de la maison et parfois, nous en revenions avec des trésors.

C'était ma mère également qui aimait beaucoup venir ici pour entraîner ses Pokémons. Les rares fois où elle venait, c'était presque toujours pour entraîner son équipe face aux Pokémons des Montagnes. Nous voir et passer du temps arrivait au second plan alors la seule solution pour que nous puissions passer du temps avec notre mère était de la suivre quand elle partait s'entraîner, l'observant en silence pour ne pas la déranger. Elle ne nous parlait presque pas, trop concentrée sur son entraînement. Nous avions le droit de la regarder mais pas de la perturber. Quand je repensais à notre génitrice, je ne ressentais même plus de colère envers elle, juste de l'indifférence.

Un bruit de petits pas précipités attira mon attention, tout comme celle de mes deux compères qui levèrent leurs oreilles en même temps, se préparant à faire face à cette nouvelle visite. Une petite boule rose s'approcha de moi en criant, agitant ses petits bras, l'air franchement mécontente. J'ai haussé un sourcil, interloquée tandis que Malosse prenait déjà une posture menaçante et recommença à grogner. Elle me regarda l'espace d'un instant en chouinant, me demandant l'autorisation de combattre avant de regarder de nouveau la Mélofée.

J'ai soufflé acceptant que pour aujourd'hui, cette promenade ne soit pas placée sous le coup de la détente. J'ai donné l'autorisation à Hestia d'engager le combat mais avant toute chose, il fallait que je la soigne.

Actions:


(c) noctae
Cassandre Williams
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Dim 6 Oct 2019 - 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
C'est l'heure du combat!
MALOSSE ♀
(Hestia)

Niveau 10

Matinal - Modeste
Statistiques

 16/32 PV  
Attaque : 18
Défense : 14
Att. Spé.: 26
Déf. Spé.: 18
Vitesse : 21

Puredpois • Attaque • Attaque • Attaque

MELOFEE ♀
Niveau 12

Joli Sourire - Rigide
Statistiques

 42/42 PV  
Attaque : 20
Défense : 20
Att. Spé.: 20
Déf. Spé.: 24
Vitesse : 17

Torgnoles • Berceuse • Voix Enjoleuse • Rugissement


Attaquant
Cassandre utilise une Potion sur Hestia ! Elle récupère ses PV !
Défense
Mélofée attend.

Attaquant
Mélofée utilise Berceuse ! L'attaque a 55% de chances de réussir !
Défense
Résultat du dé : 88. Hestia ne s'endort pas !

Attaquant
Hestia attaque avec Puredpois ! L'attaque a 40% de chances d'empoisonner Mélofée !
Défense
Résultat du dé : 39. Mélofée perd 12 PV et est empoisonnée !

Attaquant
Mélofée utilise Berceuse à nouveau ! L'attaque a 55% de chances de réussir !  Elle perd par ailleurs 5 PV à cause du poison !
Défense
Résultat du dé : 12. Hestia est endormie !
Lancé d'un dé de 3 pour connaître le nombre de tours de sommeil, division par deux en raison du talent Matinal d'Hestia.

Attaquant
Hestia est endormie et ne peut pas attaquer !
Défense
Mélofée fait une petite danse.

Attaquant
Mélofée utilise Voix Enjôleuse ! Elle perd aussi 5 PV à cause du poison !
Défense
Malosse perd 8 PV !

La situation s'annonce un peu plus compliquée que prévue... Que fais-tu ?
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Dim 6 Oct 2019 - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Williams
Rémission ou perdition ? ★ RP Capture
J'ai rapidement appliqué la potion sur Hestia avant qu'elle ne parte au combat. Ma petite Malosse n'écouta pas la berceuse du Mélofée qui pour ma part m'arrache un joli bâillement. Elle utilisa l'attaque que je lui avais demandé et empoisonna le Mélofée mais elle s'endormie juste après à cause de la berceuse que la petite fée ne cessait de fredonner. Je ne me faisais pas trop de soucis pour Hestia, elle allait se réveiller vite, ce n'était pas une grosse dormeuse mais ce qui m'inquiétait le plus c'était surtout qu'elle était déjà amochée avant le début du combat et cela n'allait en rien l'arranger que de se faire attaquer pendant son sommeil.

Il fallait que j'intervienne mais la retirer du combat n'allait pas lui faire plaisir. Ce serait comme de retirer un os de la gueule d'un chien. Elle n'allait pas apprécier d'avoir commencé le travail et ne de pas avoir réussi à mettre le coup de grâce. Il fallait donc que je crois en sa détermination et que ma petite boule de poils me montre de quel bois elle se chauffait. Cette petite Mélofée n'allait pas danser très longtemps.

Actions:


(c) noctae
Cassandre Williams
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Dim 6 Oct 2019 - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
C'est l'heure du combat!
MALOSSE ♀
(Hestia)

Niveau 10

Matinal - Modeste
Statistiques

 24/32 PV  
Attaque : 18
Défense : 14
Att. Spé.: 26
Déf. Spé.: 18
Vitesse : 21

Puredpois • Attaque • Attaque • Attaque

MELOFEE ♀
(empoisonnée)

Niveau 12

Joli Sourire - Rigide
Statistiques

 20/42 PV  
Attaque : 20
Défense : 20
Att. Spé.: 20
Déf. Spé.: 24
Vitesse : 17

Torgnoles • Berceuse • Voix Enjoleuse • Rugissement


Attaquant
Cassandre utilise une Potion sur Hestia ! Elle récupère ses PV !
Défense
Mélofée attend.

Attaquant
Mélofée utilise Voix Enjoleuse ! Elle perd 5 PV à cause du poison !
Défense
Hestia perd 8 PV !

Attaquant
Hestia se réveille et utilise Puredpois !
Défense
Mélofée perd 12 PV !

Attaquant
Mélofée utilise Voix Enjôleuse à nouveau ! Elle perd 5 PV à cause du poison est mise KO !
Défense
Hestia perd 8 PV !
Après de telles aventures, tu devrais peut-être rentrer !
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Lun 7 Oct 2019 - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Williams
Rémission ou perdition ? ★ RP Capture

J’ai rapidement soigné Hestia avant de la voir finalement se réveiller après une nouvelle attaque de la petite Fée. Elle attaque de nouveau et des suites du poison, le Melofée tomba. Malosse sautilla de joie, tout en se pavanant. J’ai levé les yeux au ciel avant de la féliciter chaleureusement. Je n’arrivais vraiment pas à résister à sa petite bouille toute joviale. Elle finit cependant par se calmer assez vite, fatiguée par ses deux combats. Il était temps de rentrer après tout. Nous avions suffisamment dérangé les habitants des galeries et j’avais à présent non plus deux mais trois pokemons à soigner avec l’arrivée de cette petite Mélofée  dans notre bande.

J’ai fait demi tour avant de commencer à me diriger vers la sortie, faisant cette fois ci rentrer Milo et Hestia dans leur ball. Il était temps d’arrêter de perturber les habitants de la montagne. J’allais revenir c’était certain car j’avais repéré aujourd’hui des traces intéressantes. Outre la présence de Drakkarmin, il y avait également d’autres Pokémons plutôt intéressant qui semblaient avoir élu refuge ici et je comptais bien les débusquer la prochaine fois. Après tout, j’étais une éleveuse mais cela ne m’empêchait pas de chasser de temps en temps quelques nouvelles recrues

J’ai jeté un dernier regard derrière moi. Nous n’avions pas vraiment permis aux habitants de cette galerie de rester en paix et il faudrait que notre prochaine visite soit plus tranquille. Il ne fallait pas perturber l’équilibre présent plus que de raison. De plus il était de rentrer au refuge. Les Dragons ainsi que Luke nous y attendais et il fallait que je montre à Juwel car c’était ainsi que j’allais appeler notre nouvelle pensionnaire, ce petit bijou qui vivait dans un autre monde, avec ses cailloux à la recherche d’une merveille. Après tout, on était tous à la recherche de quelque chose ici.

Actions:


(c) noctae
Cassandre Williams
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Lun 7 Oct 2019 - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Tu repars avec une Baie Ceriz !
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Lun 7 Oct 2019 - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Objets' :
Sur la voie de la rémission ou de la perdition ? [C] - Page 2 Bag_Cheri_Berry_Sprite
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Lun 7 Oct 2019 - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: