Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Monarchistes (2/2)
PRÉDÉFINIS MONARCHISTES

Chez les Monarchistes, on peut trouver des prêcheurs fanatiques comme des disciples erudit.e.s. Actuellement, une grande partie des MOnarchistes suivent l'Elu auto-proclamé : Shaja. Mais, il existe beaucoup d'autres communautés et de manières variées de précher la légende en Enola, que ce soit de manière pacifiste ou plus radicale.

Prédéfinis proposés :

- Remi Austin - 25 ans - Chercheur d'emploi - LIBRE
- Reginald King - 44 ans - Coordinateur et chanteur pop - LIBRE
- Prénom Nom - Âge - Rôle - LIBRE
Regigigas
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur https://enola.forumactif.com
Ven 27 Déc - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
REMI AUSTIN - LIBRE
feat. Shouichi Irie [REBORN!]
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Âge/Date de naissance : 25 ans ; date de naissance au choix.
Genre : M / Au choix.
Origine : Enolian.
Groupe (s) : Monarchistes - Civil.
Métier/Occupation/Études : En recherche d'emploi après sa sortie de prison toute récente.
Lieu de résidence : Amanil, pour le moment.

CARACTÈRE

Personnalité : Crédule - Bon fond - Docile - Généreux - A l'instinct de survie d'un poulet sur un BBQ - Enthousiate - Dramatique - Pessimiste - Foireux - Impatient
Aspiration principale : Rejoindre les autres Monarchistes sur l'île Rocheuse et supporter l'Elu et l'expansion de la communauté Monarchiste. Libérer ses anciens camarades Monarchistes restés en prison. Evidemment, il faudrait en premier lieu qu'il trouve un travail pour subvenir à ses besoins.

ALIGNEMENT

Alignement/Allégeance : Dévoué pour la cause Monarchiste et aveuglé par sa foi en la Légende.

Prédéfini proposé par : Cobaltium
Commentaires/Autres : Sentez-vous libre pour incarner ce prédef ! L'avatar peut-être modifié et les starters sont au choix.
HISTOIRE
- Rémi a été enlevé par les service sociaux à des parents négligents à l'âge de 10 ans. Il a grandi en foyer. Son caractère de bonne poire lui permis de se lier aux autres rapidement. Malheureusement, dans les yeux des moins bien attentionnés, il devint le larbin de service pendant toutes ses années de lycée.

- Il s'est toujours dit que les études n'étaient pas pour lui car il serait "trop bête" et toute façon, il n'avait pas vraiment les moyens. Il a enchainé plusieurs jobs alimentaires à la sortie du lycée. Remi aimait bien être serveur, hote d'acceuil, bref, les professions où il était au service des gens. A l'époque de la guerre civile, il n'a jamais voulu prendre parti et a toujours préféré rester dans la neutralité.

- Présent à Amanil au moment de la crise de l'Emergendémie, il fut évacué mais contracta le virus. Rémi était persuadé qu'il allait mourir à cause de la maladie. C'est à cette époque que les Monarchistes croisèrent pour la première fois son chemin. La communauté encore naissante des disciples de la Légende le charmèrent immédiatement. Il cru sans aucune discussion leurs dires et leurs prophéties il est aujourd'hui toujours persuadé que sa foi en la légende l'a sauvé d'une mort certaine.

- Par la suite, Remi ne s'est plus jamais éloigné des communautés Monarchistes. Complètement influençable, il les suivait partout et participa aux premieres manifestations et aux premiers rassemblements des communautés Monarchistes plus radicales.

- Un jour qu'il fuyait les flics après avoir fait des tags monarchistes et fait brûler une voiture avec d'autres de ses camarades, Rémi se retrouva coincé par la police. Sans qu'il ne le sache, on lui fit porter le chapeau des vandalisations et il en récolta 2 ans de prison. Rémi avait alors 23 ans.

- Comme il ne savait pas bien se défendre en prison, il commença à penser qu'il allait y laisser sa peau. Mais il rencontra très vite la petite communauté Monarchiste du pénitentier à laquelle il lia des liens très forts. Grâce à son comportement exemplaire il sortit comme prévu de prison à ses 25 ans et décida de tout mettre en oeuvre pour rejoindre les autres Monarchiste et Shaja, l'Elu, sur l'île Rocheuse. Il compte bien persuader le reste des disciples de libérer ses camarades restés en prison, comme il leur a promis.

LIENS

ALEXANDER NAGEL-JUNG (PJ) - Monarchiste - Mentor et ami Monarchiste
Rémi n'est pas du tout objectif quand c'est pour parler de ses camarades Monarchistes. Alexander ou "Monsieur Alex" comme il l'appelle était le maître de cérémonie des rassemblement de leur petite communauté et Rémi l'adore. Il considère qu'il n'aurait pas survécu à la prison s'il n'avait pas rencontrer Alexander et le reste des disciples du pénitencier. Peu importe les crimes que ses camarades et le Nagel-Jung ont commis, Rémi considère qu'il n'avait jamais lié des relations aussi forte qu'avec eux et il est prêt à tout pour faire ce que ses anciens camarades lui demanderont comme service. Il a juré d'aider Alexander à sortir de prison pour qu'il puisse réciter ses sermons devant l'Elu en personne et a fait la même promesse aux reste de son ancien petit groupe.

PRÉNOM & NOM (PJ, PNJ, Prédéfini) - Groupe - Lien
Description du lien description description description description description description description description description description
Regigigas
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur https://enola.forumactif.com
Ven 27 Déc - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
REGINALD "REGGIE" KING - LIBRE
feat. Keith Goodman (Tiger and Bunny)
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Âge/Date de naissance : 44 ans ; date de naissance au choix.
Genre : M.
Origine : Belgique.
Groupe (s) : Monarchistes.
Métier/Occupation/Études : Coordinateur professionnel et chanteur pop.
Lieu de résidence : Au choix.

CARACTÈRE

Personnalité : Insouciant - Lourd - Affectueux - Pile electrique - Ne pense qu'à s'amuser - Influençable - Veut être le centre de l'attention - Infatigable - Dog lover
Aspiration principale : Continuer de briller dans les amphithéâtres, en savoir plus sur la légende de Regigigas en espérant être aux premières loges lorsque leur Elu changera le monde.

ALIGNEMENT

Alignement/Allégeance : Assez libre. Il faut cependant retenir que Reginald apprécie ce que fait la Compétition pour Enola et s'est beaucoup attaché aux valeurs Monarchistes.

Prédéfini proposé par : Lionel Roque-Lartigue.
Commentaires/Autres : Si ça vous interesse de jouer Reggie, voici quelques suggestions et précisions complémentaires :
-> Avec son expérience dans le monde de la coordination, il est tout à fait possible de le jouer en Champion Coordinateur. Il peut dans ce cas-là toujours sutenir les idées Monarchistes, mais devra surement le faire pas trop ouvertement en assurant son rôle d'Elite/Milicien.
-> L'avatar peut-être changé.
HISTOIRE
- Reginald Tourbille (il a changé son nom de famille en commençant sa carrière et on comprend pourquoi) est né à Bruxelles. Son père est comédien et sa mère coordinatrice.

- Il a une enfance et une scolarité tranquille (milieu social de sa famille entre classe moyenne/bourge). Il aime beaucoup la musique et essaye plusieurs instruments pendant son enfance et son adolescence. Il aime aussi aller voir les spectacles de son père et les concours de sa mère. Petit, il essayait avec ses Pokémon de refaire les performances de sa maman.

- A l'adolescence, il développe une passion pour les stars américaines de la chanson et commence à faire du chant et de la guitare. Il veut passer des auditions et devenir une star mais ses parents sont réticents vis-à-vis du monde du show buisness qui fascine leur fils.

- Après sa majorité, Reggie (qui prend alors "King" comme nom de scène) commence à passer des auditions. Malgré le fait que ses parents ne soient pas totalement pour le pousser dans ce monde, ils l'encouragent quand même.

- Doué en chant et très à l'aise sur scène, il se fait connaitre petit à petit grâce à ses performances chantées qu'il ne fait jamais sans s'accompagner de ses Pokémon. Puis vers ses 22 ans, il gagne une émission télévisée de chanson (type The Voice) qui lui sert de tremplin pour la suite. Son succès est de courte durée avant que sa popularité ne commence à décliner.

- Il décide vers 25 ans de se reconvertir dans une autre discipline qui lui est familière et facile d'accès grâce à sa mère : la coordination. Il est suivi par la plupart de ses ancien.ne.s fans et mêler le chant à ses performances lui plait énormèment, si bien qu'il continuera encore des années en se produisant surtout en Europe.

- Il rencontra de nombreuses personnes durant ce temps et ne s'ennuya presque jamais pendant une quinzaine d'années.

- Passé 40 ans, Reginald commença à avoir envie de changement et fit une pause de quelques années dans sa carrière. Puis, il se dit qu'il voulait voir comment étaient les scènes du reste du monde et choisi de s'envoler vers Enola peu de temps après, en recherche de nouveaux défis.

- Tandis qu'il s'adonne à ses occupations de coordinateur, il copine avec un groupe de Monarchistes convaincus et s'interesse très vite à la Légende de Regigigas. Il ne prend pas ces choses au sérieux en premier lieu, mais bien entouré dans un pays qui lui est encore inconnu, il s'attache beaucoup à ce groupe et commence à y croire de plus en plus, jusqu'au point où il commence à croire fort en la Légende et en Shaja comme futur Roi d'Enola.

LIENS

Lionel Roque-Lartigue - Compétition - Ami / rival
Reggie et Lionel se sont plusieurs fois affrontés dans les hall de coordination lorsque ce dernier passait en Europe. Etant de la même génération ils entretiennent depuis quelques temps une rivalité amicale sur le terrain et se parlent souvent sur les réseaux sociaux pour prendre des nouvelles de la carrière de l'autre. En plus, leurs fans aiment beaucoup les voir interagir tous les deux sur la toile et sur le terrain.
Regigigas
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur https://enola.forumactif.com
Ven 27 Déc - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: