L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas Nala. Disons plutôt... Qu'elle ne comprenait juste pas comment on pouvait apprécier davantage une simple Goupix blanche quand on avait une Feunard chromatique juste à côté. Ce petit truc pelucheux ressemblait plus à un nuage qu'autre chose, alors il n'y avait rien d'exceptionnel. Il suffisait juste de lever un peu les yeux au ciel pour avoir le même résultat. Bon, dans les ruines, c'était encore un peu différent puisqu'il y avait relativement peu de nuages et que le soleil battait son plein... D'ailleurs, cela ne semblait pas faire plaisir à notre amie la petite renarde d'Alola. Quel dommage ! Les enfants, pourtant tous attroupés autour d'elle pour l'admirer, durent laisser le Champion Coordinateur la ramener dans sa sphère avant qu'elle ne souffre davantage du soleil. Bah oui, les Terres Arides portaient assez bien leur nom, après tout. Cela ne nuisait toutefois pas à Aurore, et elle estimait au moins avoir l'avantage là-dessus à défaut d'être... 'mignonne comme de la barbe à papa blanche' ? Meuh non. Elle était toute aussi jolie que cette petite amatrice nouvellement arrivée dans l'équipe, voire plus, de son point de vue. Elle avait l'expérience et la popularité derrière elle. N'a-t-elle pas un jour été l'heureuse élue pour un combat contre un Maître, une fois ? Mais oui, tout à fait. Alors cette jeunette peut bien continuer à parader, si ça lui chante. Aurore n'a pas de souci à se faire. La seule chose à laquelle elle ne s'attendait pas, c'était au... 'machin' dans ses queues qui les faisaient remuer. Caché, Milo sortit sa tête brune et regarda si Nala était partie. Il faut dire qu'elle lui faisait son petit effet, mais trop timide, l'Evoli avait préféré se dissimuler à l'abri des regards jusqu'à ce que la Goupix soit hors de portée. La Feunard, elle, lève les yeux au ciel. Mais le starter de Maëlle, quand même, l'attendrissait déjà un peu plus. Il était tellement candide, ce petit.
Cette Rapion fait sa vie, tranquillement. Elle cherche de la nourriture entre les pierres, l'air vif, et s'éloigne discrètement en vous voyant. Sauf qu'elle tente de passer entre les pas des enfants, cette folle.
Xerneas
Voir le profil
Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2017
Ven 2 Fév 2018 - 15:13
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'TA - Ruines' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney Capture' :
Regigigas
Voir le profil
Messages : 1258
Date d'inscription : 24/06/2017
Ven 2 Fév 2018 - 15:13
Alois F. Legrand
En avaaaant... Marche !
Une dernière fois
PoV Aurore
Bâillant aux corneilles, la Feunard cendrée prit un peu d'avance par rapport au reste du groupe pour pouvoir se prélasser un moment sur le sable chaud en attendant les autres. Elle envoya Milo rejoindre sa petite dresseuse et admira les alentours.
« Il y a un moment que nous n'étions pas sortis dans un endroit aussi chaud. »
Appelée elle aussi pour faire il y a quelques minutes une démonstration de ses capacités à la classe, c'est Ange qui la rejoignit. Le sable étant brûlant pour ses pattes, elle se plaça à l'ombre d'une des grandes colonnes représentant un Pokémon légendaire. Allongée sur le dos, Aurore tourna son museau vers elle pour la regarder.
« Nous ne vivons pas tellement au pays des Otarias. - Non, je veux dire... Dans un endroit vraiment très chaud. »
La cadette fit onduler ses neuf queues, jouant à les faire battre contre le sable doré. Une petite oasis ne serait pas du luxe, pour cette diva.
« Alors, tu as fait sensation auprès de ces enfants ? Ta popularité n'a jamais été en baisse. - Il leur en faut peu, à cet âge. Mes rubans ont toutefois bien attiré leur curiosité. »
Les deux femelles ronronnèrent, si tant est qu'elles le pouvaient. La présence de Jasmine et de ses jets d'eau ne leur auraient pas été inutiles, mais la Démanta était bien mieux dans sa ball pour le moment. Elle ne supporterait probablement pas la chaleur. C'est toutefois des cris qui vinrent les surprendre, et Aurore se leva d'un bon, les sens en alerte. Son dresseur la siffla pour l'appeler de loin, et elle ne tarda pas à comprendre le message. Son amie et elle coururent jusqu'au groupe scolaire pour apercevoir le fauteur de trouble. Une Rapion se trouvait au milieu des enfants. Une espèce pas tellement connue pour sa gentillesse et sa douceur naturelle. Leur poison n'est pas à prendre à la légère, de ce qu'elle savait.
Modération:
Envoi de Aurore la Feunard* ♀ - Torche – Timide Attaque Flammèche x1 et envoi d'une Rapide Ball Merciii o/
Aurore utilise Flammèche. Elle a 10% de chances de brûler.
DÉFENSE
Résultat du dé : 3. Rapion est brûlé ET perd 46 PV.
ATTAQUANT
Rapion réplique avec Poursuite. Ah oui et il perd 4PV à la fin du tour à cause de la brûlure.
DÉFENSE
L'attaque fait 4 PV de dégâts. Ouah ça fait mal, hein.
ATTAQUANT
Blablabla rapide ball, blabla 100%.
DÉFENSE
Rapion est capturée !
Et maintenant ?
Xerneas
Voir le profil
Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2017
Ven 2 Fév 2018 - 17:00
Alois F. Legrand
En avaaaant... Marche !
Une dernière fois
PoV Aurore
Arrivée sur place, Aurore bondit devant la Rapion et se mit à grogner. On lui demanda une bonne attaque feu pour faire dégager l'intruse. Montrant les crocs et grattant le sol avec sa patte, la Feunard charge déjà son offensive. Mais c'est la Nymphali du Coordinateur qui s'interposa avant et l'arrêta dans sa lancée.
« Attends ! Elle est inoffensive ! - Quoi ?! Mais elle s'apprêtait à.. - Non, regarde, elle tremble comme une feuille. »
Surprise, Aurore leva la tête pour regarder la femelle sauvage. 'Ah ouais', pensa-t-elle. En effet, la Rapion tremblotait et cachait sa tête derrière ses pinces en reculant. Méfiante, la renarde grise la fixa un instant, avant de l'intimer de s'en aller si vraiment elle n'avait aucune mauvaise intention. Alors, en un instant, la Rapion disparut. Autour d'elle, les enfants arrêtèrent leurs gémissements de peur et se massèrent pour venir la caresser en lui adressant des compliments. Mais bientôt, les deux adultes qui les accompagnaient leur rappela l'objectif principal de leur visite, et ils s'écartèrent pour les rejoindre. De toute façon, cela faisait un moment qu'ils y étaient, alors ils n'allaient pas tarder à rentrer. Aurore et Ange tournèrent les talons pour les suivre, mais c'est un poids brutal sur son dos qui fit stopper la chienne de feu et lui arracha un glapissement de surprise.
« … Marie ? »
La Skitty, qui venait d'atterrir sur son dos, se léchait distraitement une patte pour se la passer sur l'oreille. Elle aussi avait été relâchée pour le coup afin qu'aucun Pokémon ne soit laissé derrière. Mais le reste de leur troupe devait avoir été rappelé. Tous sauf elles trois, donc.
« C'est pas juste. Tu attires toute l'attention. »
Aurore haussa les épaules.
« J'avais l'avantage du type. - Mais si j'avais été évoluée, moi aussi j'aurais pu intervenir. - Tu le seras, un jour, si tu le veux. - Ce n'est pas uniquement à moi d'en décider. »
La Feunard et la Nymphali échangèrent un regard, gênées. Elles avaient un peu de peine pour leur alliée à chaque fois que le sujet revenait sur la table. Mais elles ne pouvaient rien y faire hormis chercher elles-mêmes la bonne Pierre pour leur amie, mais sans l'aide de leur dresseur, c'était mission impossible. L'île était bien trop vaste et elles ignoraient où chercher. Mais le Champion Coordinateur tardait à trouver ce qui manquait à la chatte rose pour qu'elle passe au stade supérieur. Alors elles tentèrent de la consoler.
« Allons, profite de ton apparence. Tout le monde adore les chatons! - Un chaton ?! Mais je ne veux plus être un chaton ! Cela fait dix ans que je suis un chaton ! Moi, je veux être une Delcatty ! »
Sur ces mots, elle s'en alla du dos de Aurore et partit, frustrée. Mais la Skitty irait pardonner rapidement son ton auprès de ses camarades. Ce n'est pas de leur faute, et elle sait qu'elles font de leur mieux pour remonter son moral.
Ce Zarbi est là. Oui, juste là. Il flotte en grommelant, parce qu'il est retard pour on ne sait quoi, et n'a pas envie d'être embêté. Il a l'air un peu emo sur les bords, le coco.
Xerneas
Voir le profil
Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2017
Ven 2 Fév 2018 - 17:30
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'TA - Ruines' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney Capture' :
Regigigas
Voir le profil
Messages : 1258
Date d'inscription : 24/06/2017
Ven 2 Fév 2018 - 17:30
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Zarbis' :
Regigigas
Voir le profil
Messages : 1258
Date d'inscription : 24/06/2017
Ven 2 Fév 2018 - 17:31
Alois F. Legrand
En avaaaant... Marche !
Une dernière fois
PoV Pokémons
« C'est bon ? Leur visite est finie? - Pas encore, mais ça ne devrait plus tarder, tu me diras. »
Religieusement, elles suivaient le groupe, aux aguets. Si le moindre danger se profilait, elles devraient agir. Pas que cela leur déplaise, à vrai dire, puisqu'elles n'avaient pas toujours l'occasion de faire des combats, à vrai dire. C'est toutefois une discipline qu'elles voudraient bien essayer. Pas que les combats dans les concours n'en étaient pas des vrais, mais c'était différent de ceux qu'elles regardaient à la télévision. Cela reviendrait à abîmer la belle fourrure d'Aurore, mais elle n'était pas contre un petit test rien qu'une fois, pour voir. Sa curiosité allait au-delà de son apparence pour cette fois, et c'était assez rare. La Nymphali, elle, n'avait pas du tout peur de tout ce qui était combat. Elle ne se sentait juste pas à la hauteur pour le moment.
« Ce qui est sûr, c'est que Eve est populaire, elle aussi. »
La Fragilady, en effet, était entourée des enfants et faisait en sorte qu'aucun d'entre eux ne se chamaille. En même, quand on était à côté d'Eve, il était presque impossible de se mettre en colère. Toujours très paisible, elle dégageait une aura calme et apaisante. Ironique, d'ailleurs, pour une espèce qui n'est pourtant pas à sous-estimer. Mais c'était justement ce qui faisait sa force. Une certaine puissance dans une enveloppe toute douce et maternelle.
« Oui, c'est vrai. En même temps, elle a toujours su s'y prendre, avec les plus jeunes. Peut-être qu'elle se prépare à son futur rôle. »
Aurore observe leur alliée Plante un instant, avant de sursauter en réfléchissant aux dernières paroles de la Nymphali.
« Euh... Quel futur rôle ? - Tu n'es pas au courant, Aurore ? Eve va être maman. »
Modération:
Fuite du coup :V Dernière apparition en TA – Ruines et ce sera tout o/
Floub, flouf... Ce Métamorph glisse contre les parois d'un air distrait, un peu ailleurs. La vie, la mort, tout ça, la philosophie de l'existence, et... Et oui, rien, aussi, car il glisse piteusement contre les colonnes, incapable de les gravir. Mouais, c'est dur la vie.
Xerneas
Voir le profil
Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2017
Ven 2 Fév 2018 - 23:47
Regigigas
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'TA - Ruines' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney Capture' :
Regigigas
Voir le profil
Messages : 1258
Date d'inscription : 24/06/2017
Ven 2 Fév 2018 - 23:47
Alois F. Legrand
En avaaaant... Marche !
Une dernière fois
PoV Pokémons
« ... Oh. Je... Aheum, je l'ignorais. Mais... Mais c'est super ! »
Maladroite, la Feunard était pourtant réellement heureuse pour son amie. Personne ne pouvait douter que Eve serait un parent formidable. Enfin... Si tout se passait bien. On avait beau dire tout ça avant la naissance, dans beaucoup trop de cas, malheureusement, tout pouvait virer au cauchemar. Et bien sûr, on ne savait jamais trop à quoi s'attendre. Enfin, ça, Aurore l'avait entendu de la part de son dresseur un coup. C'était triste, mais... C'était la réalité. Il était assez prétentieux en général de voir l'avenir, parce qu'on ne pouvait jamais savoir ce qu'il nous réservait. Aurore, une fois, avait eu un petit. Mais, confié à un dresseur avec son accord, elle ne l'avait plus jamais revu, et n'avait donc pas eu le temps de s'y attacher. Elle espérait seulement qu'il allait bien, dans tous les cas, parce que quand même, elle ne pouvait pas se montrer si indifférente non plus. Ange, elle, n'avait bien eu que Milo et Minuette, les starters des jumeaux qui leur avaient été confié une fois qu'ils furent en âge de s'en occuper. Parce que bon, il était assez inutile de leur donner des Pokémons à peine bébés, ça pouvait mener à des accidents, mine de rien, et c'était bien plus intéressant d'aborder la rencontre plus tard, quand ils seraient suffisamment grands. C'était toujours un moment particulier, après tout, et surtout mémorable. Ange se souvenait du jour où ses enfants avaient découvert ceux du Champion Coordinateur. Ils avaient beau être tous deux habitués aux Evolis par l'élevage de leur mère, n'empêche que c'était bien différent de posséder leur propre compagnon.
Modération:
Allez on va tenter Envoi de Aurore la Feunard* ♀ - Torche – Timide Attaque Feu Follet et Feinte (Feint Attack) x2 Merciii o/