Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Failball (PV Kendra)
Weston Elric

• Failball  •feat. Kendra Black


Un ciel bleu sans nuage nous surplombe, laissant le soleil frapper sans honte sur nos têtes. Heureusement, une petite brise rend le tout beaucoup plus tolérable. Toute de même, le port d’une casquette aujourd’hui est indiscutable, bien que j’ai été obligé de me battre avec Benjie pour que celui-ci accepte de se couvrir la tête. À force, j’ai fini par m’habituer à toujours devoir répéter plusieurs fois les consignes pour que l'aîné ne m’écoute, mais plus le temps avance, et plus je redoute la période d’adolescence qui avance à grands pas… Enfin, pour l’instant, les choses avec mon fils restent tout de même relativement faciles malgré tout. Même qu’aujourd’hui, j’ai été surpris de le voir me proposer cette sortie en plein air après avoir déposé Lexie chez sa mère, plutôt que d’insister comme à son habitude pour qu’on rentre le plus rapidement possible afin qu’il puisse aller s’installer devant la PS3, casque d’écoute aux oreilles, et rideaux fermés.

-T’es prêt, papa?

Le petit blond s’installe, un pied devant l’autre comme lui a appris son entraîneur, les mains dans le dos, et le regard planté sur moi. Il prend un moment pour prendre une grande inspiration, puis s’élance dans un mouvement gracieux pour m’envoyer sa meilleure fastball, qui j’intercepte non sans devoir reculer un peu sous le coup.

-Pas mal! Par contre, ça aurait été un homerun ça…

Le petit garçon hoche la tête, sans pour autant paraître déçu de sa performance, ce qui me rassure. Après tout, c’est si rare que Benjie me propose de pratiquer ses lancés avec lui, je ne voudrais absolument pas avoir l’air de critiquer ses performances. Mais il semble bien prendre la critique, et se contente de lever son gant pour me faire signe de lui renvoyer la balle, ce que je fais aussitôt. Le petit blond l’attrape sans mal avant de reprendre sa position.

-Je voudrais essayer de pratiquer ma forkball un petit peu!


De nouveau, je me place en position, baissant cette fois mon gant d’avantages, prêt à intercepter la balle. Honnêtement, j’ai parfois encore de la difficulté à me souvenir des différents types de balles dont me parle le petit garçon. Forkball, curveball, slider, scewball… Mais je sais que le petit blond apprécie les efforts que je fais pour me familiariser avec son langage, qu’il a lui-même appris à développer à travers les années, le reliant avec ce sport qui, à ses yeux, est l’un des derniers lien qu’il converse de sa mère biologique. Après tout, c’était elle qui l’avait inscrit, alors qu’il n’était encore qu’un tout petit garçon.

-Papa attention!

Je suis sortie de mes pensées assez brusquement par le cri que me lance mon fils, et je relève le regard juste à temps pour éviter la balle volant directement en direction de mon visage! D’un bond, je m’élance sur le côté alors que la balle continue sa trajectoire. Et alors que je me relève pour me retourner vers l’endroit où a atterri la balle, je ne peux retenir un cri d’horreur en la voyant percuter une femme se tenant non loin de nous.

-Oh merde! Je suis vraiment désolé!

Un air vraiment mal à l’aise au visage, je m’approche de celle qui vient de se prendre la balle de plein fouet, en espérant qu’elle n’a rien…


(c)Golden
Weston Elric
Weston Elric
Elite
Voir le profil
Sam 4 Aoû 2018 - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Kendra T. Black

Failball.
ft Weston & Benjie, PDV Kendra, 4 aoûr 2023.


il est des jours comme ça, où l'uniforme de la Milice me pèse drôlement. & où je me demande très fortement comment ma mère fait pour supporter de porter une cape de velours noir au quotidien. Bordel, qu'il fait chaud. Sans la présence fraiche de Yaëlle sur mon épaule, m'entourant d'une aura fraiche autant que faire se peut, je crois que je me serais écroulée depuis un bon moment. Arceus, je suis pas faite pour la vie sur une île tropicale ; je m'en fais la réflexion à chaque fois que la saison chaude revient, & pourtant je ne vois nullement vivre ailleurs que sur Enola. A mener aucune autre vie que celle qui est actuellement la mienne, & que j'ai choisi avec joie. Même s'il fait souvent bien trop chaud pour une adepte de la glace telle que moi. Un bref soupir m'échappe, suivi d'un sourire amusé & plein d'auto-dérision silencieuse, que la Givrali pâle sur mon épaule reprend en écho.

Derrière nous, trottinent une Alyzée pleine de joie de vivre, & la petite Carabing un peu étrange découverte par Melvin dans les plantes qu'il cultive sur le balcon, il y a quelques semaines. Depuis qu'elle a été trouvée, elle a complètement cessé de se cacher ; & s'est même assez souvent mise à me suivre. Allant jusqu'à marcher dans mon sillage lorsque j'effectue mes patrouilles pour la Milice, comme aujourd'hui. Je comprends pas trop ce qu'elle veut, je dois bien l'admettre. Elle ne semble pas vouloir intégrer mon équipe, & pourtant j'ai un peu l'impression parfois qu'elle se cherche des camarades. elle a tenté une ou deux fois de jouer avec mes alliés, avant toujours de préférer aller se terrer sous l'un des pots de fleurs de Melvin. Sait-elle seulement elle-même ce qu'elle cherche? Mon autre colocataire, Takeshi, Eleveur de son état, pense que ce n'est pas vraiment le cas & qu'elle semble un peu chercher sa place. Qu'elle est très jeune & elle-même un peu perdue, en recherche de quelqu'un pour la guider. Quelqu'un que je ne semble pas être à ses yeux, même si elle s'obstine à marcher derrière moi en toutes circonstances, à me suivre dès que je quitte l'appartement, que ce soit dans mon travail ou dans mes loisirs. Pense-t-elle que je suis, de nous trois, la plus à même de la mener à rencontrer cette personne qu'elle semble rechercher si ardemment sans trop s'en rendre compte elle-même? Allez savoir, aha.

Un cri d'alerte me tire subitement de mes pensées, & je tourne la tête en sa direction, sur mes gardes & prête à intervenir au moindre besoin. Un cri d'enfant venant d'un petit blond, une dizaine d'années tout au plus. Il devait sans doute être en train de pratiquer son base-ball avec l'adulte l'accompagnant, telle est la seule réflexion que j'ai le temps de me faire en voyant la balle arriver en plein vers ma figure. Je reste plusieurs secondes hébétée, figée dans la même position avant de m'apercevoir que l'impact dont j'ai pourtant parfaitement entendu le son n'a pas eu lieu.

Aussitôt, une voix masculine me parvient & se répand en ce qui semble être des excuses. Mon regard s'égare un instant vers mon épaule droite, d'où Yaëlle m'offre son plus beau regard complice. Un rire franc m'échappe, & je m'accroupis un instant pour récupérer la ball que ma jeune Riolu a vivement été récupérer après que le coup de patte agile de la Givrali l'ait déviée vers le sol. Tranquillement, je relève alors les yeux vers le propriétaire de la voix ; il s'agit de l'adulte accompagnant l'enfant qui a lancé cette balle, visiblement très mal à l'aise. Sans que je parvienne à placer un nom sur son visage, celui-ci me semble familier.. Cependant, je décide rapidement de ne pas y prêter attention, & d'esquisser un sourire apaisant.

« Allons, tout va bien. Une balle perdue, ça arrive à tout le monde. Plus de peur que de mal, mon amie a eu le réflexe parfait. »

& pour cause, grâce à elle la balle perdue ne m'a même pas effleurée, même si ça s'est joué de peu. Calmement, je me relève, avant de me tourner vers l'enfant apprenti-sportif, vers qui je lève la main où repose désormais paresseusement sa balle, avant d'envoyer celle-ci dans sa direction. Ma précision est plutôt correcte. En rien équivalente à celle d'un vrai joueur, mais bon. Disons que le lancer de pokéball, couplé à ma formation de milicienne, aident un peu à ce jeu. Pour ce qui est du base-ball, sincèrement, j'y connais rien.

« Joli lancer, jeune homme. Tu dois faire un malheur, sur le terrain. »

Ouais bon, d'accord, j'en sais rien. A vrai dire, je suis même pas capable de dire qui est supposé être le coéquipier du lanceur, entre le batteur ou le gars derrière qui rattrape la balle si le premier ne parvient pas à la mettre en jeu.



fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Kendra T. Black
Kendra T. Black
Elite
Voir le profil
Jeu 20 Sep 2018 - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: