Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On a souvent l'air brillant, avant de passer pour un con [OS insertion]
Il faut souvent pour de chose pour émerveiller Amaryllis. Voir son Sancoki clapoter dans une petite mare en fait partit. Et ce qui la fit rire, ce fut de voir son Zorua entraîné à se rouler dedans. Bon, le laver ne sera pas une chose aisée, puisqu’il aime pas trop trop le bain, mais voilà. Les voir ainsi s’amuser, c’est assez drôle alors autant profiter du petit spectacle.

Puis, une surprise assez inattendue.  Une petite chose blanche et verte, une petite boule de coton qui se baladait au gré du vent. Terriblement adorable à un détail près. Y a pas de vent. Et pourquoi elle a des ailes en forme de feuille ? Quel gamin a été assez stupide pour faire ça ? En fait, Amaryllis compris qu’il s’agissait d’un pokémon quand la boule de coton poussa un cri après que le Sancoki l’ait frappé, car les boules de coton ne crient pas. Déjà, il y a un peu de bon sens, c’est pas trop mal.  Tout espoir n’est pas perdu.

Autant le Sancoki n’apprécia pas immédiatement le Doudouvet, autant le Zorua lui sauta directement dessus pour jouer. Et les deux pokémons semblèrent bien s’apprécier tout de suite et donc jouèrent ensemble, sous l’œil bienveillant d’Amaryllis qui s’assura que les jeux ne soient pas trop brusques non plus. Puis, voyons qu’aucun mal n’était fait à son ami le petit renard noir, Andalouse se joignit aux jeux des deux pokémons.

- plusieurs heures plus tard-

La nuit commençait à tomber, Amaryllis estima qu’il était temps de rentrer pour manger, se doucher et faire une petite activité avant de se coucher. Aussi, elle prit dans ses bras le Zorua et le Sancoki et salua de la main le petit Doudouvet avant de rentrer chez elle.

Enfin, ce qu’elle croyait. Le petit pokémon cotonneux ne semblait pas être de cet avis visiblement puisqu’il alla se coller aux jambes d’Ama, poussant un immense cri de détresse pour ne pas rester tout seul. Le pauvre petit chou. La jeune femme se mit accroupie devant lui et lui demanda s’il voulait rester avec elle, ce que le pokémon répondit par l’affirmative. Puis, la jeune femme demanda à ses deux comparses et le petit renard noir répondit par l’affirmative mais pas la limace de mer qui secoue fortement la tête de droite à gauche. Il ne l’aimait décidemment pas.

Mais un regard suppliant et terriblement insistant de la part du Zorua, le fit changer d’avis, à condition qu’il ne s’approche pas trop de lui. Et le petit Doudouvet s’éxécuta, se perchant sur les cheveux d’Ama, telle un petit chapeau en coton. Et comme il lui fallait un petit nom, il fut baptiser Barbecue. Parce que. La bouffe humaine, c’est super pour nommer ses pokémons.


On a souvent l'air brillant, avant de passer pour un con [OS insertion] Tenor

Ama va paniquer en #DE3163

Merci Cobaba pour l'avatar !
Amaryllis R. Apalou
Civile
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Aoû - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: