Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garbage opinion [Nanartsu]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Samaël Enodril-Miyano


&&&



I didn't ask you for your
garbage opinion
"avec N(anar)tsu"

Le retour à la maison est difficile, mais nécessaire. Je commençais moi-même à en avoir marre, de cette tour, et pourtant je la supporte tous les jours. Et je crois que je ne reviendrais plus dans cette ascenseur avant un moment (il est cassé, maintenant, de toute façon). D'un mouvement de tête, je remercie Gauvain pour son aide précieuse. Ce dernier prend congé pour aller dans le jardin rejoindre ses pères et son frère afin de, sûrement, leur montrer sa nouvelle forme. Suite à l'indication de Natsume, je le laisse se débrouiller seul pour atteindre le canapé. De mon côté, pendant qu'il s'installe contre les coussins pour se mettre à l'aise, je me débarrasse du plastron de mon costume et des autres parties en métal. Je suis rassuré de voir qu'il va déjà un peu mieux que tout à l'heure (en même temps on ne pouvait pas faire pire) mais je sais qu'il doit être totalement vide. J'hésite à dire quelque chose. Le silence est assez perturbant. Quand c'est aussi calme entre nous, ce n'est pas bon signe. Enfin, là c'est pas au niveau de notre relation, mais je sais qu'il va pas bien, quoi. Au moins, désormais, il est en sécurité. Je me tâte à lui faire une tisane pour qu'il s'aère l'esprit, mais alors que mon regard dévie sur la bouilloire, c'est le moment qu'il choisit pour prendre la parole pour la première fois depuis que nous sommes revenus.

Je m'attendais à ce qu'il s'excuse, alors je ne suis pas surpris, mais j'affiche quand même sur mon visage une expression désolée. Il était dans un tel état... Mais à chaque fois qu'il fait une crise, c'est la même chose. Enfin... Là c'était très particulier puisque y'avait un syndrome de stress post traumatique derrière en plus de l'asthme alors c'était encore pire. Je ne peux pas lui en vouloir d'avoir souhaité essayé de faire quelque chose de son côté. Je ne lui en ai jamais voulu pour ça. Je pense que j'aurais juste... aimé qu'il me prévienne pour que je n'ai pas à m'en faire. Même si... Je me serais fait du souci pour lui dans tous les cas, je me connais. Je pourrais lui dire qu'il n'est pas aussi impuissant qu'il se pense l'être, mais je peux imaginer le sentiment de frustration qui l'a parcouru : il n'aurait jamais fait ça si ce n'était pas pour une bonne raison. Ce que je lui interdis, c'est de ne pas faire comme si je pouvais ignorer ce qu'il traverse, même si c'est très personnel. Je ne peux pas dire que je ne m'attendais pas à ce que Natsu reste sans rien faire alors que l'île subit de nouveau des tensions. C'est vrai qu'il avait vraiment l'air décidé, dans mon bureau. Je crois que quelque chose bouillonnait en lui depuis un bail. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce devait être non négligeable pour qu'il en arrive à agir publiquement jusqu'à se faire arrêter. Je ne vais pas dire que ça ne me fait pas un peu plaisir qu'il m'avoue être désolé. J'ai été... un peu blessé par son attitude. Pas à cause de ses mots ou même de sa pensée, mais il n'était pas bien, je le sentais. Il semble déjà plus calme, actuellement. Alors je laisse un ange passer, me massant brièvement la nuque avec ma paume. Mon regard doré s'est dirigé vers lui, terni par l'inquiétude qui me ronge encore le concernant. Je déteste le voir comme ça. Mais il me rappelle un peu ce que je pensais il y a quelques années maintenant.

« C'est ce que j'ai ressenti, quand... Quand je suis entré dans la Résistance. »

Le sentiment d'être inutile et de ne rien pouvoir faire. Je devais laisser mon île brûler entre des mains vils qu'il était impossible pour moi d'atteindre. Il aurait été plus logique et normal que je laisse le soin à des personnages plus âgées et expérimentées s'occuper de libérer Enola et que je profite de mon adolescence en ne me préoccupant que de choses de mon âge. Cela me blessait toutefois de savoir que des gens comme Faust risquaient leurs vies pendant que je devais me contenter d'être heureux dans la mienne. Mais j'avais vu trop de personnes souffrir pour rester impassible. Je devais faire quelque chose. Ou du moins, j'avais désespérément le besoin d'apporter ma contribution.

« Je... Je ne veux pas t'empêcher de faire des choses dans ton coin. Mais ne t'étonne pas que je m'inquiète quand même de temps à autre. »

Pour ne pas dire 'tout le temps', mais je lui évite volontairement ce détail pour ne pas l'abattre davantage. Tout comme il s'est fait du souci pour moi quand j'étais dans la Résistance, je m'en ferais pour lui s'il décide de continuer à aller chez les anarchistes.
Lentement, je m'avance vers le canapé pour m'y asseoir à côté de lui. Mes bras s'ouvrent pour l'accueillir contre moi et lui offrir un câlin bien mérité. Je laisse ma voix douce l'apaiser un peu.

« Je t'aime, Natsu. Je m'en mêlerai toujours. »

Ma main passe dans ses cheveux pour les caresser. Il y a bien sûr des choses que je lui laisserai, mais tant que nous serons ensemble, il ne pourra jamais vraiment m'écarter de ses plans, quels qu'ils soient. Et moi non plus.
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Sam 18 Avr 2020 - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Garbage opinion

"Crise des familles"
Je n'attends rien de sa part ; je voulais juste dire les choses. Je crois qu'il méritait des excuses sincères, en plus de ça. La soirée a été rude pour lui, quoi qu'on en dise. Même si il a tendance à jouer à celui qui va toujours bien, je n'ai pas très envie d'être un gros con et de m'esquiver sur ce sujet parce que ça me mettrait plus à l'aise. Et en fait, même pas : ça fait un petit bout de temps que j'ai arrêté de me sentir bien lorsque je laisse traîner un sujet sensible. J'ai fini par comprendre que c'était encore pire, après.
Je ne m'attendais toutefois pas à ce qu'il me dit. Clignant des yeux, je sens toutefois mes épaules se contracter, ne serait-ce qu'instinctivement. Le parallèle me met très mal à l'aise, même si il n'est pas totalement faux ; rien à faire, cette période me ramène encore beaucoup de souvenirs déplaisants en tête. Pour autant, je l'écoute. Je peux... Je peux saisir ce qu'il veut dire. Je ne suis pas exactement d'accord sur le fait que ce soit pareil, car l'on parle d'une situation autrement plus gravissime, mais...  Je vois de quoi il veut parler. Et, plus que ça, je vois qu'il essaie de communiquer avec moi. Je ne peux pas lui fermer la porte lorsqu'il fait un pas en ma direction, surtout quand c'est moi qui ait compliqué les choses.

Je me détends. Progressivement, petit à petit, la tension s'étiole hors de mon corps. Mon regard s'adoucit. Je le savais, dans le fond, qu'il ne voulait pas m'empêcher de faire quoi que ce soit, et qu'il était juste désespérément inquiet. Là-dessus, ce n'est pas de sa faute. J'ai simplement calqué ma peur d'être considéré comme un incapable sur son comportement, d'une manière aussi stupide que... Bah, blessante, quoi, je crois qu'il n'y a pas trop de moyen de marcher autour du pot. Je me sens idiot, mais ça passera.
En le voyant se rapprocher, je sais déjà ce qu'il va faire, alors je ne m'éloigne pas. Je n'ose toutefois pas faire le premier pas, par une crainte bête de me montrer un peu trop présomptueux. C'est toutefois avec un certain empressement que je n'arrive pas à dissimuler que je me love dans ses bras, calant ma tête en dessous de son cou pour venir prendre une grande bouffée de son odeur, diablement nécessaire afin de calmer mon rythme cardiaque encore un peu rapide. Que ce soit sa chaleur, sa présence ou le son de sa voix qui est toujours agréable à mes oreilles, il arrive toujours à me tranquilliser à vitesse grand V. J'ignore pourquoi, car en soi, il n'a pas non plus un timbre extraordinaire ou quoi que ce soit, mais le fait que ce soit le sien remue dans ma poitrine un agréable et chaud sentiment de familiarité. Sa dernière déclaration ne me tire pas de réaction, sur le coup. Au lieu de ça, je profite de sa main dans mes cheveux en silence, réfléchissant malgré moi à ce que je vais dire. Je pourrais dire beaucoup de chose, du superflu ou non. Des trucs pensés, pesés, calculés... Peut-être même quelque chose de doux et de tendre. Mais non. Je n'ai qu'une pensée sur le moment, qui me fait glousser bêtement, l'air à moitié gêné.

« Arrête d'avoir l'air cool comme ça, j'ai l'air de quoi, après ?»

Bon, d'accord, c'est pas trop mon genre de dire ça, mais c'est la seule chose qui m'est passé par la tête. J'admire tellement sa capacité à discuter et à exprimer ce qu'il ressent que j'en suis vaguement charmé, des fois. Pendant quelques secondes, je me repose dans ses bras sans un mot, avant de finalement souffler quelques mots, un léger début de sourire au coin du visage.

« Je t'aime aussi. Désolé de t'avoir inquiété. »

Distraitement, je relève la tête pour venir déposer un baiser sur sa joue, ne serait-ce que pour lui faire comprendre que tout va bien et que l'ambiance n'est plus froide pour moi. En me collant davantage contre lui, les jambes surélevées sur ses genoux, je crois que je suis enfin calmé. Je ne vais sans doute pas le lâcher avant un bon moment, à vrai dire, vu comme j'ai été mis à bout émotionnellement parlant ; je crois que je vais lui coller aux basques pendant un ou deux jours, mais je me doute que ça ne le dérangera pas. Je ne saurais pas dire, pour le moment, ce que cette soirée a fondamentalement changé. Mais je sens mieux. Vraiment. Une partie d'un poids s'est délogé de ma poitrine.


30

O
C
T
O
B
R
E

2
0
2
3

23
H
ft. Samestblasé
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Dim 19 Avr 2020 - 1:11
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: