L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Le soleil frappe les vitres des boutiques, irradiant ces dernières de douces lueurs multicolores ; les réverbères arborent un noir carbone, d'une peinture résistante aux intempéries changeantes ; le sol est recouvert de quelques flaques d'eau des averses passées, laissant miroiter un ciel dégagé en ce mois de Novembre ; la chaussée, et son grain de route aplati, reste dans ses tons d'un gris anthracite profond ; La nature se pare encore de mille feux, du vert, du jaune, de l'orange, du rouge, de l’ocre, du marron, les arbustes et les arbres se donnant un malin plaisir à se pavaner dans leurs habits colorés, contrastant avec les parties d'un monde plus sombre.
Il est tôt pour aller au travail, trop tôt même. Aucune boutique n'ouvre avant au moins 9h, outre les boulangeries et quelques cafés, qui feront leurs beurres avec ceux qui travaillent à des heures, pour ainsi dire, normal, mais cela dépend beaucoup du type de travail. Les industries commencent toujours très tôt, tandis que les banques et les entreprises classiques tablent plus sur des ouvertures environnants 8h00. Mais ce n'est pas l'heure de se rendre à son job, il a un peu moins d'une heure et demi devant lui, et c'est dans ses habitudes matinales qu'un jour sur deux, il se tape trois quarts d'heure de courses pour être frais et prêt tout le reste de la journée. Il n'habite pas à plus de 10 minutes à pied de son activité professionnelle, et aura largement le temps de se doucher et de se préparer un truc à grignoter. Jamais seul, il est suivis de prêt par un Galifeu qui ne l'a jamais laissé s’entrainer seul. Dresseur et Pokémon se renforçant mutuellement, mais sans passer par le combat. Enfin, il n'a jamais arrêté, c'est juste qu'il s'est calmé, beaucoup, depuis les évènements. Il affronte toujours des Pokémons sauvages quand ils se présentent à lui, mais cela fait un bon moment qu'il n'a pas cherché des crosses à un dresseur X ou Y. Il devrait peut-être y songer à l'avenir, mais pour le moment, il était plus préoccupé par son Salamèche qui tentait tant bien que mal de tenir son rythme de course. Il était loin d'atteindre son niveau, et c'est pour cela qu'il ne forçait pas trop, laissant à la petite salamandre doré le temps de les rejoindre, et même de se reposer tout son saoul sur le dos de son dresseur quand il était trop épuisé.
Le parc ou la grande avenue avec des petites ruelles ? Peut importe à vraie dire, les trajets pour l'un, comme pour l'autre, ont les mêmes durées. Peut-être un évènement particulier le ferait-il se décider ?
[Apparition en Zone Ville à Nuva Eja - Lvl 20] [Merci !]
Cette araignée jaune est complètement tarée et saute dans tous les sens. Comme elle est petite, elle parvient même à se jucher dans tes cheveux et à s'y blottir, sans oublier de bien les emmêler au passage. N'essaie pas de l'en déloger trop brusquement, tu risquerais une féroce décharge !
Cobaltium
Voir le profil
Âge : 31
Messages : 455
Date d'inscription : 24/06/2017
Mar 28 Nov 2017 - 21:02
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Nuva Eja' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney Capture' :
Regigigas
Voir le profil
Messages : 1258
Date d'inscription : 24/06/2017
Mar 28 Nov 2017 - 21:02
Telemaque D. Enat
Note n°1
07: 13 Nuva Eja Centre ville
Comme sortie de nul part, un éclair jaune traversa, succinctement, le regard du jeune homme. N'ayant guère eu le temps de réagir, il se retrouva, bien assez tôt, avec quelque chose dans les cheveux, venu tout justement se frotter, provoquant des tics d'électricité statique. Il s'était soudainement arrêter de bouger afin de ne pas brusquer la pauvre bête, ne craignant pas vraiment pour sa propre sécurité. Alors que le grecque cherchait à se dépêtrer de cette situation, une petite salamandre était, enfin, arrivé jusqu'à lui, essoufflé. Quand le Salameche eu repris quelque peu son souffle, il releva sa tête de lézard et remarqua ce qui trônait sur le chef de son dresseur. Prenant cela pour une agression, le type feu se jeta immédiatement sur la bestiole, cherchant à la faire fuir, ou tout du moins, descendre de ce piédestal improvisé. Il se mit soudainement à brasser l'air de ses bras, éructant des braises pour endiguer ce petit assaillant jaune. L'adulte, prit dans ce tourbillon d'évènement, ne réussit qu'à tomber sur le fessier, son sac s'ouvrant béatement sur le sol, évidant son contenu un peu partout sur le sol toujours humide.
[Salameche/Charmander ♂ • Catastroph • Brasier/Blaze • Gentil/Gentle au combat] [Utilisation de Flammèche/Emberx2 et si jamais il survit (lul) 1 Pokéball]
Catastroph est envoyé au combat. Il débute avec une une attaque Flammèche. Cette attaque a 10% de chance de brûler. Dé : 96.
DÉFENSE
L'arachnide est frappé dans ses faiblesses et perd 35 PVs!
ATTAQUANT
L'insecte panique et mord son adversaire avec Vampirisme ! Cette attaque lui fait récupérer 5 PVs.
DÉFENSE
Le Salamèche, pour sa part, perd 10 PVs.
ATTAQUANT
Catastroph ne faiblit pas et revient à la charge avec Flammèche.
DÉFENSE
Statitik a pris déjà trop de dégats et prefère faire le mort en attendant le passage de l'orage! Il est mis KO.
Et de un ! Ensuite ?
Cobaltium
Voir le profil
Âge : 31
Messages : 455
Date d'inscription : 24/06/2017
Ven 22 Déc 2017 - 20:22
Telemaque D. Enat
Note n°1
07: 18 Nuva Eja Centre ville
Ce fut, rapide, expéditif. La salamandre dorée venait de renvoyer le petit être d'où il venait, comme s'il n'avait jamais été là, et le jeune homme n'avait pas eu son mot à dire. Racé, élancé, recouvert d'écaille d'une couleur inhabituelle, leurs éclats, sans pareil, reflétait les rares rayons qui réussissaient à traverser le ciel, comme une lueur d'espoir dans ces évènements d'un gris sale. Telemaque ne savait comment réagir. Catastroph avait, simplement, voulu l'aider, rien de plus, sans obéir à aucun ordre. Il venait d'agir de sa propre personne, par jalousie, ou soucis de protection de sa "mère". Le jeune grec ne savait quoi en penser, ni comment y réagir, échoué sur le sol, ses affaires un peu éparpillé, tandis que deux grands yeux vert, alimenté par une flamme de vie, le fixait intensément. Il ne pouvait lui en tenir rigueur, mais il ne pouvait oublier le passé, ce à quoi cette araignée lui avait fait penser.
Reprenant ses esprits, il rangea avec hâte ses quelques effets personnels, ayant suffisamment perdu de temps dans le coin. Il devait encore se rentrer, se doucher, déjeuner, se préparer, et partir pour rejoindre son travail, son service commençant à 8h30 dans son cas. Il prendrait le raccourci aujourd'hui, cet interlude ne le mettrait pas en retard, mais il était un peu chamboulé pour le coup, et la salamandre n'allait pas tenir jusqu'au bout s'il prenait l'autre itinéraire.
Une fois rentré chez lui, nu comme le premier jour, il ouvrir la fenêtre de sa salle de bain, un luxe sans contexte, et se doucha à l'eau fraiche, pour raviver son sang. C'est lorsqu'il sortit de là qu'il remarqua quelque chose d'étrange. Sa serviette n'était plus posé sur le baquet du lavabo. Ah !
[Apparition en Zone Ville à Nuva Eja - Lvl 20] [Merci !]
[je laisse ça si jamais c'est mieux, je n'ai pas trouvé en immobile]
Ce Magneti ne veut déranger personne, mais il est tout content de vivre. Tu peux presque entendre son métal vibre de bonheur lorsqu'il passe en lévitant à côté des gens pour leur dire bonjour d'un petit crissement mélodieux de métal.
Cobaltium
Voir le profil
Âge : 31
Messages : 455
Date d'inscription : 24/06/2017
Mar 27 Fév 2018 - 13:56
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés