Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Badge n° 1 - Solène E. Ikeda VS Mercedes L. Blanchett
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mercedes L. Blanchett



MATCH VS. DRESSEUSE MASQUÉEfeat. Solène E. Ikeda


Il faudra tout de même qu’on prenne la peine, un jour, de m’expliquer les tendances secrètes des Weber, mais surtout leur amour pour les costumes. Particulièrement chez Solène, elle trouve toujours moyen de m’épater par sa créativité pour dissimuler son identité. Cette même créativité qui aura largement amélioré mes propres chances de survie ces dernières années sur cette île autrefois violente. Oh, je peux bien en rire désormais (car tout de même, l’idée de s’affubler de perruques et de lentilles me paraîtra toujours aussi drôle) mais il s’agissait à l’époque d’une question de vie ou de mort. À présent, je ne comprends pas ce qui pousse l’ex-Maître à se cacher encore hormis la tranquillité que cela pourra lui procurer. Puis bon, ce ne sont pas de mes affaires. Dans tous les cas, la jeune femme semble plutôt fière de son coup, probablement amusée de la réaction de sa fille dans les gradins. Malgré l’intensité fébrile de ce match, je n’ai qu’une envie : celle de discuter avec elle, de lui présenter Lexie qui crie pour encourager Luth, et reprendre un peu du temps perdu. Ryan est toujours aussi beau et majestueux dans tous les cas, ce qui n’impressionne guère le Pokémon aquatique qui ondule dans les flots, un sourire un peu provocateur sur les lèvres. Je connais certes encore peu le Viskuse, mais j’ai déjà eu l’occasion de rencontre son côté combattif, passionné des combats. Je suis satisfaite d’offrir à Solène un peu de nouveau, alors qu’elle opte justement pour un vieil ami.

Qu’il est bon de les avoir pour mon tout premier match! J’en jubile presque, tenant à peine en place, les pans de ma redingote gigotant à sa suite. On m’y reconnaît bien là. Je n’ai plus ressenti une telle énergie depuis des mois si ce n’est des années. Mes courtes nuits des derniers jours n’ont plus aucun effet sur moi tandis que je réfléchis à la stratégie à emprunter. Un peu de pluie nous mettrait en avantage, mais cela créerait une ouverture intéressante pour le Rapasdepic qui s’en vient assurément avec son Bec Vrille, son attaque la plus puissante. Il vaut mieux profiter de ce vent de vitesse offert par Opalyn, une occasion en or de se démarquer. Il ne durera plus longtemps, il faut donc saisir notre chance sur le champ avant que ne pleuvent les coups.

«Tous canons dehors, Luth, feu!»

Avec un grand sourire satisfait, la pieuvre écarte les bras tandis que devant lui se forme une grande colonne d’eau qui siffle et tempête, fondant sur son adversaire.


Envoi de Luth le Viskuse mâle, docile, talent Absorb'Eau, niveau 99
Utilisation de Giclédo puis de Bulles d'O siouplaît ^^
Merci ^^
(c)Golden
Mercedes L. Blanchett
Mercedes L. Blanchett
Elite
Voir le profil
Ven 1 Déc 2017 - 2:42
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
C'est l'heure du combat!
VISKUSE ♂
(Luth)

Niveau 99

Absorb-Eau - Docile
Statistiques

 248/248 PV  
Attaque : 114
Défense : 134
Att. Spé.: 164
Déf. Spé.: 203
Vitesse : 114

Giclédo • Bulles d'O • ??? • ???

RAPASDEPIC ♂
(Ryan)

Niveau 100

Regard Vif - Prudent
Statistiques

 271/271 PV  
Attaque : 216
Défense : 166
Att. Spé.: 142
Déf. Spé.: 173
Vitesse : 236 (-1 = 157)

Bec Vrille • Aeropique • ??? • ???

ATTAQUANT
Luth prend l'avantage, sa faible vitesse, doublée par le Vent Arrière, lui permet d'attaquer le premier avec Giclédo.
DÉFENSE
Un assaut qui n'est pas à prendre à la légère car Ryan y laisse 163 PVs!
ATTAQUANT
Le Rapasdepic rendra les coups à son adversaire sans hésiter ! Pour cela, il par à son tour à l'attaque avec Bec Vrille.
DÉFENSE
Luth perd 152 PVs. Le combat est serré !

ATTAQUANT
Toujours poussé par le vent,
le Viskuse porte un second coup à son adversaire grâce à Bulles d'O. Cette attaque a 10% de chance de baisser d'un cran la vitesse de Ryan. Dé : 42.
DÉFENSE
Ryan y perd encore quelques plumes mais résiste car il ne perd que 72 PVs.
ATTAQUANT
C'est le moment pour lui de placer une attaque décisive qui ne pourra rater sa cible : Aeropique !
DÉFENSE
Cette fois, Luth se doit de capituler : il perd ses derniers PVs et tombe KO.

FIN DU MATCH
La Dresseuse Masquée, la challenger, remporte ce match ! Elle se mérite 50 Opals, la CT18 Danse Pluie et le Badge Havre.
Mercy est donc vaincu ; mais elle se mérite 25 Opals pour sa participation.

Un match de retrouvailles riche en émotions et en réjouissances. C'est un très solide début de saison autant pour la challenger que pour la nouvelle championne de Dimaras ;
nous avons hâte de les retrouver très bientôt !
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Lun 4 Déc 2017 - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Ikeda
Match officiel versus Mercy.
Arène de Dimaras, 15 novembre 2022.


Bien vite, guidé par l'indication de sa dresseuse qu'il comprit clairement sans mal & appliqua avec joie, nous pûmes constater que comme je m'en doutais parfaitement -& mes deux plus proches alliés également-, le Viskuse n'était clairement pas à sous-estimer. Son offensive, une puissante Giclédo parfaitement exécutée, frappa le grand rapace de plein fouet ; sans pour autant ni dévier ni ralentir sa propre charge cependant. Mon ami aussi était parfaitement entraîné, & ce depuis bien des années à présent où nous nous étions toujours exercés sans relâche.. Même si depuis que j'avais dû quitter mon poste à la Ligue, nous n'avions plus mené de combats Pokémon dans les règles de l'art ; & cela lui avait manqué autant qu'à moi, & qu'à pas mal de nos compagnons, je le savais. Vif, précis & puissant, le Bec Vrille de mon plus vieil ami heurta lui aussi de plein fouet sa cible, causant des dommages probablement équivalents. & mon camarade, reprenant de l'altitude avec d'amples battements de ses grandes ailes, lâcha un cri de satisfaction, de provocation aussi peut-être un peu. Quoiqu'étant prudent, voire même méfiant, mon cher compagnon ne s'était jamais lassé de ce jeu, & il me fallut bien du contrôle pour ne pas laisser échapper un sourire rieur. Je parvenais de mieux en mieux à tenir mon masque, finalement.

Un dernier échange de coups eu lieu, sous nos yeux & ceux du public, où pour une dernière fois la méduse parvint à frapper la première ; juste à temps avant que les vents boostant sa vitesse ne tombent. Les bulles produites par l'adversaire touchèrent le grand oiseau certes, mais il plongea au travers d'elles sans se soucier des coups portés, son regard acéré planté sur sa cible alors qu'il prenait de la vitesse jusqu'à en devenir quasiment indiscernable. Aeropique frappa en un coup net & propre, comme toujours ; & cette fois-ci, le Viskuse dû se laisser choir. L'arbitre annonça presque aussitôt le hors combat, alors que l'oiseau poussait un cri de triomphe.. Avant de porter comme toujours une œillade attentive vers son adversaire déchu pour s'assurer de n'avoir pas causé de trop grands dommages, sans pour autant s'approcher. Contrairement à Taryn ou plusieurs autres de mes camarades, il n'approchait jamais ; juste observateur. & j'autorisais finalement un fin sourire à s'esquisser sur le masque taciturne de mon costume du jour, alors que j'entendais ma fille s'exclamer de joie & applaudir ce match qui avait été, définitivement, un match des plus enlevants. Contournant la piscine formant le terrain, j'allais à la rencontre de la Championne, suivie de près par ma chère Lockpin & le Rapasdepic venant se poser à nos côtés. Respectueuse, je lui offrais un simple hochement de tête humble, alors que dans une énième déclinaison des termes rituels elle m'offrait son badge. Puis je lui serrais la main tranquillement, retenant l'envie de l'étreindre finalement pour opter pour un remerciement plus sobre. Il y avait encore du public.

- Ce fut une danse endiablée réellement, & un spectacle haut en couleurs. Je vous remercie pour cet affrontement mémorable, Mercy. & j'espère bien avoir la chance de vous rencontrer à nouveau sur un terrain similaire, un jour.

& Arceus en soit témoin, alors que mon regard rendu presque inexpressif par les lentilles améthystes pétillait en réalité.. Je pensais chacun des mots que je venais de prononcer.



Switch pour Ryan le Rapasdepic (Fearow). Regard Vif (Keen Eye) - Prudent (Careful).
Merci Coba pour la modo, & à Mercy pour ce match :la:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Solène E. Ikeda
Solène E. Ikeda
Eleveuse
Voir le profil
Mar 5 Déc 2017 - 1:06
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett



MATCH VS. DRESSEUSE MASQUÉEfeat. Solène E. Ikeda


Le vent soufflant pour nous permet à Luth de prendre une avance sur son adversaire qui s’élance vers lui. Je reconnais bien là Ryan. Malgré les importants dommages qu’il se prend devant la fureur des flots du Viskuse, il poursuit sa lancée et lui fonce dessus, son bec acéré dehors. Mon allié tente de l’éviter par un saut sur le côté mais l’oiseau est rapide. Les dommages sont importants, tout autant que ceux reçus, mais nous avons encore l’occasion de mettre le piaf à terre. Une attaque, une seule suffira, et Luth le sait. Sauf que dans sa précipitation, il en sélectionne une, servant à la fois de protection et d’offensive, et un échappatoire au bec de son adversaire. Alors que je pense que l’oiseau s’effondrera, il lui reste encore quelques points de vie. Je sais que c’est la fin, avec le vent d’Opalyn qui s’amenuise et disparaît. La pieuvre n’a pas su profiter de cette ouverture, il a sous-estimé son adversaire en lançant une gerbée de bulles en sa direction. Je ne lui en veux pas. C’était un bon match. Lorsqu’il est mis K.O. par un Aéropique du Rapasdepic, je souris, avant de le rappeler à sa balle. Nous aurons encore à nous entraîner mais nous avons tout de même de quoi être fiers. Je ne suis pas si rouillée finalement, et mon équipe uni-type aura été en mesure de distribuer de sérieux coups, venant presque à bout de nos adversaires. Puis perdre contre Solène n’est pas trop mal, surtout pour un premier match.

Je l’attends en me tortillant sur place, démangée par l’envie de lui sauter dans les bras. Je sais qu’elle tient à son anonymat alors je tâche de conserver un masque neutre, qui se fissure sans cesse de sourires. Mes yeux me trahissent aussi. Je dois pincer les pans de ma redingote pour conserver mon calme.

«Je vous attendrai certainement pour la revanche, Dresseuse Masquée. En attendant, je vous souhaite de prendre grand soin de ce Badge, le Badge Havre. Félicitations, vous le méritez amplement.»

Je laisse la foule applaudir les efforts de la challenger, en lui adressant à voix basse :

«Lorsque tout le monde sera parti, viens me rejoindre dans ma loge.»

Avec l’acclamation, nul doute que personne ne nous aura entendu. Je lui sers la main et lui souris, me retenant de gambader alors que je m’éloigne en direction de ma loge, Lexie sur les talons.

Merci beaucoup à vous deux :dummy:
(c)Golden

Mercedes L. Blanchett
Mercedes L. Blanchett
Elite
Voir le profil
Mar 5 Déc 2017 - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: