Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Quand dans ma vie ça va mal j'vais (pas) voir l'assistance sociale !" - Liens de l'irritant Alex
Alexander Nagel-Jung
ALEXANDER NAGEL-JUNG
31 ans ; Ex-Régimeux ; Prisonnier ; Prétendant/Prêcheur Monarchiste ; Chieur professionnel
ÉTAT CIVIL : Alexander Bertram Nagel-Jung ▬ Né le 2 février 1991 à Dusseldorf (Allemagne) ▬ Fils aîné d'Helmut Nagel et Martha Jung ▬ Frère aîné d'Irina et Ludwig Nagel-Jung ▬ Célibataire et pas intéréssé

PHYSIQUE ET SANTE : 179 cm ▬ ~70 kg ▬ Myope comme une taupe ▬ De nature anxieuse et agitée ▬ A un trouble bipolaire ▬ Dépressif chronique ▬ SCI et TCA ▬ Manque l'auriculaire gauche

LOCALISATION : Pénitencier d'Amanil, section haute sécurité, toute l'année.

DÉTAILS EN + : ▬ Ancien officier et tortionnaire du Régime. Condamné à perpétuité en 2018 pour crimes de guerre et contre l'humanité.
▬ Emmerdeur de première classe. Surnommé "petit con" ou "saligaud" par 99% des gens.
▬ Dramaturge improvisé et grand féru de cinéma et de théâtre. Il fait aussi des études de littérature comparée par correspondance.
▬ Il se considère comme un homme non-binaire et regrette de ne pas pouvoir mieux l'exprimer dans sa dégaine pendant qu'il est en prison.
▬ Parle tout le temps, monopolise l'attention, s'occupe, cherche sans arrêt à combler le vide et rester dans sa bulle. Un peu trop souvent au détriment de ses semblables.
▬ S'est auto-proclamé prêcheur de la Légende de Régigigas au sein du pénitencier. Un petit groupe de Monarchistes naïfs et désespérés l'écoutent de temps en temps, lorsqu'on le laisse côtoyer assez longtemps les autres prisonniers.
▬ Relations avec sa famille compliquées et conflictuelles. Il n'en parlera pas.
▬ Grand lecteur.
▬ Bon chanteur.
▬ Fan des Pokémon et gaga des siens. Adore le type acier. Ses Pokémon lui manquent beaucoup (plus que son petit frère ou ses "proches", d'ailleurs) et il n'est pas beaucoup de choses qu'il ne ferait pas pour eux.
▬ A deux tatouages : une Granbull sur l'avant-bras droit et un Scorvol sur l'avant-bras gauche.
▬ Passionné d'histoire et surtout de batailles historiques. Très cultivé de manière générale (c'est un fils de gros bourgeois, quoi).
▬ Est ce qu'on pourrait appeler un vieux garçon, un ringard, ou encore un hipster irritant.
▬ Déteste les medecins, les psy et devoir prendre son traitement pour l'humeur.
▬ Collectionnait les beaux livres et les couteaux.
▬ A une imagination débordante et des idées souvent franchement bizarres, voir ridicules. Spécialiste des plans/coups foireux et des fausses bonnes idées.
▬ Très perspicace et instinctif, il se fie à ses sensations pour agir et fait les choses très vite quand il est motivé. Cela est très rare cependant, car il se lasse très facilement et n'a pas l'habitude s'appliquer longtemps sur un sujet unique. Il est quelque peu hyperactif, oui. Néanmoins, ses pièces et ses études de littérature comparées ne l'ont pas encore lassé.
▬ Il connaît de nombreuses chansons des films Disney par cœur, mais c'est un secret.
▬ Son arcane majeure est La Tour et son type de personnalité ENTP.
CARACTERE : Arrogant ▬ Volubile ▬ Beau parleur ▬ Égocentrique ▬ Imbu de lui-même ▬ Narcissique ▬ Très vif ▬ Irritant ▬ Intrusif ▬ Provocateur ▬ Hypocrite ▬ Malhonnête ▬ Menteur ▬ Secret ▬ Irresponsable ▬ Immature ▬ Lâche ▬ Tordu ▬ Cruel ▬ Chipoteur ▬ Snob ▬ Spirituel ▬ Vieux garçon ▬ Capricieux ▬ Lunatique ▬ Je-m'en-foutiste ▬ Dépendant ▬ Perspicace ▬ Curieux ▬ Se voile la face ▬ Faux-cul ▬ Sans scrupules ▬ Expressif ▬ Impudent ▬ Distant ▬ Intéressé ▬ Manipulateur ▬ Maniaque ▬ Fantasque ▬ Mégalomane

AIME : Le théâtre et le cinéma ▬ Les beaux livres ▬ Ses Pokémon ▬ Parler pour s'entendre parler ▬ Étaler sa culture ▬ Se battre ▬ Mettre le bazar là où il passe et regarder les autres se faire accuser (quand ça marche) ▬ Les chiens ▬  Chanter ▬  Jouer à l'imbécile ▬ La musique classique et l'opéra ▬ Les travaux manuels et la cuisine ▬ Riku

DÉTESTE : Se sentir faible ▬ Se montrer affaibli ▬ Devoir faire face à ses responsabilités ▬ Devoir prendre ses médicaments ▬ Devoir parler de lui et dire la vérité ▬ Perdre le contrôle (quand il l'a -rarement-) ▬ Qu'on en ait après ses Pokémon ▬ Les jeux-vidéos ▬ Ses parents, Ellias et Soltan (tout le monde en fait)

ALLÉGEANCE : Ne se fiera à aucun groupe, institution ou personne si ce n'est lui-même. Cependant, il est attiré par les valeurs Monarchistes, pour son propre amusement mais aussi car ça correspond à sa nature fantasque.

ASPIRATIONS / PEURS : ▬ Désire s'occuper, s'amuser, fuir la réalité, faire connaître les pièces qu'il a écrites..
▬ Peur de s'attacher, de la maladie, de perdre goûts à ses jeux tordus et de vivre dans la réalité. Mal à l'aise devant des flammes.
▬ Craint beaucoup pour le sort de ses Pokémon, qui pourraient être poursuivis, capturés ou neutralisés par la Compétition ou Elixir.
CHRONOLOGIE (VERSION BRÈVE)
1991 ›› Naissance d'Alexander à Dusseldorf. C'est un enfant qui s’avère rapidement actif et vif, a contrario de sa jumelle, Irina, bien plus calme et souvent malade à cause de son albinisme. Passe les 3 premières années de sa vie dans la maison familiale et surtout avec son père, Helmut.
1994 ›› Entrée à l'école. Alexander est un enfant à problèmes, brusque et arrogant. Il est rapidement isolé et ses problèmes sont ignorés ou au mieux, minimisés par ses parents occupés par le travail.
1997-2001 ›› Les soucis continuent et Alex entraîne et influence Irina pour qu'elle l'imite dans ses bêtises de plus en plus graves. La négligence des parents et des adultes empire avec ses méfaits ; résultat, on l'isole des autres enfants.
2002-2006 ›› Avec la passivité de son entourage, le garçon ne prend pas le temps de remettre en cause ses actes violents ou impudents. Mais à force de voir son cas empirer, le psychologue scolaire s’intéresse au cas d'Alex après avoir obtenu l'approbation de ce dernier. Il lui diagnostique des troubles de l'humeur semblables aux problèmes de dépression de son père. Ce dernier digère très mal la nouvelle et décide sans réfléchir d'éloigner plus encore Alexander de la maison et surtout d'Irina.
2007 ›› Même si entrer en internat et ne revenir en famille qu'aux vacances semble calmer Alex, cela n'arrange pas son cas pour autant. En pleine adolescence, il commettra son premier meurtre à 17 ans, choquant et changeant profondément sa famille proche au passage.
2009 ›› A ses 18 ans, Alex enlève Irina pour fuguer avec elle hors d'Allemagne, afin d'échapper à leur famille qui l'ignorait depuis trop longtemps. Il veut se venger et leur montrer de quoi il est capable. Néanmoins, Irina refusa de suivre son jumeau, et Alex prit cela comme une trahison. Il s'emporta dans sa détresse et sa colère et provoqua un accident de la route qui tua Irina. Suite à cela, terrifié et perdu, il fugua vers Enola avec l'aide de Soltan Green.
2010 ›› Afin de gagner sa vie, Alexander se joint au régime Enolian pour devenir soldat. N'étant pas assez costaud pour faire le vigile et relativement peu utile en patrouilleur, on le mute rapidement dans les prisons Régimeuses pour des tâches plus ingrates ; c'est là qu'il deviendra tortionnaire pour son plus grand plaisir.
2013 ›› Pendant qu'Alexander coulait de douces heures en interrogatoires musclés et se confortait dans l'idée qu'il était en contrôle de sa vie et de celle des autres, les conflits entre Régime et Résistance d'intensifient et il a de plus en plus de "clients" dans ses cellules. Il rencontrera néanmoins un certain Sky Vassily, Résistant, avec qui il aura une relation intense mais disfonctionnelle pendant un peu moins d'un an. Le Bloc R où Alex travaillait sera détruit cette année-là également par la Résistance, emportant nombre de ses prisonniers favoris.
2014 ›› Cette année, Riku, cousine adoptive d'Alexander, arriva sur Enola. Les deux se croisèrent par hasard et commencèrent à se voir régulièrement et à se rapprocher. Alex s'attacha très vite à Riku mais son tempérament effrayait sa cousine plus jeune. L'été 2014, ils eurent leur première engueulade les conduisant à s'éloigner pour la première fois. Suite à ce premier "départ" de Riku. Alex se mit en colère et prit des risques qui lui valurent de frôler la mort. Solène Weber manqua effectivement de le tuer ce soir-là, mais il fut trouvé et sauvé à par Aloïs Legrand. Peu après ça, Riku et lui se retrouvèrent pour vivre ensemble à nouveau.
2015 ›› Alexander releva cette année le défi de la Compétition. Avec les retransmissions mondiales, il fut retrouvé par sa famille en Allemagne et appris qu'il avait un petit frère alors âgé de 6 ans, Ludwig. Alexander et son père eurent alors des différents ressemblant à des règlements de comptes entre dépressifs ayant complètement pété les plombs. Cela conduisit au "sauvetage" de Ludwig par Alexander qui devint finalement son tuteur.
2016 ›› Après avoir fini ses matchs de ligue, Alexander reprit un rythme de vie ordinaire avec son travail de tortionnaire et en compagnie de Ludwig et Riku. Néanmoins, il s'absentait souvent, laissait Ludwig sans nouvelles, lui mentait, promettait souvent sans suites... Cela n'était pas pour rassurer le jeune garçon de 6 ans. De plus, Riku se sentait de plus en plus utilisée par Alexander comme un simple "meuble", de manière à "jouer à la famille" avec lui. Un soir, Ludwig disparut dans la nuit et Riku craqua pour partir définitivement de chez son cousin, désireuse de se libérer de son emprise. Après avoir retrouvé son petit frère, Alexander tenta de continuer à assurer son rôle de grand frère, refoulant la douleur et la colère que lui avait causé le départ de Riku.
2017 ›› Alexander ne tint pas ses engagements de grand frère aussitôt que les cataclysmes liés à l'Emergya eurent lieu. Il abandonna Ludwig à Soltan pour aller prendre part aux massacre et "profiter" des derniers mois de liberté qui lui restaient à sa manière. Il contracta au passage le virus de l'Emergendémie.
2018-2019 ›› Après avoir guéri, Alex retourna dans la nature, mais fit alors face à Sirius alias Samaël Enodril, qu'il défia en combat Pokémon. Il fut vaincu et livré aux autorités alors occupées avec la traque des anciens Régimeux. Son procès eut lieu quelques semaines plus tard et il fut condamné à perpétuité.
2020-2022 ›› Alexander a passé ces dernières années en prison. Il dit s'y plaire, bien que la réalité soit moins reluisante. Il fait de son mieux pour se garder occuper et fuir la réalité en prêchant la Légende de Regigigas et en écrivant ses pièces, même si de régulières entrevues avec Ludwig, Helmut, Soltan et d'autres visages connus lui font souvent l'effet de douches froides.
La suite ›› Bientôt :v:
Plus de détails
RPs
ANNEE I
›› Le mythe d'Icare avec Samaël Enodril (Juin 2018 / Terminé)
›› Repentance avec Weston Elric (Janvier 2023 / Terminé)
›› Titre du RP avec Machin Bidule (etat du RP)
RPs SOLO / OS
Acte I :
›› Crimes et chat-qui-ment (Août 2018)
›› Sisyphe I (Février 2023)
›› Interlude familial I (Février 2023)
›› Sisyphe II (Mars 2023)
›› Interlude familial II (Fin Avril 2023)
›› Sisyphe III (Mai 2023)
›› Interlude familial III (Juin 2023)
Acte II :
›› Le temple des rêves I (Septembre 2023)
›› Sisyphe IV (Octobre 2023)
›› Le temple des rêves II
›› Titre du RP (date)

******

GALERIE DE TRONCHES D'ENDIVES
"Quand dans ma vie ça va mal j'vais (pas) voir l'assistance sociale !" - Liens de l'irritant Alex 1512074397-alex18"Quand dans ma vie ça va mal j'vais (pas) voir l'assistance sociale !" - Liens de l'irritant Alex 1512074396-alex22"Quand dans ma vie ça va mal j'vais (pas) voir l'assistance sociale !" - Liens de l'irritant Alex 1512074397-alex21"Quand dans ma vie ça va mal j'vais (pas) voir l'assistance sociale !" - Liens de l'irritant Alex 1512074395-alex19
"Quand dans ma vie ça va mal j'vais (pas) voir l'assistance sociale !" - Liens de l'irritant Alex 1512074395-alex20"Quand dans ma vie ça va mal j'vais (pas) voir l'assistance sociale !" - Liens de l'irritant Alex 1512074396-alex1"Quand dans ma vie ça va mal j'vais (pas) voir l'assistance sociale !" - Liens de l'irritant Alex 2017-48-4-1512074402-alex11"Quand dans ma vie ça va mal j'vais (pas) voir l'assistance sociale !" - Liens de l'irritant Alex 1512074924-alex12"Quand dans ma vie ça va mal j'vais (pas) voir l'assistance sociale !" - Liens de l'irritant Alex 1512074924-alex13
"Quand dans ma vie ça va mal j'vais (pas) voir l'assistance sociale !" - Liens de l'irritant Alex 1512074925-alex14"Quand dans ma vie ça va mal j'vais (pas) voir l'assistance sociale !" - Liens de l'irritant Alex 1512074925-alex15"Quand dans ma vie ça va mal j'vais (pas) voir l'assistance sociale !" - Liens de l'irritant Alex 1512074926-alex16"Quand dans ma vie ça va mal j'vais (pas) voir l'assistance sociale !" - Liens de l'irritant Alex 1512074926-alex3




Alexander Nagel-Jung
Alexander Nagel-Jung
Ex-Régimeux
Voir le profil
Jeu 30 Nov 2017 - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel-Jung

FAMILLE
"Bah, j'les ai pas choisis, moi!"


HELMUT NAGEL

62 ANS - PAPA ; PROF DE MATHS - " T'es gros, t'es moche, t'es vieux. "
Plus les années passent, plus notre relation s'alambique et se complique inutilement. Si je l'avais zigouillé avant qu'il n'aie cette idée débile de faire face à ses erreurs de paternel raté, on en serait pas là. Enfin. Avant de déménager pour sa retraite avec maman à Alola, Papa a longtemps dirigé avec elle l'entreprise familiale : Nagel-Jung Inc. . Encore avant, il était chercheur, enfin, ça l'a pas mal frustré de devoir être co-PDG. Enfin, moi, je l'ai toujours connu comme un gros nerd dépressif et embarrassant, qui se bourrait pas mal de Prozac devant mes déboires. Pendant que je faisais des conneries il se voilait la face et tournait le dos pour pas voir venir les conséquences de mes actes. Ah, et à un époque, son grand trucs, c'était de mettre l'origine de nos soucis familiaux sur ma tronche (facile, vu que je faisais tout pour que ça se passe mal -et surtout pour que mes parents absents me remarquent, mais chut-)... Bref, après une enfance et une adolescence passées sous son toit à me débattre et à tenter de le tirer vers le bas, je me suis barré, Irina est morte par ma faute.. je ne sais pas bien ce qu'il pensait de tout ça, mais quelques années plus tard, on a passé du temps à se battre et à péter des câbles ensemble (c'était pas joli). Puis il s'est calmé le premier et a entamé sa phase de "buhuhuhu j'ai été michant en fait". Actuellement, il vient me voir régulièrement à la prison.. Parce qu'il faut bien que quelqu'un fasse l'effort de me "soutenir" après toutes mes bêtises, à ce qu'il paraît. Je vois pas l’intérêt et j'aimerais vraiment me foutre autant que je le prétends de ses allers et venus. Car au fond, je suis certain qu'il ne fait ça que pour se donner bonne conscience.


MARTHA JUNG

60 ANS - MAMAN ; DRH - " Arrêtes de te la péter, j'te connais pas. "
Autant j'ai de quoi insulter Papa bêtement et méchamment, autant je suis un peu plus à court avec ma mère. Car en dehors de son air de madame qui pète bien trop haut pour son cul de hobbit, bah, je la connais pas vraiment. Certes, j'ai vécu chez elle pendant 17 ans, mais elle avait mieux à faire que voir ses gamins : son boulot. Je tiens pas mal de ma culture artistique de la bibliothèque de son bureau, mais en dehors de ça, elle ne m'a rien transmis. Martha est presque une inconnue pour moi : on ne parlait presque pas. Car elle a toujours été encore plus réservée que Papa, et avait l'air franchement pleine de remords et oppressée par notre vie de famille. je m'embrouille en parlant d'elle, c'est bien vrai, mais c'est bien la preuve que je n'ai pas grand chose à ajouter à "je ne l'ai presque pas connue".


LUDWIG NAGEL-JUNG

13 ANS - PETIT FRERE ; COLLÉGIEN - " Tu manges tes haricots, maintenant ? "
Ah, Ludwig. C'est peut-être étrange et gonflé venant de moi, mais je l'aime bien et je pense sincèrement que mon jeune frère est un bon gamin. Pour le moment c'est un ado qui grogne régulièrement et a envie de se rebeller pour attirer l'attention, surtout la mienne. Car après tout, je suis son grand frère, et j'ai été son tuteur pendant 2 ans. Sans rapporter tout à moi, j'étais tout de même bien meilleur que nos parents à ça, alors, forcement, ça a marqué positivement Ludwig ! Bon, sauf l'épisode où je l'ai abandonné, visiblement, mais j'ai pas l'impression qu'il m'en tienne trop rigueur...? Bah. Il vient me voir toutes les deux semaines avec Soltan, son nouveau tuteur (qui m'abhorre, normal), au pénitencier. Il est désormais en 5ème et quand on se voit, on parle surtout de Pokémon et du fait qu'il adore les Rangers et s’entraîne apparemment pour en faire partie un jour. Ce genre de sujets n'est pas pour me déplaire tout comme les échanges que l'on a encore. Sauf quand Soltan s'en mêle et me force à parler de trucs chiants genre... Encourager Ludwig au lieu de tout ramener à moi. Héhé. L'ambiance est particulière quant à mon détachement et le fait que devant lui, je me doive d'être de temps à autre encore à me forcer à jouer le rôle du grand frère dont je me suis pourtant lassé.


IRINA NAGEL-JUNG

DÉCÉDÉE - SŒUR JUMELLE - "T'es plus là, alors sors de ma tête, maintenant ! "
Connaître Irina de nom ou personnellement, c'est pouvoir lever le voile sur une grande partie des secrets qui m'entourent et que je tente de garder enfermés. Non seulement des secrets sur moi, mes origines, mais aussi des secrets familiaux dont je ne sais pas tout (comme si ma famille n'était pas assez prise de tête). Enfin, c'est pas ça qui vous intéresse, hein ? Je pensais avoir un lien privilégié avec ma jumelle de... Bah, du fait qu'on soit nés à 30 minutes d’intervalle le même jour, j'imagine. Je pensais qu'il serait naturel qu'elle me suive, m'admire, me respecte, soit ma copie conforme qui me permettrait de légitimer tous mes actes de violence. Car, oui, si je n'étais plus seul à faire des saloperies, alors, comment décemment s’acharner sur moi sans avoir quelques scrupules ou quelques doutes..? Enfin, dans ma conception des choses, il devait en être ainsi. Comme on pouvait s'y attendre, les choses se sont rapidement gâtées à partir du collège : Irina m'évitait de plus en plus et nous avons fini par être séparés quand le psy a diagnostiqué mes troubles de l'humeur pour la première fois. Pourtant, tandis que je devenais carrément meurtrier, je continuais d'y croire, à compter sur l'existence de ma sœur pour légitimiser tous mes actes, pour m'aider à fuir la réalité. A force de trop y croire et de me monter de tels scénarios, je suis tombé de haut quand elle m'a déclaré ne pas vouloir me suivre, n'avoir jamais voulu me suivre. Comment ai-je réagi...? Oh, eh bien, disons qu'Irina est morte dans un malheureux accident de la route, tandis que je m'en suis sorti miraculeusement (même si à ce moment là, crever avec elle ne m'aurait nullement dérangé).

Par la suite, j'ai fui la réalité. J'étais sur Enola et j'ai inventé la présence d'Irina à mes côtés pendant des années, pour me convaincre que je ne m'étais pas trompé, que je pouvais continuer, même "sans" elle. A force d'aller et venir dans la réalité, j'ai admis mon crime sororicide, puis depuis quelques années, Irina devient petit à petit un souvenir... Même si je rechignerais toujours à parler d'elle. Probablement car je ne veux pas entrer dans les détails de ma vie et aussi, parce que, je l'avoue, la douleur liée à son décès est toujours vive.


RIKU NAGEL

26 ANS - COUSINE ADOPTIVE ; COORDINATRICE - "BLABLABLA"
/!/ TW abus/manipulation affective /!/ Difficile pour moi de parler de Riku librement étant donné que mes actes à son égard sont assez peu recommandables selon les psys. Ils vont diront ce qu'il veulent et libre à vous de leur donner raison, mais j'ai traité Riku comme je traite quelqu'un que j'aime plus que moi-même. Les psy appellent ça de l'abus affectif et je ne vais pas les contredire, n'empêche qu'on était bien, à jouer à la famille, tous les deux avec Ludwig. Quand elle est partie, je me suis senti aussi vide qu'à la mort d'Irina, et j'ai voulu la retrouver, mais Riku a refusé de revenir vivre avec moi. Je crois sincèrement que la vouloir à ce point à mes côtés pour qu'elle m'accompagne dans la vie, joue cette scène  avec moi, eh bien, ce ne pouvait être que ça, "aimer". Rendu là, le reste, je m'en moque. Et je crois bien qu'elle aussi m'aime un peu... Sinon, pourquoi aurait-elle fui ? Suite à son départ, je ne suis pas devenu vraiment haineux ; plutôt désespéré et terrifié de cet "abandon", diront les psychologues. Désespéré au point de lui faire du mal et lui rappeler mon existence en l’appelant contre son gré, ou qu'elle soit sur Terre, où que ses concours soient rediffusés, dans la défaite comme dans la victoire, qu'elle rit ou qu'elle pleure. Votre mine dégoûtée est justifiée mais ne m'affecte pas. J'ai toujours besoin d'elle, et personne ne pourra jamais rien contre ça.


ELLIAS NAGEL

34 ANS - COUSIN GERMAIN ; CADRE MARKETING - "Pourquoi tu ne crèverais pas ?"
blblblblblblbl
Alexander Nagel-Jung
Alexander Nagel-Jung
Ex-Régimeux
Voir le profil
Jeu 30 Nov 2017 - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel-Jung

POSITIF
"Je déteeeeste les amitiés qui finissent bien !"

-Clive
(Sky)
-Gaësia?
-Mika?

PRENOM NOM

AGE - LIEN ; OCCUPATION - "BLABLABLA"
blblblblblblbl


PRENOM NOM

AGE - LIEN ; OCCUPATION - "BLABLABLA"
blblblblblblbl


PRENOM NOM

AGE - LIEN ; OCCUPATION - "BLABLABLA"
blblblblblblbl


PRENOM NOM

AGE - LIEN ; OCCUPATION - "BLABLABLA"
blblblblblblbl
Alexander Nagel-Jung
Alexander Nagel-Jung
Ex-Régimeux
Voir le profil
Jeu 30 Nov 2017 - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel-Jung

NEUTRE
"Oups, vous preniez trop de place dans ma tête alors j'ai préféré vous zapper !"


SAMAËL ENODRIL  // SIRIUS

25 ANS - EX-RIVAL ; MAÎTRE DE LA LIGUE ET CHEF DE LA MILICE - "Petit, petit, plus si Petit Ours Brun..."
Le psy dira que je me donne encore une fois trop d'importance, mais je me demande si Samaël serait devenu ce qu'il est aujourd'hui s'il n'était pas passé dans une de mes salles de torture par le passé. Ce petit ours brun est la preuve vivante que ce qui ne tue pas rend parfois plus fort. Dans son cas, ne pas se faire tuer et voir son père mourir devant ses yeux dans les cellules du Régime n'est pas parvenu à le détruire. Dire que je suis l'auteur de tout ça... Oh, mais je ne regrette pas une seconde, je m'étais bien amusé, ce jour où j'ai eu les deux Enodril en face de moi et que j'avais mille et une façon de les faire souffrir en toute convivialité. Après tout ça, qui s'est passé en janvier 2014, Samaël m'a échappé et je ne l'ai revu qu'en 2018, lors de la traque des Régimeux, lorsqu'il prit sa revanche. Et les rôles se sont comme qui diraient échangés avant que je ne le sache . Je n'ai compris l'ironie de la situation que lorsque le jeune homme a retiré son masque de Sirius alors qu'on le rendait aux autorités. La boucle est bouclée et j'ai laissé cette histoire derrière moi depuis que je suis derrière les barreaux. Mais si je sors un jour, j'irais ré-affronter le Petit Ours Brun une nouvelle fois, sans fautes.


SOLENE WEBER

31 ANS - EX-RIVALE ; DRESSEUSE - "Et tu t'en vas sans dire au revoir en plus!"
Les Weber-Ikeda et moi... Une belle histoire de haine, d'envie et de saloperies que j'ai pris un malin plaisir à leur faire vivre. Mais bon, ils sont un peu trop nombreux pour un crétin tout seul, alors j'ai pas pu leur faire autant de mal que j'aurais voulu. Bah, j'ai d'autres jouets qu'eux, désormais, alors je ne me plains pas. Faut quand même avouer que j'avais particulièrement envie de faire du mal à la "cheffe" de toute cette petite famille, Solène... Après avoir kidnappé sa fille pour faire du mal à son mec qui était dans mes cellules par le passé, en la traquant, parfois... Oui, j'étais pas mal acharné, et je crois bien que c'est parce qu'à l'époque, j'en avais après n'importe quel gamin-e de famille un tant soit peu heureuse. Je ne m'excuserais pas ni ne me justifierais de mes actions pour autant : encore une fois, j'ai fait ça pour ma propre satisfaction et le sort des Weber-Ikeda n'a aucune espèce d'importance pour moi. Toute façon derrière les barreaux ou pas, il faut bien passer à autre chose un jour.


CRYSTAL S.
IKEDA // HANEKO

13 ANS - FILLE DE SOLENE ; DRESSEUSE ET COLLÉGIENNE - "Fais ce que tu veux t'es jeune."
Bah, c'est juste une gamine que j'ai séquestré par le passé, pas la peine d'en faire tout un plat... Oui, merci, je sais que c'est pas bien, pas la peine de me regarder avec ces gros yeux d'instituteur prêt à me faire la leçon. Puis, j'ai littéralement pas plus à dire. C'est la rejetonne de Weber et... Bah, voila, qu'elle fasse sa vie traumatisée ou non, ça revient au même pour moi.


FAUST M.
DONOVAN // MEPHISTO

31 ANS - ANCIENNE CONNAISSANCE AMICALE ; CONSEILLER, MILICEN - " C'était sympa. "
Faust est le père d'une des meilleures amies de Ludwig. C'est un type marrant, amusant, et... bah, ça s'arrête là. Nous n'avons jamais été proches pour que j'aie le loisir d'en savoir plus sur lui, et ça me convient plutôt bien. C'est aussi le jumeau d'un de mes camarades de prison, Clive, mais pour autant, je ne me suis pas mis à le croiser plus souvent au parloir. Avec mon passé de Régimeux, et lui qui est libre, je pense pas qu'on ait grand chose à nous dire mis à part des nouvelles de Ludwig car ce dernier le fréquente un peu quand il va chez son amie Alice. Mais bon, Faust n'est pas le tuteur de Ludwig, déjà que je me fiche de ce que peut penser Soltan, alors, lui... Bref, je ne sais pas. Peut-être que je reverrais ce type un jour, ou peut-être pas.


ALICE C. DONOVAN

15 ANS - AMIE DE LUDWIG ; COLLEGIENNE - "BLABLABLA"
Alice est la fille de Faust. C'est une bonne gamine, et Ludwig l'adore. Personnellement je ne la connais pas plus que ça mais mon petit frère me parle d'elle très souvent et de ce qu'ils font ensemble sur internet avec les jeux vidéos (je comprends pas trop, déjà montrer sa tronche sur le net c'est moche, mais en plus ils jouent à des jeux débile, heh).. Et c'est tout ? Je peux pas vraiment en dire plus sur une gamine que j'ai du voir que 3 fois dans ma vie.


ALOIS F.
LEGRAND // MR PRINCE

33 ANS - ANCIEN POTE DEBILE ; CHAMPION, MILICIEN - "Ne vous fiez pas aux apparences, c'est un faux blond."
J'ai une histoire un peu bizarre avec ce type. Malgré le fait que je l'ai torturé par le passé, ce barbichu m'a sauvé la vie il fut un temps... bah, même si on a fait les cons de temps en temps, que c'était marrant, on s'est perdus de vue avec le temps et ma foi ça ne me dérange pas trop. Aloïs, même si on aurait peut-être pu devenir de bons potes, ne me manque pas du tout et je n'ai pas tant de souvenirs nostalgiques des moments passés avec lui. Probablement car une fois de plus, je ne faisais que jouer à la comédie pour me protéger d'une déception potentielle ou juste de l'attachement. Eh, oui, c'est ingrat.


ATHERIS // NATSUME MIYANO

24 ANS - EX-ENNEMI ; HOTE DE PENSION - "BLABLABLA"
Je n'ai aucune idée de ce qu'est devenu cet "Athéris" que je n'ai que brièvement croisé dans les sous-terrains des montagnes du sud un jour que les Résistants avaient décidé de fouiller le coin. C'était un peu tendu quand on s'est retrouvés bloqués tous les deux suite à un éboulement, et il a suffit d'un instant d'inattention pour qu'Athéris m'injecte un poison aux effets fort douloureux et nauséeux. En sortant, pourtant, il ne m'a pas livré et il m'a même laissé un antidote. J'imagine que sans ce connard qui m'a humilié, pourtant, je serais mort à l'heure qui l'est. Meh. Il aurait pu être un peu plus malin, ça aurait rendu service à tout le monde !


MERCEDES L.
BLANCHETT // MERCY

31 ANS - ENNUYEUSE ; CHAMPIONNE DE DIMARAS ET MILICIENNE - " Tu m'énerves. "
Je ne sais pas quoi dire d'elle si ce n'est qu'elle a été assez bonne dresseuse pour gagner la compétition. Mais, dieu, pour l'avoir croisée une fois du temps du Régime et une autre fois en prison, ce que j'ai envie de lui faire du mal, à cette petite niaise qui pense être trop adorable pour ne pas faire copain-copain avec n'importe qui ! Du moins c'est l'impression que j'en ai gardé. En dehors de ça, je n'ai pas grand chose à dire de cette Victoria... Enfin, Mercedes, Mercy, comme elle se fait appeler. Jaloux de sa place d'ex-prisonnière devenue championne ? Pas vraiment. Qu'elle et ses miliciens de Dimaras ne s'approchent pas de mes Pokémon, et tout se passera bien pour tout le monde, c'est tout ce que j'ai à dire.


PRENOM NOM

AGE - LIEN ; OCCUPATION - "BLABLABLA"
blblblblblblbl


PRENOM NOM

AGE - LIEN ; OCCUPATION - "BLABLABLA"
blblblblblblbl


PRENOM NOM

AGE - LIEN ; OCCUPATION - "BLABLABLA"
blblblblblblbl


PRENOM NOM

AGE - LIEN ; OCCUPATION - "BLABLABLA"
blblblblblblbl
Alexander Nagel-Jung
Alexander Nagel-Jung
Ex-Régimeux
Voir le profil
Jeu 30 Nov 2017 - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel-Jung

NEGATIF
"Vous pourriez vous donner un peu plus de mal pour crever ou disparaître...?"


SOLTAN GREEN

46 ANS - EX-MENTOR ; FERMIER, TUTEUR DE LUDWIG - "Tiens tu sens le fumier aujourd'hui."
blblblblblblbl


CAMILLE NIKOLOS

39 ANS - PSY ADORE ; PSYCHIATRE EN MILIEU CARCÉRAL - "Ta gueuuuuuuuuule !"
blblblblblblbl


WESTON ELRIC // PHANTOM

33 ANS - UN ABRUTI DE PLUS ; CHAMPION D'ANULA ET MILICIEN - "Ça va, l’hôpital qui se fout de la charité...?"
bblblbl


PRENOM NOM

AGE - LIEN ; OCCUPATION - "BLABLABLA"
blblblblblblbl


PRENOM NOM

AGE - LIEN ; OCCUPATION - "BLABLABLA"
blblblblblblbl


PRENOM NOM

AGE - LIEN ; OCCUPATION - "BLABLABLA"
blblblblblblbl


PRENOM NOM

AGE - LIEN ; OCCUPATION - "BLABLABLA"
blblblblblblbl
Alexander Nagel-Jung
Alexander Nagel-Jung
Ex-Régimeux
Voir le profil
Jeu 30 Nov 2017 - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: