Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie" - Liens de Lulu le petit kéké
Ludwig Green


Ludwig Green
15 ans ; Collégien (3e) ; Aventurier et garçon de ferme
Etat Civil
 
• 15 ans ; né le 9 juin 2009.
• Originaire d'Allemagne (Dusseldorf). Naturalisé Enolian.
• Fils cadet de Martha Jung et Helmut Nagel ; Petit frère d'Alexander et Irina Nagel-Jung.
• Collégien en classe de 3e.
• Actuellement sous la tutelle de Soltan Green.
• Vit à la ferme des Green-Onizuka, située dans les alpages de Cayagane.
Caractère
 
Accueillant – Sociable – Faux – A besoin d'attention – Influençable – Secret – Fidèle – Docile – Veut être ami avec tout le monde – Hypocrite – Se ment à lui-même – Naïf – Mièvre – Capricieux – Trop généreux – Se voile la face – Angoissé – Fait comme si tout allait toujours bien – Très sensible – Susceptible – Astucieux – Curieux – Joueur – Attentif – A l'écoute des autres – Son insouciance peut le rendre hautain et un peu insultant – Bavard (et irritant) – Tête brûlée – Gros kéké (mais pas dans le genre méchant) – N'a pas confiance en lui – Attaché aux effets de mode – Contradictoire – De mauvaise foi – Tient à rentrer dans le moule pour plaire tout en voulant rester exceptionnel – Complexé
Infos en vrac  
 
• Fait du saxophone depuis ses 6 ans. Joue dans le big band de son école de musique.
• Fait du volley-ball en club depuis 2 ans. Adore les sports collectifs et ceux en plein air.
• Tout en aimant la nature, il adore aussi les véhicules en tous genre.
• Traîne sur les réseaux sociaux sous les pseudos "Super Loutre" ou "OtterKnight". Poste surtout des photos de ses sorties en pleine nature, il aime beaucoup photographier des trucs de manière générale.
• Plus tard, il veut devenir Ranger. Ou au moins faire un métier où il doit explorer la nature et être proche des Pokémon sauvages.
• Presque toujours dehors sur son temps libre. N'aime pas rester coincé en intérieur.
• Déteste parler de sa famille biologique mais adule un peu trop son grand frère. Il saoule tout le monde avec.
• Fait comme si il ignorait pourquoi son frère Alexander est en prison et continue de se convaincre qu'il reviendra bientôt vivre avec lui. Il fait tout pour que ce dernier le remarque et ne l'oublie pas.
• Même s'il commence doucement sa poussée de croissance, il se trouve encore trop petit (154 cm pour 47 kg).
• Compense en faisant le kéké.
• Veut être ami avec tout le monde.
• Se sent mal quand il n'arrive pas à sympathiser facilement avec quelqu'un.
• De nature très angoissée, il a souvent mal au ventre mais il n'ose pas en parler. Sujet à des crises d'angoisse récurrentes, chose dont il ne parle pas trop car il en a assez honte.
• Claustrophobe depuis qu'il est petit. Sait mieux prévoir et contrôler ses crises qu'avant.
Pour la petite histoire...  
 
0 à 4 ans (2009-2013) :
• Naissance de Ludwig à Dusseldorf, l'année même de la mort de sa grande sœur Irina et de la disparition de son grand frère Alexander. Il se passa plusieurs années avant que le benjamin ne soit mis au courant de ces faits.
• A grandi dans sa famille biologique, les Nagel, principalement en la compagnie de son père, Helmut, qui restait à domicile pour travailler sur la gestion de l'entreprise familiale et plus rarement de sa mère, Martha, souvent en déplacement à l'étranger pour les affaires.
• Il voyait aussi de temps à autre son cousin germain Ellias accompagné de son père, l'oncle Hanz, lorsqu'ils venaient passer des week-end ou des vacances. Ludwig s'attacha beaucoup à Ellias et devint dès lors curieux de savoir s'il avait une plus grande famille en dehors de ses parents biologiques et de celle de son oncle.
• A l'époque, Helmut et Martha dirent à Ludwig qu'il était fils unique et lui cachèrent les disparitions de ses frères et sœurs. Pourtant, le garçon rêvait de ne plus être tout seul chez lui avec ses parents, d'autant plus qu'il ne lui arrivait que rarement de sortir du domaine et de rencontrer des enfants de son âge.

5 à 6 ans (2014-2015) :
• Mais comme il ne quittait pratiquement jamais la maison et car son père faisait l'école à domicile, Ludwig finit vers ses 5 ans par découvrir le pot-aux-roses à force de passer son temps libre à fouiller dans des vieilles affaires rangées au grenier de la maison familiale.
• Ses parents doivent lui expliquer qu'il n'est pas fils unique mais n'ont pas encore le courage d'avouer à Ludwig ce qui s'est réellement passé et confient juste à leur fils qu'Alexander et Irina sont "partis".
• A cette époque, la vie familiale des Nagel s'enlise dans un climat de silence et de honte. Martha est toujours au travail ou en voyage d'affaires pour compenser (entre autres) le malaise qu'elle éprouve par rapport à Ludwig et Helmut replonge gravement dans sa dépression. Au milieu de tout ça, Ludwig s'occupe comme il peut : il n'a pas l'attention ni l'affection qu'il désire de la part de ses parents et se sent très mal aimé. Il se met à rêver à son frère et sa sœur disparus, espérant qu'un jour, ils viendront le chercher.
• C'est peu avant son 6e anniversaire que Ludwig, spectateur régulier des retransmissions allemandes de la compétition annuelle, vit Alexander fanfanronner sur l'écran de la télé. Immédiatement, il commença à clamer haut et fort qu'il savait où était son grand frère et qu'il voulait aller le retrouver. Les refus de ses parents le mettaient dans une colère noire et ces "discussions" se terminaient souvent avec Ludwig qui devait monter dans sa chambre. Mais, le blondin sembla avoir son père à l'usure, lorsque celui-ci annonça un beau jour qu'ils allaient à Enola, laissant Martha derrière eux, que Ludwig n'a plus revu depuis ce jour... Tout comme l'Allemagne qu'il quitta alors pour le reste des années à venir.

7 à 8 ans (2016-2018) :
• Les événements qui permirent à Alexander de devenir le tuteur légal de Ludwig sont très flous dans la mémoire de l'adolescent que Ludwig est devenu. Des quelques mois qui ont précédé son arrivée chez son grand frère et le début de ce qu'il appelle sa "nouvelle vie", Ludwig ne se rappelle de rien mais en a gardé des forts traumatismes. Y repenser lui provoque des blocages et des crises de panique.
• Les années qui suivent, il s'en souvient encore commes les meilleures de sa vie : dans un premier temps en compagnie d'Alexander et de leur cousine Riku, puis seul avec son frère, Ludwig alla à l'école pour la première fois à cette époque. Il put enfin s'aventurer librement dehors, agrandir son cercle d'amis... L'espace de quelques années, tout lui semblait parfait, comme il l'avait toujours rêvé.
• Mais après le départ de Riku, Alexander devint plus sombre et Ludwig commença à se sentir délaissé par son grand frère de plus en plus souvent songeur à mesure que la guerre civile s'envenimait partout sur l'île.
• Puis, tout bascula en août 2017, lorsque l'Emergya ravagea Amanil, non loin de là où vivaient Ludwig et son grand frère. Ce jour-là, Ludwig ne comprenait pas ce qui se passait et il était terrifié. Malgré ses suppliques et son besoin d'être aux côtés de son grand frère à ce moment-là, Alexander n'écouta pas et laissa le plus jeune sous la responsabilité de Soltan Green, son ancien mentor. Ludwig n'a que des souvenirs flous de ce moment qu'il essaie de toutes ses forces d'oublier... Mais il se remémore ne jamais avoir autant pleuré et avoir eu aussi mal que ce jour-ci et ces sensations ne s’effacent pas si facilement car c'est à partir de là que Ludwig est devenu complètement paniqué à l'idée de ne plus être aimé et s'est mis à se comporter en petit garçon modèle, espérant que cela fasse revenir son grand frère.

9 à 14 ans (2019-2023) :
• Après les cataclysmes, il fallut expliquer à Ludwig, alors âgé de 9 ans, qu'Alexander était un ancien officier subalterne du Régime et que pour son implication passée, il devait aller en prison. Même s'il ignore les détails, le blondin avait bien reçu que son grand frère s'était rendu responsables de crimes impardonnables aux yeux de la loi. C'est encore une période très floue dans la mémoire du garçon, qui fut une des plus difficiles également : Soltan était souvent absent pour régler des choses par rapport au procès d'Alex et le fait qu'il voulait devenir le tuteur de Ludwig, et le jeune Nagel-Jung, pour sa part, était régulièrement la cible de brimades du fait qu'il avait un prche ex-Régimeux.
• Les choses semblèrent se calmer une fois que Soltan devint le tuteur de Ludwig. Les choses redevinrent petit à petit normales à l'école et Ludwig faisait de son mieux pour être souriant devant l'assistante sociale et Alexander, lorsqu'il allait le voir au parloir du pénitencier. Puis, les années passèrent, jusqu'au moment où Ludwig commença à ne plus supporter la mascarade à laquelle il se livrait depuis ses 10 ans et qu'un déclic se mit en marche lorsqu'il revit Ellias, décidé à renouer avec son plus jeune cousin.
• Bientôt la suite.
Index RP
En cours - Terminé
Arc I
- A bicyclette-euh - Capture 1 (Cayagane - Février 2023)
- Attention au tronc ! avec Kido Tsubomi (Rivière Tulus - Février 2023)
- Mais où est donc parti ce chien ? avec Noah R. Evans (Falaises de l'Ouest - Début Mars)
- Diabolo menthe OS avec Soltan Green, Ellias Nagel (Début Mars 2023, Nuva Eja)
- Event n°1 : La dérive, L'Île au vieux temple, Vers l'infini et l'au-delà !
- Boum dans l'atrium avec Charlotte S. Laurens (Début Avril 2023 - Ruines du Titak)
- Diabolo menthe II Capture 2 (Mi-Avril 2023 - Nuva Eja)
- Diabolo menthe III Capture 3 (Mi-Avril 2023 - Nuva Eja)
- Diabolo menthe VI Capture 4 (Mi-Avril 2023, Nuva Eja)
- Diabolo menthe V Capture 5 (Mi-Avril 2023, Nuva Eja)
-  Les kékés font de la rando avec Alice C. Donovan (Mi-avril 2023, Falaises de l'Ouest)
- Souvenirs endormis OS, évolution de Loukas (Fin avril 2023, Ferme des Green-Onizuka)
- Loutres et crêpage de chignon OS, Evolution d'Arthur (Fin avril 2023 - Ferme des Green-Onizuka)
- Diabolo menthe VI Capture 6 (Début Mai 2023 - Nuva Eja)
- Diabolo menthe VII Capture 7 (Début Mai 2023 - Nuva Eja)
- Un rongeur dans une botte de foin OS, Obtention de Misha (Début Juin 2023 - Ferme des Green-Onizuka)
- Diabolo menthe VIII Capture 8 (Début Juin 2023 - Nuva Eja)
- Noyeux janniversaire OS, Obtention de Roxy (9 Juin 2023 - Ferme des Green-Onizuka)
- Milk-shake vanille I Capture 9 (10 juin 2023 - Falaises de l'ouest)
- Milk-shake vanille II Capture 10 (11 juin 2023 - Falaises de l'ouest)
- Le quinoa n'adoucit pas les moeurs OS PdV Ellias (Début juin 2023 - Nuva-Eja)
- Deux emos sur un oranger avec Emilly Carter (Mi-juin 2023 - Nuva-Eja)
- Milk-shake vanille III Capture 11 (Début juillet 2023 - Falaises de l'Ouest)
- (In)certitude OS, Obtention de Lily (Début juillet 2023 - Falaises de l'Ouest)
- Super Smash Volley OS, Evolution de Wyatt (Fin Juillet 2023 - Cayagane)
- (Dés)illusions OS, Evolution de Lenny (Mi-Aout 2023 - Dimaras)
- Vive la rentrée ! OS, Evolution de Kylian (Début Septembre 2023 - Cayagane)
- Copains d'avant Capture 12 (Falaises de l'Ouest - Mi-septembre 2023)
- Ailleurs OS, évolution de Sami (Cayagane - Mi Octobre 2023)
- Nulle Part OS (Nuva-Eja - Fin Octobre 2023)
- Fausses bonnes idées et cercles vicieux avec Nastume Miyano (Forêt d'Erode - Fin Octobre 2023)
- Pas de panique à bord OS, (Nuva-Eja/Ferme des Green-Onizuka - Fin Octobre 2023)
- Retour au bercail (Partie 1) OS, Arrivée d'Elim (Ferme des Green-Onizuka - Novembre 2023)
- Retour au bercail (Partie 2) OS, Arrivée de Riza (Ferme des Green-Onizuka - Décembre 2023 à Janvier 2024)

Arc II
- Dorky shopping Capture 13 (Cayagane - Fin mars 2024)
- Chou blanc ou patate mal lunée ? Capture 14 (Falaises de l'Ouest - Début Avril 2024)
- Chou blanc ou patate mal lunée II Capture 15 (Falaises de l'Ouest - Début Avril 2024)
- Chou blanc ou patate mal lunée III Capture 16 (Falaises de l'Ouest - Mi-Avril 2024)
- Comment smasher dans la tronche du stress OS, Evolution de Misha (Cayagane - Mai 2024)
- Accords dissonants OS, Evolution de Roxy (Ferme des Green-Onizuka - Mai 2024)
- Déchiffrage foireux et galères mécaniques OS, Evolution d'Elim (Ferme des Green-Onizuka - Mai 2024)
- J'vous ai rapporté du frometon ! avec Alice C. Donovan (Chez Alice - Fin mai 2024)
- Une histoire de tisane, d'égos fragiles et de bouse PdV Soltan, OS (Ferme des Green-Onizuka - Mai 2024)
- Les responsabilités, c'est surcoté PdV Soltan, OS (Ferme des Green-Onizuka - Juin 2024)
- Une mise au point dans le poulailler PdV Soltan, OS (Ferme des Green-Onizuka - Fin juin 2024)
- Orangeade et citronnade Capture 17 (Forêt d'Erode - Juin 2024)
- Orangeade et citronnade 2 Capture 18 (Forêt d'Erode - Juillet 2024)
- Orangeade et citronnade 3 Capture 19 (Forêt d'Erode - Juillet 2024)
- Le goûter stone avec Elliott D. Donovan (Auberge du Loin Ecarlate - Juillet 2024)
- Des dragons et des bêtises avec Cassandre Willians (Elevage du Dragon Celeste - Juillet 2024)
- I'm looking forward mariage de Natsume et Samaël (Dans un dirigeable - Début 2025)
- La parlotte, y parait que c'est mainstream OS, évolution de Riza (Ferme des Green-Onizuka - Printemps 2025)

Arc III
- Des loutres et des moments en famille OS, évolution de Loukas (Ferme des Green-Onizuka - Printemps 2025)
- Salade de fruits Capture 20 (Cayagane - Printemps 2025)
- [url=blbl]Titre[/url] avec Prénom Nom (lieu - date)




Ludwig Green
Ludwig Green
Civil
Voir le profil
Mer 14 Fév 2018 - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Green

Liens Positifs
Hanz, Zlatan
 
Alexander Nagel-Jung
32 ans ; Ex-Régimeux ; Frère aîné
Alex, je l'adore, c'est mon adulte préféré ! Enfin j'imagine que c'est le truc le plus banal à dire de son propre grand-frère. Ma vie ne serait pas la même s'il ne m'avait pas sauvé des griffes de Papa et Maman il y a 9 ans... S'il n'avait pas été là, je n'aurais jamais connu Enola, ni Riku, ni Alice, ni rien de ce que j'ai aujourd'hui, en fait ! J'ai passé les meilleures années avec Alex et Riku, quand on vivait au château de falaises ensemble et avec tous nos Pokémon. Mais, les choses ont changé. Il y a eu la guerre, puis les cataclysmes... Alex a failli mourir lorsque l'Emergendémie a frappé, mais finalement, c'est les forces de l'ordre qui l'ont emporté... littéralement.

Tout ce que je sais, ce que disent les gens... C'est qu'Alex faisait partie du Régime, et que c'est à cause de ça qu'il a été emprisonné, comme plein d'autre Régimeux. Je sais que le Régime a fait des choses horribles, qu'il a tué des gens... Mais la Résistance aussi, non? C'était la guerre, Alex était un soldat ! Il faisait partie du Régime parce qu'il fallait bien vivre et parce qu'il fallait aussi nous protéger... Pourtant, tout le monde a l'air de me dire qu'il faut que je comprenne qu'il était conscient et responsable de ses actes, que comme tous les Régimeux, c'est un "criminel de guerre". Qui veut d'un frère criminel de guerre ?! J'ai souffert de brimades, à cause de ça, de la part de gens qui ne savaient même pas de qui ils parlaient. Alex, c'est juste mon grand frère, quelqu'un qui m'a rendu heureux, qui m'a sauvé et... je lui dois la vie. Donc, pour moi, ça ne sera jamais un criminel. Même s'il a menti, parfois, mais... C'était pour mon bien, pas vrai ?


 
Ellias Nagel
34 ans ; Administrateur ; Cousin germain
Si Ellias n'avait pas été là quand j'habitais encore chez Papa et Maman, ça aurait vraiment été triste et ennuyeux. Quand il venait me garder, ou que j'allais chez lui et Tonton Hanz, c'était les meilleurs moments. Aujourd'hui, je peux le revoir de temps en temps en allant le voir à Nuva Eja, étant donné que Soltan, mon tuteur, a l'air d'apprécier suffisamment Ellias et de lui faire confiance. Je n'aime pas Ellias autant qu'Alex, enfin, c'est différent, mais mon cousin reste un des meilleurs adultes sur Terre... Il est resté à peu près comme dans mes souvenirs : calme, intelligent,  un peu coincé et pas toujours drôle, mais gentil quand même. Après tout, on ne sait jamais trop pourquoi on aime les membres de sa famille, j'imagine, non ?

Je suis content d'avoir retrouvé Ellias après presque 6 ans, mais l'ambiance est tout de même un peu bizarre. Il s'est passé beaucoup de choses pendant tout ce temps, mais j'ai l'impression qu'Ellias n'est pas aussi enthousiaste que moi en ce qui concerne mon vécu avec Alex, entre autre. Et puis... parfois, j'avoue que j'ai un peu peur que revoir Ellias ne me rapproche du reste de ma famille biologique.


 
Riku A. Nagel
28 ans ; Coordinatrice ; Cousine germaine
Riku, elle est super marrante et cool, elle joue de la guitare et en plus, elle est coordinatrice ! Si ça, ça claque pas, alors je sais pas ce qu'il vous faut. Ma cousine aux cheveux rouges a vécu avec Alex et moi quelques années avant de partir... Je n'ai pas tout compris, mais elle et Alex se sont disputés. Après ça, Riku a préféré partir d'Enola... Elle m'a dit que ça n'avait rien à voir avec moi, bien sûr, mais que ce qui s'était passé entre elle et Alex l'empêchait de rester dans le coin. Ça m'a rendu triste, son départ et aujourd'hui encore, elle me manque. De temps en temps, elle téléphone chez Soltan pour prendre des nouvelles, mais on a pas toujours le temps de se parler bien longtemps.


 
Irina Nagel-Jung
Décédée ; Sœur ainée
Irina était la soeur jumelle d'Alex. Papa et Maman m'ont plus ou moins fait comprendre (sans le dire clairement car ils sont vraiment pas courageux) qu'elle était morte avant ma naissance. J'ai souvent demandé à mon grand frère de parler d'elle, de comment elle était, pourquoi elle est morte... Je n'ai pas eu beaucoup de détails, Alex est complètement bloqué quand il faut parler d'elle. C'est même franchement étrange, la façon dont il évite toujours la question... Et, c'est un peu blessant, des fois.

J'ai quand même pu retenir quelques détails éparpillés dans des conversations de Papa et Maman ou d'Alex et Riku... Il parait qu'Irina était très sérieuse et travailleuse, timide, aussi. J'ai gardé la photo d'elle et Alex que mon grand frère avait au château. Ça avait l'air de quelqu'un de doux. Peut-être qu'Ellias acceptera de me parler de ma grande sœur ?


 
Alice C. Donovan
16 ans ; Lycéenne ; Meilleure amie
Maintenant que j'y pense, ça va faire un bout de temps qu'on se connaît, avec Alice ! On s'est rencontrés au conservatoire quand j'ai commencé à faire du saxophone et que j'ai aussi été mis dans l'orchestre des plus jeunes... Alice aussi y était, je crois qu'on avait 6 et 8 ans, à l'époque. Je sais plus trop comment ça s'est passé, mais on s'est bien entendus et on est restés amis toutes ces années jusqu'à aujourd'hui.

Bien entendu, il y a eu les cataclysmes et l'Emergendémie qui nous a séparé presque 2 ans, avant que la vie reprenne son cours normal. Je n'ai que peu de souvenirs de cette époque, à vrai dire. Simplement, quand les choses sont re-devenues paisibles, j'ai pu revoir Alice et on était restés amis. Aujourd'hui, il se passe difficilement un jour sans qu'on discute sur internet ou par texto pour tout et n'importe quoi. Quand je vais chez Alice, elle me montre souvent ses jeux vidéos et sa chaine où elle fait des live (j'aime bien me prendre au jeu avec elle), et sinon, on aime bien explorer des endroits ensemble même quand c'est pas hyper prudent, mettre un peu le souk dans la grange quand elle vient à la ferme, bref... On arrive toujours à s'éclater, avec Alice.


 
Faust M. Donovan
32 ans ; Conseiller ; Papa d'Alice
Le premier truc qui me vient à l'esprit en parlant de Faust... C'est que c'est un papa vraiment très différent de mon propre père. J'imagine qu'un "vrai" Papa est bien plus comme Faust que comme le mien. Je veux dire, Alice dit parfois que son père la saoule, mais au moins, Faust est très attentif à sa fille et il l'encourage, et... Eh bah, c'est comme ça, une famille, non ?

Enfin, en dehors d'Alice, j'aime bien Faust. Il est rigolo, pour un adulte, parfois j'ai même du mal à le voir comme tel ! Peut-être que c'est pour ça que je ne me sens pas trop intimidé devant lui. Bon, c'est aussi car c'est le père d'Alice et que j'ai totalement confiance en Alice et donc, j'imagine que je peux être rassuré en présence de Faust ! Je ne le connais pas trop bien personnellement, mais il m'est sympathique et j'ai de bons souvenirs qui sont liés à lui... Souvent des souvenirs marrants, en fait.


 
Soltan Green
46 ans ; Fermier ; Tuteur
Soltan est devenu mon gardien après qu'Alex ait été mis en prison. Je suis bien soulagé que ce soit lui qui ait été autorisé à me prendre en charge... Sinon, j'aurais peut-être dû retourner chez mes parents en Allemagne... Mon pire cauchemar. Soltan me faisait vraiment peur quand j'avais 6 ans, comme il est très grand et qu'il a un regard quelque peu patibulaire... Mais, en vrai, c'est juste un gros fermier tout mou qui adore ses vaches et qui n'aime pas trop parler pour ne rien dire. C'est vraiment quelqu'un de bien, en réalité, il est juste relou et sévère par moments.

Il applique au mot son devoir de tuteur en m'emmenant religieusement chez l'assistante sociale quand il le faut, histoire de faire le point et de voir si tout se passe bien. Ça me fait un peu chier, ces entrevues, mais il paraît qu'il faut les faire. En fait, ça me stresse car on aborde parfois la régularité des entrevues que je peux avoir avec Alex, et... bah, c'est un peu le sujet qui fâche, avec Soltan. Faut dire que le fermier est pas mal en froid avec Alex, depuis qu'il est parti. Encore un qui ne comprend pas mon grand frère comme moi je le comprends...


 
Marilyn Green-Onizuka
13 ans ; Écolière ; Amie d'enfance
Marilyn est la première fille de Soltan et de sa compagne Shizune et aussi ma toute première amie. Je ne me souviens pas bien de notre rencontre et Marilyn non plus. Soltan et Shizune ne parlent pas trop de cette époque devant nous, car nous étions très jeunes. Ce qu'on sait, c'est que la famille de mon père ont fait beaucoup de mal à la famille de Shizune par le passé, pour des histoires d'argent par très propres. Les parents de Marilyn nous ont dit qu'ils nous expliqueront quand on le voudra, lorsqu'on sera un peu plus âgés.

L'essentiel, pour le moment, c'est qu'on s'entend toujours aussi bien avec Marilyn... Bon, on se taquine très souvent et on se fait parfois des coups un peu vache, mais c'est par amour, pour le coup ! J'avoue que parfois, je vois un peu Marilyn comme une petite sœur un peu chiante avec qui j'ai grandi. L’aînée Green-Onizuka a un caractère très turbulent qui lui valent beaucoup de remontrances à l'école et par son papa aussi, elle est encore plus casse-cou que moi et je ne me demande comment c'est possible d'être une telle pile électrique du matin jusqu'au soir... Son gros caractère lui pose un peu des soucis disciplinaires à l'école, aussi. Elle est un peu fatigante et se regarde pas mal le nombril, m'enfin, c'est Marilyn, quoi. J'arrive pas à la détester, cette grenouille à la grande bouche. Son délire ces derniers temps c'est de porter des cache-oeil, aussi, mais eh, je juge pas.


 
Iris Green-
Onizuka

8 ans ; Écolière ; Petite sœur de Marilyn
Elle et son frère, je les connais depuis leur naissance. Je les ais un peu vus grandir, en fait, c'est assez particulier comme ils ne sont ni mes frères et soeurs, ni mes cousin.e.s. Iris est le cliché de la petite fille de la ferme qui adore la nature, si on peut dire que c'est un "cliché" répandu. En fait, on pourrait presque l’appeller "Heidi". C'est une petite gentille qui partage l'amour de son papa pour les vaches et dont le passe-temps favori est de faire des couronnes de fleurs aux gens qu'elle apprécie. Attention, je ne dis pas qu'elle est parfaite ! Iris a quand même un sacré caractère pour son âge et elle se dispute souvent avec sa grande sœur... Il y a une sorte de compétition permanente entre elles pour avoir le dernier mot. Elles sont comme Mangriff et Seviper, parfois, c'est un peu flippant. Iris a ses moments de caprice et comme elle est plus douée que sa grande soeur à l'école et plus sage qu'elle de manière générale, et qu'on lui a bien fait comprendre, elle n'en rate parfois pas une pour jouer au petit ange.

Bon, sinon, je l'aime bien Iris. Quand je dois veiller sur elle et son frère avec Marilyn, elle est toujours plutôt sage et ne va pas nous donner des frayeurs ou nous mettre dans de beaux draps.


 
Mikoto Green-Onizuka
8 ans ; Écolier ; Petit frère de Marilyn
Mikoto, c'est le faux jumeau d'Iris. Il est... un peu à l'ouest, ce gamin. C'est pas qu'il est bête, c'est juste qu'il est du genre très silencieux, qu'il traîne souvent la patte et qu'il est surtout extrêmement timide. Il se cache toujours des gens qu'il ne connait pas et il a la drôle d'habitude d'espionner les inconnus en se cachant, pensant que personne ne le voit. Quand il fait ça avec Alice, c'est plutôt marrant, d'ailleurs !

A l'école, Mikoto ne se fait pas trop d'amis, mais ça n'a pas l'air de le déranger. Même à la maison, il est toujours dans son coin et je le surprends à souvent parler tout seul, à jouer dans le jardin avec un bâton... Il est mou, aussi, pas spécialement tactile en dehors de sa famille et de moi, avec qui c'est un véritable pot de colle un peu timoré. Marilyn le houspille souvent à ce sujet, d'ailleurs, quand il la suit partout pour l'observer et essaye de s'incruster dans nos jeux, parce qu'il aimerait bien faire "comme les grands". Moi, ça me dérange pas mais Marilyn, ça l’énerve, des fois. M'enfin, roh, il est mimi, quand même.


 
Kido Tsubomi
26 ans ; Ranger ; Senpaï Ranger
Kido est super cool ! Avec elle, on a sauvé une rivière d'un gros tronc d'arbre qui avait barré le courrant et commencé à un peu inonder. Kido est une chouette Ranger, elle m'a laissé un peu l'aider sur le terrain avec mes Pokémon, c'est pas tout le monde qui ferait ça. Elle m'a un peu parlé de son métier et en plus, elle a vraiment une chouette équipe de Pokémon avec un Arcanin, une Draieul et une Léviator... Si ça c'est pas badass ! J'irais surement la voir de nouveau lui faire "coucou" quand je me baladerais dans la jungle.


 
Emilly Carter
21 ans ; Ranger ; Senpaï Ranger et confidente
C'est vrai que d'habitude j'aime pas les adultes et c'est aussi vrai que je fais des exceptions quand ça m'arrange. Mais, Emi, c'est pas pareil, elle a même pas 25 ans, alors, ça va, c'est pas une vieille, héhé ! Peu importe son âge dans tous les cas, la Ranger Nuva-Ejienne est ma senpai préférée ! Bon, je l'ai ennuyée avec mes histoires de ouf, je crois, m'enfin, elle m'a écouté ruminer et a été très compréhensive. Bizarrement, ça m'a fait du bien, de me confier, haha. En dehors de ça, elle m'a fait faire un super circuit de rando hyper cool où j'ai pu prendre pleins de photos.. Bref, je garde des très bons souvenirs de ma rencontre et de ma sortie de Ranger avec Emilly. J'espère que j'aurais l'occasion de la revoir bientôt !


 
Lise Quinto
14 ans ; Collègienne ; Camarade de classe et amie
Je connais Lise depuis à peu près deux ans mais notre amitié est toute récente. J'avoue que j'avais un petit crush sur elle en cinquième, mais je n'y pense plus trop actuelllement, même si on se voit tous les jours au bahut et qu'elle est devenue une de mes amies les plus proches. Quand j'avais des prblèmes au collège avec Raoul et les autres, la rouquine a un peu été la seule dans mon enturage scolaire à s'inquièter pour moi et à essayer de m'aider. C'est un peu grâce à elle que j'ai trouvé la force de parler de mes problèmes à Soltan et que j'ai pu changer de classe pour m'éloigner des gens toxiques de ma classe. Bref, j'aime beaucoup Lise et je suis très content de l'avoir dans mon entourage aujourd'hui. J'aimerais bien en savoir plus sur elle, plutôt que la voir toujours faire des pieds et des mains pour m'aider depuis que je suis revenu à l'école mais... en réalité, c'est un défaut qu'on partage, cette manie de faire toujours passer les autres avant nous. Je pense que j'apprends beaucoup sur moi quand je traine avec Lise et j'espère que c'est réciproque et que pour ça, on restera amis encore longtemps.


 
Natsume Miyano
25 ans ; Eleveur ; Personne
de confiance
KFDKSHFJDSHF


 
Zlatan Eriksen
54 ans ; Neutre ; Cousin de Soltan / Oncle chelou
"Blablabla"
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


 
Prénom Nom
Âge ; Groupe et rôle
"Blablabla"
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


Ludwig Green
Ludwig Green
Civil
Voir le profil
Mer 14 Fév 2018 - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Green

Liens Neutres

 
Shizune Onizuka
48 ans ; Vagabonde ; Maman de Marilyn
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


 
Charlotte S. Laurens
26 ans ; Ranger
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


 
Prénom Nom
Âge ; Groupe et rôle
"Blablabla"
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


 
Prénom Nom
Âge ; Groupe et rôle
"Blablabla"
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


Ludwig Green
Ludwig Green
Civil
Voir le profil
Mer 14 Fév 2018 - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Green

Liens Négatifs

 
Helmut Nagel
62 ans ; Prof de maths ; Père biologique
C'est mon père mais je le déteste, mais, tellement. En fait j'ai même pas les mots pour dire comme je peux détester tout ce qu'il est... Il est hypocrite, lâche, irresponsable, hautain, insensible, il a toutes les tares de l'adulte qui pense tout savoir mieux que toi et qui t'envoie dans ta chambre quand il en a marre de t'entendre. Il ne s'est jamais occupé de moi comme un parent s'occupe de son fils, en fait, je crois qu'il s'en foutait, que j'existe ou non... Franchement, je comprends pas pourquoi il a eu des enfants, ce con... Et ça me rend carrément triste de penser que j'aurais pu rester là-bas, avec Papa qui n'en avait rien à faire de moi et qui voulait peut-être même pas que j'existe...


 
Martha Jung
60 ans ; DRH ; Mère biologique
Maman est pas mieux que Papa. Et en plus, elle est sévère et elle pense qu'à son travail. Mais quand elle me grondait j'avais un peu plus l'impression d'exister que quand Papa m'ignorait... C'est carrément pathétique mais c'est le seul truc qui m'a marqué avec maman : elle était hyper froide et sévère mais elle prenait en compte ma présence. Ceci dit, je la déteste quand même car je pense que c'est quelqu'un de méchant qui n'aime pas grand chose d'autre que sa petite personne. Je sais pas comment Tonton Hanz fait pour l'adorer et dire que du bien d'elle...


 
Prénom Nom
Âge ; Groupe et rôle
"Blablabla"
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


 
Prénom Nom
Âge ; Groupe et rôle
"Blablabla"
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


Ludwig Green
Ludwig Green
Civil
Voir le profil
Mer 14 Fév 2018 - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: